Méthode pour consommer des RC BZD

Publié par ,
3710 vues, 6 réponses
avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Bonjour a tous,

suite a ce topic : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx

J'ai envie de consommer différemment car comme je l'ai dit le propylène glycol me donne réellement envie de vomir.

J'ai donc regardé par exemple la solubilité du clonazolam dans de l'eau et je me suis apercu qu'il étais "plutôt bien" soluble dans l'eau comme en témoigne ce site : https://www.drugbank.ca/drugs/DB14716.
Avec 0.0426 mg/mL théoriquement je peux doser 1mg/30ml cela fonctionnerais. J'ai quand même peur que cela se dilue mal avec les excipients, quand dites vous ?

Par la suite je me suis intéressé par le vaping et j'ai vu que Reck avait réussi. je me pose donc la question quels sont les caractériqtues pour le bon fonctionnement (puissance de la cig, dosage du bzd (pas envie de tirer 100 taffe pour 1mg de clona, combien de taffe pour 1ml de PG), quel pourcentge de pg/vg etc etc...)

J'ai vu aussi grâce a cette page : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … A9pines_RC
que le pyrazolam était hydrosoluble, alors, quelle est sa solubilité ?

Je uperait cette discussion pour de nouvelles questions ou nouvelles réponses bis.

Dernière modification par VforN (26 février 2020 à  00:46)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Up hmm

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

Serrah homme
Pr. de Neurothérapies intégratives | Chercheur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2018
134 messages
Blogs
Salut,

Je vais parler en connaissances de causes et d'expérimentation, je te recommande de NE PAS UTILISER d'eau, car même si la solubilité te paraît juste, on ne peut précisément se fier à l'eau qui propose une évaporation parfois étrange et chaotique dans le cas d'une consommation de BZD, qui plus est celle de RC-BZD.

Alors, voilà une méthode que j'utilise en ce moment qui fonctionne.

Ingrédients :

- 500mg de Bromazolam
- 200mL d'alcool à liqueur artisanale (90° type everclear).
- Un mélangeur en verre, pour éviter toute friction sur le manche.
- Verrerie propre et stérile.

Préparation :

- Verser l'alcool dans le bécher en verrerie propre et stérile, les 200mL d'un coup, j'insiste sur précisément 200mL.
- Laisser brièvement évaporer les vapeurs qui brûlent le nez.
- Incorporer le sel de BZD-RC (en l'occurrence pour moi du Bromazolam).
- Mélanger lentement de façon à ce qu'aucun résidu ne se colle à la verrerie, lentement mais sûrement.
- Continuer l'étape précédente jusqu'à la pleine dissolution du sel.
- Verser cela dans quatre flacons de 50mL et faire une marque au marqueur de la délimitation du liquide pour reconditionner en cas d'évaporation d'une partie de l'alcool.

Sceller les flacons qui seront peu utilisés, bien fermer, stocker à l'obscurité, à l'abri de toutes interactions humides ou contaminantes.

De cette manière, l'on obtient, si mes calculs sont bons et si j'ai pas fait de fautes de frappe, une solution buvable contenant : 2.5mg de Bromazolam / 1 mL d'alcool.

Voilà,
Bien à toi,
Serrah

"C'est bien plus qu'une question. C'est bien mieux qu'une réponse." (Flash, ou le Grand Voyage, écrit par Charles Duchaussois)

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Merci beaucoup pour la technique je retient :p, j’ai une autre idée aussi sinon.

Le plug marche t’il ? Genre 1ml (1mg de fluni dans mon cas) de propylène glycol fonctionnera ? Le dosage doit être le même qu’a l’oral ?

Dernière modification par VforN (11 mars 2020 à  23:23)


Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Up sad

Je me demande vraiment si c’est possible de faire plugguer des rc bzd avec du propylène glycol , la dose doit-elle être la même qu’a l’oral ?

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
VforN homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 May 2017
96 messages
Blogs
Up hmm

Khey du 18-25 ,de PA et fière

Issou

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Perso pour avoir essayé avec en terme de benzos RC, j'ai essayé avec du clonazolam en plug, de l'etizolam, du flunitrazolam, du du flualprazolam, tous ont marchés en plug dissous dans du PG, après les dosages de PG qu'il faut pour disoudre tel ou tel benzo rc c'est dur à trouver, du moment que ta solution de benzo dans du propylène gluycol est cristalline ça devrait être bon niveau dilution avec du propylène glycol, après pense biensûr à diluer avec de l'eau, du PG pur ça brule les veines j'imagine.

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Nouvelle méthode de conso de rc bzd ?
par VforN, dernier post 22 févier 2020 par La D-éco
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Des avis sur ces benzo rc?
par kokie301, dernier post 02 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Etizolam - Question sur des benzo rc
par BondedByTrash, dernier post 15 mars 2021 par BondedByTrash
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16076 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums