Effet très étrange après grosse prise de mdma

Publié par ,
4097 vues, 5 réponses
Dormeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
5 messages
Bonsoir a tous
Je vient poster pour la 2 éme fois ici car j’ai un problème

J’ai 20 ans je fait 71kg et je suis un gros consommateur de mdma en taz
Et en cristaux (para,dans un verre,en trace)

Voilà alors depuis début 2020 j’enchaîne pas mal les prises il doit y’avoir 3 a 4 wk ou je n’ai pas pris de md et il mets  arriver de consommé 4 taz tout seul dans mon lit  mais cette semaine j’ai fait très fort je vous explique:

Samedi 29 février j’ai consommé 1 taz de la ketamine 2 clé et de la mdma 2g pour 3 personne en para, en sniff, et dans un verre + de l’acool et du cannabis

Le jeudi d’après 1g de mdma tout seul avec de l’alcool + du cannabis

Le samedi en festival du speed 0.5 des taz 8 et de l’acool

Le dimanche soir de l’acool + 1g de mdma en trace et en para et 2 trace de cocaine dernière prise vers 4h du matin

Voilà maintenant on est mardi je suis dans mon lit je n’ai rien pris rien bu et j’ai des sensations étranges au coeur et au cerveau sa ne fait pas mal c’est comme des grosses décharges électriques avec l’impression d’avoir des fourmis pendant 5 a 10 seconde c’est très désagréable sa mets déjà arriver mais pas aussi fort si vous avez des conseils ou autre je suis preneur.


Merci de votre attention et de vos réponse.
Je sais que je consomme beaucoup trop et que ce n’est pas du tout bon pour moi et mon corps.


Taz: phillipe plein, ronflex, diamant orange.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Dormeur a écrit

Dormeur 

Bonsoir,

Bon je pense qu il n y a pas besoin de revenir sur le fait que ta consommation de mdma est tout sauf rdr.

Tu consommes bcp trop et bcp trop souvent, tu mélange les produits également...

Les décharges que tu ressens ce sont des brainzap, il n’y a malheureusement pas grand chose à faire sinon de laisser au temps l’occasion de faire son œuvre...

Le plus important Mtn c est de ne plus consommer et surtout de laisser à ton corps le temps de se reconstruire...

Un maximum de repos c est la base, tu peux essayer aussi de prendre du magnésium pour essayer de détendre tes muscles.

Il va falloir laisser passer bcp de mois avant que tu puisses recommencer à prendre de la md, sinon tu risques de très sérieusement t abimer...
Prend soins de toi.

Ocram

Dernière modification par Ocram (10 mars 2020 à  01:38)

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
Salut man,
C est pas pour te casser ou quoi mais putain c est énorme... surpris
Perso je me tracasse déjà pour plusieurs prises d affilé sur le week end.. Mais la c est énorme même dur à croire sans juger hahaha ! Je serais toi mec, je me calme pendant un moment.. Ton cerveau et même ton corps ne vont plus suivre.. C est pour être mal pendant longtemps à ce niveau là hmm
Ce que tu parles les decharges électrique dans le cerveau, c est des brain zap c est normal après une conso abusive de mdma... J en ai déjà eu y a un moment, c est pas une partie de plaisir.. Mais dis toi que chaque conso entraîne des effets secondaires surtout à un haut niveau..
Un seul conseil calme toi mec..
drogue-peace

Hors ligne

 

Dormeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
5 messages
Bonsoir ocram
Merci pour ta réponse

Je ne connaissais pas du tout le brainzap
Sa me rassure fortement.

J’ai beaucoup trop de mal a me limiter et a dire non quand ont m’en propose je crois que je suis en train de devenir accro a cette drogue malheureusement.

Je vais essayer le magnésium et les vitamines.

Hors ligne

 

Dormeur homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2019
5 messages
Merci pour ta réponse belweed

Effectivement je consomme beaucoup trop
Et je n’en suis pas du tout fier bien au contraire, j’aimerais que sa soit faux ?

Bien sur je vais essayé je vais bientôt retravailler alors je pense que je vais être obligé de me calmer.

Hors ligne

 

avatar
Anonyme2998
Nouveau Psycho
United States
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
119 messages
No soucis !
Quand j abuse des drogues j en suis pas fière non plus, rassure toi.. smile
Oui, le mieux c est de s occuper au maximum.. Le travail, le sport, la musique et j en passe.
Limite toi au max, mais 1g de md évite mec.. 200 mg pour moi c'est déjà pas mal je peux monter un peu plus mais je le sens passer les jours d'après hmm
Comme j ai déjà dit on tombe malheureusement très vite dedans sans s en rendre compte... Faut être plus fort que tout sa, allait courage man drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet étrange après une grosse prise de MD
par Discretoss, dernier post 23 juillet 2023 par toutterrain
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire ultra étrange après MDMA
par Oropoo, dernier post 08 avril 2020 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire positif après prise de mdma
par Orco, dernier post 27 juillet 2023 par Orco
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums