Question RC par CB

Publié par ,
1924 vues, 1 réponses
avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Bonjour,

Je pense bientôt acheter pour la première fois du 1p-lsd sur un site de rc. Ce site en question propose de faire l’achat par carte bleue, en transaction par code IBAN. Cette méthode m’arrange largement techniquement parlant. En revanche, est-ce que ce n’est pas plus risqué au niveau de la tracabilité? Car imaginons que je me fasse arrêter, je ne pourrai pas dire que je ne suis pas l’auteure de cet achat vu qu’il y aura la preuve inverse sur l’historique de ma banque.
Donc sur le point anonymat la méthode bitcoin semble bien plus avantageuse, ça ne laisse pas de preuve.

Le problème c’est que je ne sais absolument pas comment utiliser les bitcoins, en regardant sur wikihow ça a l’ait trop compliqué et technique à utiliser hmm
Je m’inquiète au vu du statut juridique assez flou des RCs, je suppose qu’il y a toujours une part de risque. D’où le fait que je préfère imaginer le pire.

Pourriez-vous m’aider à y voir plus clair svp?
Gracias :)

Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Globalement ça ne risque pas grand chose, un achat par bitcoin classique est tout aussi "traçable" que ton historique bancaire.
Si tu vas sur le site blockchain tu peux voir l'historique de tous les bitcoins si t'étais flic il te suffirait de comparer l'identifiant de ton porte feuille à ceux inscrits dans les transactions, bref contrairement à ce qu'on dit tous le temps le Bitcoin est tout sauf intraçable (mais plus sûr car retrouver une transaction est un travail fastidieux donc a priori pas utiliser pour celui qui se commande 5-10 buvards / mois mais ceux qui achètent des feuilles entières pour les écouler en teuf) !
Avec le virement tu met minimum 3 jours avant que le paiement soit fait là où en BTC c'est fait en 20min et des frais de virement (toujours bien reuch) (europe - international ) peuvent être appliqué selon ta banque
Perso je paie en BTC car au moins le shop n'a pas mes coordonnées bancaires, donc pas de risque de me les faire voler, certaines banques refusent les virements et paiements à pas mal de shops.
Je me suis créer un compte sur Coinbase (avec preuve d'identité) et paye du coup avant chaque commande ma commande en BTC, quand tu l'a fait 1 ou 2 fois avec des petits montants pour t'entrainer ça se fait tout seul, je n'ai jamais eu de soucis et depuis la démocratisation du paiement en cryptos les shops prennent même en charge les frais de transfert (ou offrent systématiquement une remise pour un paiement en crypto)

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums