LSD première fois, seul, dans une chambre le soir

Publié par ,
3537 vues, 13 réponses
avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages
Bonjour à tous,

Étant un consommateur plus ou moins régulier de multiples prods (cannabis, alcool, ecstasy, cocaïne, opiacés type codéine ...) je compte pour la première fois consommer du LSD la semaine prochaine, seul, dans ma chambre, certainement le soir / nuit.

Je me suis renseigné sur d'autres discussions où des gens dans ma situation exprimaient leurs appréhensions, mais j'aimerais en démarrer une nouvelle.

J'ai 19 ans, et je consomme aussi bien des substances en soirée / festival que solo, dans ma chambre. Que ce soit principalement l'ecstasy et la cocaïne, vu que mes amis ne consomment pas de ça, mes consommations se font la plupart du temps seul, et pour l'ecstasy cela ne me dérange aucunement, je préfère taper dans ma chambre seul le soir, avec la musique que j'aime. Alcool également, je bois régulièrement seul.
PS : Oui, je ne suis pas des plus RdR, et consommer seul n'est pas spécialement proscrit ni un bon signe, mais bref je m'en sors bien.
Le truc c'est que la cocaïne c'est vraiment pas mon truc, l'ecstasy j'ai passé des moments inoubliables mais avec l'accoutumance et l'habitude je m'en lasse fortement.
Je n'ai donc eu aucun mauvais trips avec ces prods seuls.

Mon dealeur possède des buvards (quel dosage j'en sais rien, quel produit il y a réellement non plus, mais je n'ai pas la possibilité de le faire tester - je lui fais quand même pleinement confiance au vu des prods qu'il vend d'habitude), et je compte en taper (sans doute un quart de buvard voire moins) seul dans ma chambre en étant un minimum discret : je sais que sans accompagnateur(s) pour une première fois ce n'est pas génial niveau RdR, mais je compte y aller très doucement sur la dose, malgré le fait que je ne connaisse pas le dosage ... Je ne connais également pas ma réaction au produit mais ce risque je décide moi-même de le prendre. Je sais également que chacun est différent face au produit.

Mes questions sont donc :

- Est-il possible de tripper agréablement pour la première fois dans un espace plutôt restreint, la nuit, avec la musique que j'aime et autres activités personnelles, sans accompagnement ? (Tout ça avec une dose restreinte)
- En général, combien de temps cette hallucinogène empêche de dormir ?
- Les effets sont-ils visibles comme la MDMA ? (Exemple : pupilles archi-dilatées, problèmes d'élocution, discrétion impossible ...)
- Un espace restreint est-il trop oppressif pour le trip ? La fatigue (éventuelle) a-t-elle un impact ?

Oui je prends des risques pas spécialement RdR, mais mes questions ne sont pas vraiment orientées vers la RdR, mais vers l'éventuelle qualité d'un éventuel trip ...

   Merci beaucoup de vos réponses ...

Dernière modification par Bloody Mary (11 mars 2020 à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages
- Oui, c'est ce que je fais perso
-Pour moi; dose vers 9h du mat, dodo vers 23h minuit
-Pupilles dilatées, et perso je trouve que ce n'est pas facile de finir tes phrases parce que y a tendance à partir un peu partout dans tes idées.
-Bah je sais pas ah c'est quoi restreint? Moi dans mon petit appart ça va pas de problème si j'ai des trucs à faire. Et comme je dose vers 9h je ne suis pas fatigué mais j'aimerais pas trip et être crevé perso. Surtout si tu peux pas dormir ugh

Bizzare ton histoire de pas savoir le dosage.. fais gaffe. Mais pour un quart  je pense ça doit être ok.

Dernière modification par Smormer (11 mars 2020 à  18:49)

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Smormer a écrit

- Oui, c'est ce que je fais perso
-Pour moi; dose vers 9h du mat, dodo vers 23h minuit
-Pupilles dilatées, et perso je trouve que ce n'est pas facile de finir tes phrases parce que y a tendance à partir un peu partout dans tes idées.
-Bah je sais pas ah c'est quoi restreint? Moi dans mon petit appart ça va pas de problème si j'ai des trucs à faire. Et comme je dose vers 9h je ne suis pas fatigué mais j'aimerais pas trip et être crevé perso. Surtout si tu peux pas dormir ugh

Bizzare ton histoire de pas savoir le dosage.. fais gaffe. Mais pour un quart  je pense ça doit être ok.

Merci pour tes réponses, si je gobe vers 20h30 je pourrais dormir quand à peu près, y a t il une réelle fatigue psychologique durant plusieurs jours ?

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages

Bloody Mary a écrit

Smormer a écrit

- Oui, c'est ce que je fais perso
-Pour moi; dose vers 9h du mat, dodo vers 23h minuit
-Pupilles dilatées, et perso je trouve que ce n'est pas facile de finir tes phrases parce que y a tendance à partir un peu partout dans tes idées.
-Bah je sais pas ah c'est quoi restreint? Moi dans mon petit appart ça va pas de problème si j'ai des trucs à faire. Et comme je dose vers 9h je ne suis pas fatigué mais j'aimerais pas trip et être crevé perso. Surtout si tu peux pas dormir ugh

Bizzare ton histoire de pas savoir le dosage.. fais gaffe. Mais pour un quart  je pense ça doit être ok.

Merci pour tes réponses, si je gobe vers 20h30 je pourrais dormir quand à peu près, y a t il une réelle fatigue psychologique durant plusieurs jours ?

Je donnerais 12-15h  avant de pouvoir dormir. Pour certains après 9-10h c'est bon. Et non pas de fatigue pour ma part les jours d'après. Au contraire le jour d'après je me sens bien perso. Encore une fois y en a d'autre qui se sentent un peu vide après. C'est différents selon la personne et ton trip :)

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Smormer a écrit

Bloody Mary a écrit


Merci pour tes réponses, si je gobe vers 20h30 je pourrais dormir quand à peu près, y a t il une réelle fatigue psychologique durant plusieurs jours ?

Je donnerais 12-15h  avant de pouvoir dormir. Pour certains après 9-10h c'est bon. Et non pas de fatigue pour ma part les jours d'après. Au contraire le jour d'après je me sens bien perso. Encore une fois y en a d'autre qui se sentent un peu vide après. C'est différents selon la personne et ton trip :)

Et la musique est-elle réellement fortement amplifiée ? Ainsi que le désir sexuel ?

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Bloody Mary a écrit

Bonjour à tous,

Étant un consommateur plus ou moins régulier de multiples prods (cannabis, alcool, ecstasy, cocaïne, opiacés type codéine ...) je compte pour la première fois consommer du LSD la semaine prochaine, seul, dans ma chambre, certainement le soir / nuit.
...


PS : Oui, je ne suis pas des plus RdR, et consommer seul n'est pas spécialement proscrit ni un bon signe, mais bref je m'en sors bien.

Mon dealeur possède des buvards (quel dosage j'en sais rien, quel produit il y a réellement non plus, mais je n'ai pas la possibilité de le faire tester - je lui fais quand même pleinement confiance au vu des prods qu'il vend d'habitude), et je compte en taper (sans doute un quart de buvard voire moins) seul dans ma chambre en étant un minimum discret : je sais que sans accompagnateur(s) pour une première fois ce n'est pas génial niveau RdR, mais je compte y aller très doucement sur la dose, malgré le fait que je ne connaisse pas le dosage ... Je ne connais également pas ma réaction au produit mais ce risque je décide moi-même de le prendre. Je sais également que chacun est différent face au produit.

Mes questions sont donc :

- Est-il possible de tripper agréablement pour la première fois dans un espace plutôt restreint, la nuit, avec la musique que j'aime et autres activités personnelles, sans accompagnement ? (Tout ça avec une dose restreinte)
- En général, combien de temps cette hallucinogène empêche de dormir ?
- Les effets sont-ils visibles comme la MDMA ? (Exemple : pupilles archi-dilatées, problèmes d'élocution, discrétion impossible ...)
- Un espace restreint est-il trop oppressif pour le trip ? La fatigue (éventuelle) a-t-elle un impact ?

Oui je prends des risques pas spécialement RdR, mais mes questions ne sont pas vraiment orientées vers la RdR, mais vers l'éventuelle qualité d'un éventuel trip ...

   Merci beaucoup de vos réponses ...

Hello Bloody mary,

Alors si tu y vas molo sur le dosage, tu peux triper seul, mais tranquille quoi, comme tu le dis tu ne sais pas de quelle façon tu vas réagir au lsd.


Alors j'ai fait mon premier trip avec un demi buvard et il a duré 5-6 heures. Perso, plus la dose augmente plus trip est long et intense.
Le dernier que j'ai fait, j'ai pas dormi pendant 17h (6 du mat, 23h).

La musique est très amplifiée, les sons sont incroyables, le desir sexuel parfois oui durant la montée.
La fatigue peut se faire sentir pendant les dernières heures mais pas du tout les jours d'après, en tout cas dans mon cas. Au contraire. Les effets sont pas forcément visibles mais tout dépend des personnes. Chez moi ils sont carrément évidents, alors que très discrets chez mon compagnon. Tout ceci est très soumis à ton cas singulier.

Bonne soirée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

janis a écrit

Bloody Mary a écrit

Bonjour à tous,

Étant un consommateur plus ou moins régulier de multiples prods (cannabis, alcool, ecstasy, cocaïne, opiacés type codéine ...) je compte pour la première fois consommer du LSD la semaine prochaine, seul, dans ma chambre, certainement le soir / nuit.
...


PS : Oui, je ne suis pas des plus RdR, et consommer seul n'est pas spécialement proscrit ni un bon signe, mais bref je m'en sors bien.

Mon dealeur possède des buvards (quel dosage j'en sais rien, quel produit il y a réellement non plus, mais je n'ai pas la possibilité de le faire tester - je lui fais quand même pleinement confiance au vu des prods qu'il vend d'habitude), et je compte en taper (sans doute un quart de buvard voire moins) seul dans ma chambre en étant un minimum discret : je sais que sans accompagnateur(s) pour une première fois ce n'est pas génial niveau RdR, mais je compte y aller très doucement sur la dose, malgré le fait que je ne connaisse pas le dosage ... Je ne connais également pas ma réaction au produit mais ce risque je décide moi-même de le prendre. Je sais également que chacun est différent face au produit.

Mes questions sont donc :

- Est-il possible de tripper agréablement pour la première fois dans un espace plutôt restreint, la nuit, avec la musique que j'aime et autres activités personnelles, sans accompagnement ? (Tout ça avec une dose restreinte)
- En général, combien de temps cette hallucinogène empêche de dormir ?
- Les effets sont-ils visibles comme la MDMA ? (Exemple : pupilles archi-dilatées, problèmes d'élocution, discrétion impossible ...)
- Un espace restreint est-il trop oppressif pour le trip ? La fatigue (éventuelle) a-t-elle un impact ?

Oui je prends des risques pas spécialement RdR, mais mes questions ne sont pas vraiment orientées vers la RdR, mais vers l'éventuelle qualité d'un éventuel trip ...

   Merci beaucoup de vos réponses ...

Hello Bloody mary,

Alors si tu y vas molo sur le dosage, tu peux triper seul, mais tranquille quoi, comme tu le dis tu ne sais pas de quelle façon tu vas réagir au lsd.


Alors j'ai fait mon premier trip avec un demi buvard et il a duré 5-6 heures. Perso, plus la dose augmente plus trip est long et intense.
Le dernier que j'ai fait, j'ai pas dormi pendant 17h (6 du mat, 23h).

La musique est très amplifiée, les sons sont incroyables, le desir sexuel parfois oui durant la montée.
La fatigue peut se faire sentir pendant les dernières heures mais pas du tout les jours d'après, en tout cas dans mon cas. Au contraire. Les effets sont pas forcément visibles mais tout dépend des personnes. Chez moi ils sont carrément évidents, alors que très discrets chez mon compagnon. Tout ceci est très soumis à ton cas singulier.

Bonne soirée
Janis

Et quelle dose grosso modo faudrait-il consommer (pour une première fois) pour avoir des hallus (pas spécialement trop puissantes) qui peuvent nous surprendre ? Je ne suis pas du tout habitué aux psychédélique, mis à part quelques légères hallus sous ecstasy à forte dose (oui je considère l'ecstasy / MDMA comme un stimulant-perturbateur)

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Régular Psyché a écrit

Bloody Mary a écrit


Et la musique est-elle réellement fortement amplifiée ? Ainsi que le désir sexuel ?

Tu vas entendres des détailles dans la musique auquel t'aurais jamais pu faire gaffe dans la vraie vie ^^'. Après si ton buvard est a 100ug et que tu prends un quart je pense pas que ça va être transcendant. Mais pour une première fois.. Pour comprendre un peu la molécule c'est bien..!

Le désir sexuel.. ça dépend des gens. Sous lsd jsuis plein d'amour, mais pas de libido par contre;

Et pour la fatigue je vois écrit au dessus qu'ils s en remettent plutôt bien les jours d'après. Pour moi c'est l'inverse. Je prends sa en générale le vendredi car je sais que j'ai encore deux jours pour récupérer. Comme cela à était dit encore une fois ça dépend des gens.

Et si ça me plaît vraiment (ce qui risque d'arriver) combien de temps faut-il entre deux prises ? La MD c'est aux alentours d'un ou deux mois mais c'est long sad si je me mets à kiffer le L j'aimerai pas que la tolérance s'installe vite!

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Il te faut 12j pour que ta tolérance tombe à zero, du coup 2 semaines entre 2 prises c'est bien, après ce que tu peux faire c'est t'en prend, t'attend une semaine, t'en reprend et puis t'attend 2 semaines.

Si tu attends 1 semaine je t'invite à aller voir ce calculateur de tolérance pour voir combien te fait une dose avec la tolérance, par exemple si tu prends 150ug et que tu attends une semaine et que tu veux retriper à 150ug, il te faudra 188ug, alors que si tu reprends 150ug ca va te faire un trip de 111ug.

http://tolerancecalculator.paperplane.io/

Dernière modification par TripBeta (11 mars 2020 à  21:29)

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

TripBeta a écrit

Salut,

Il te faut 12j pour que ta tolérance tombe à zero, du coup 2 semaines entre 2 prises c'est bien, après ce que tu peux faire c'est t'en prend, t'attend une semaine, t'en reprend et puis t'attend 2 semaines.

Si tu attends 1 semaine je t'invite à aller voir ce calculateur de tolérance pour voir combien te fait une dose avec la tolérance, par exemple si tu prends 150ug et que tu attends une semaine et que tu veux retriper à 150ug, il te faudra 188ug, alors que si tu reprends 150ug ca va te faire un trip de 111ug.

http://tolerancecalculator.paperplane.io/

Mais j'ai appris que la molécule était conservable seulement avec des mesures drastiques, deux semaines après dans un environnement à température ambiante la molécule reste encore active ? Car vivant chez mes parents, je ne me vois pas la mettre au frigo ?

Hors ligne

 

avatar
Bloody Mary homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
51 messages

Trippouw a écrit

Salut, tu ne pourras probablement pas connaître ta dose. Prend que un quart, je t’assure que si il est surdosé tu me remerciera.

Le LSD sur une dose commune c’est 14 jours de recup pour revenir à une tolérance 0, mais si tu augmente les prises et le dosage sa prend plus de temps évidement sa c’est la première fois de base.

Oui mais pour une première fois un quart je serai satisfait ? J'aime beaucoup être assez fonscar, mais bon là comme c'est la première fois je préfère la jouer plutôt safe, tant que je surkiff la musique et que je découvre ce que ça fait les hallu visuelles et auditives

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » LSD 25
  •  » LSD première fois, seul, dans une chambre le soir

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Prendre 150ug de LSD seul dans sa chambre
par Lamar, dernier post 07 novembre 2022 par MrKawa
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Première fois lsd seul
par LaCabane, dernier post 30 septembre 2023 par LaCabane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [TR] Première fois LSD, mais quelle première !
par mojorisin75, dernier post 02 janvier 2019 par mojorisin75
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums