Bonjour je suis bipolaire mais jai deja testé
mdma ,cockaine ,opiacé ,et je suis sous antidepresseurs,régulateur d'humeur ,anxiolytiques,et substituer donc j'ai
Ad (moclamine)600mg par j aussi thymo (depakine) 1000mg par j aussi anxio (valium) 20 a 40 mg par j et dernier subsitu (suboxone) 6mg
et je compte re prendre du
zolpidem (stilnox) se soir avec ma femme sa fait quelque mois qu'en jai est pas pris se serai (pour discuter avoir une ouverture d'esprit apprendre a mieux se connaitre et se detendre) seulement sans avoir de problème ,jen ai déjà pris et eu des hallu mais avec minimum 2 cp allant jusqu'à parfois 7 8 dispersé dans la nuit et je voudrais savoir quel dose de cp devrait ton prendre pour avoir un effet dexstase juste'' mais sans avoir hallucination surtout merci de votre aide '' partagez vos réponses et vos expériences si vous le souhaitez mais en dernier SVP les psychopotes ,merci je connais le
zolpidem sur toute ses formes deffet en général j'ai de légères confusion avec un comprimé détente avec fou rire , discutions et sa en reste la. A toute a l'heure je l'espère. ''.....!!!!??