"Je commande tout sur le deepweb"

Publié par ,
24488 vues, 50 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonjour à tous, je me posais une question assez simple et j'aimerai avoir des retours si il y'a parmi vous des personnes qui comme moi, commande tout sur le deep et rien dans la rue ou très peu ? Pourquoi le deep etc ...

Personnellement c'est dû à l'endroit où je vis (en Auvergne, dans une ville d'environ 20 000 habitants pas facile de trouver de bons prods ...)
Merci !  merci-1

Dernière modification par pierre (11 mai 2020 à  21:59)

Hors ligne

 

Aymerson homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2019
13 messages
Et bien ...ça m’interesse aussi. Je n’arrive pas à me procurer de la codéine... et je me dis à sera le seul moyen. Je vis dans une grande ville et je ne connais personne qui vende. D’ou Cette idée...
mais je n’y connais rien non plus

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Moi perso le deep j'étais comme toi, j'ai tout apris sur PA en prenant toutes les mesures de sécurité (tails etc .)proposées par "Yog-Sothoth"
C'est super-simple et bien expliqué ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
Ba oui, déjà quand t'as pas de contact forcément...
Pis le net si t'exceptes les poppys et le canna, c'est des prix plus attractifs souvent.
Une qualité/pureté décrite comme meilleure.
Un plus grand choix.
Ca arrive direct dans ta boite aux lettres.
Pas de risque de se faire racketter ou demander de se faire payer en nature si t'es une nana.
Des avis qui valent ce qu'ils valent, mais un vendeur avec 10000 reviews à 4,92/5 même si c'est jamais 100% safe, ça reste mieux qu'un dealos de rue sur lequel t'as zéro info, à moins que ce soit un pote.
J'y trouve vachement pratique ET RdR le net perso. Et nos chers dirigeants qui dépensent des centaines de milliers de ronds pour les faire fermer...

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

avatar
Yopski homme
♫♪ Devant le mur ♪♫
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jan 2019
564 messages
Je commande uniquement des XTC/LSD sur le Deep, le 2cb me tente aussi, à voir plus tard ...
Mais j'achète toujours mon hash/weed dans la vraie vie quand je vois les prix !!! Je ne fais plus pousser car quantité trop grosse et je deviens boulimique big_smile

@Morning
Salut toi, ça fait un bail dis donc wink
J'espère que tu vas bien et que tout roule pour toi.

Hors ligne

 

avatar
Morning Glory femme
Modératrice (en stand by)
champi vert34champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Oct 2017
4370 messages
Blogs
<3

Μόρνηνγγ Γλωρύ
I <3 5-HT & DA ~

Hors ligne

 

Defqonraw homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Dec 2019
1 message
Ha voilà une discussion qui m intéressé.
Moi le S  la bonne papauté c est tout ma vie mais c est la crise total !!!!
On m'a parler du Deep du coup j ai sécuriser tout le tralala mais je bloque à 2 étapes.
La 1ere est niveau bitcoin. Quelles appli ou site prendre ??
Hé quelles marketplace est valables j ai pu lire un peu tout les post mais je reste un peu perdu.

Help me les amis please.
  C est pour mon chat il est en galère de croquettes comme son maître ?

Hors ligne

 

Anemy non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
5 messages
Oh un auvergnat cool! Franchement j'hésite à tester le deep... J'ai lu plusieurs fois des commentaires ailleurs et les gars reçoivent pas les commandes.

Dernière modification par Anemy (27 décembre 2019 à  23:57)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Suivant où tu habites ça peut être très intéressant !

Perso ça permis de découvrir pas mal de prods mais gaffe à pas vouloir tout essayer non plus, yas tellement de choix !

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
Hey moi je connais depuis longtemps mais je vient juste de me lancer à commander dessus, 1g d'héro d'Allemagne dégueulasse , et la j'ai une commande en cours pour 1g d'une came anglaise qui a l'air top mais bon jvous dirais ça quand je l'aurais, moi c surtout le fait de se faire livrer dans ta boîte au lettre direct puis pour la pureté des prods (bon tu mdira g été dessus pour une première )

vive l'opium dab

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Defqonraw a écrit

Hé quelles marketplace est valables j ai pu lire un peu tout les post mais je reste un peu perdu.

Help me les amis please.

Si on discute des méthodes et des précautions à prendre, donner des noms de market-place, des liens qui y mènent ou nommer des vendeurs est complètement hors charte.
Que ce soit à propos du deep web comme des sites de R.C. que l'on trouve sur le "clear web".

C'est un site de réduction des risques, pas un guide sur où et comment acheter.

Je préfère te prévenir de suite amicalement que de voir un de tes posts considéré comme demande de plan et te faire bêtement bannir.

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Anemy non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2019
5 messages
Dans un village avec 3000 habitants lol, en ce moment c'est pénurie de hash. Et le peu trouver sur le net est cher.

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je m'insinue dans la conversation et j'aimerais savoir si c'est possible de commander via une tablette ou un gsm android svp ?

Je sais qu'on peut télécharger Orbot et Orfox et qu'il faut router son gsm mais à part ça...Une fois le gsm routé apparemment on ne sait plus utiliser ses apps (enfin d'après ce que j'ai compris) mais cela ne me dérange pas, j'achèterais la tablette uniquement pour le darknet.

Je voulais juste avoir des avis donc, savoir si c'était réellement possible, si ça marchait bien. J'ai trop peur de faire ça depuis mon pc même en rebootant depuis une clef usb avec Tail installé dessus.

J'attends vos avis ;-)

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

Kratomman a écrit

Je m'insinue dans la conversation et j'aimerais savoir si c'est possible de commander via une tablette ou un gsm android svp ?

Je sais qu'on peut télécharger Orbot et Orfox et qu'il faut router son gsm mais à part ça...Une fois le gsm routé apparemment on ne sait plus utiliser ses apps (enfin d'après ce que j'ai compris) mais cela ne me dérange pas, j'achèterais la tablette uniquement pour le darknet.

Je voulais juste avoir des avis donc, savoir si c'était réellement possible, si ça marchait bien. J'ai trop peur de faire ça depuis mon pc même en rebootant depuis une clef usb avec Tail installé dessus.

J'attends vos avis ;-)

Salut salut,

AMHA tu n'a pas à avoir peur à moins de commander en grosse quantités ou extrêmement souvent. Je penses que Tor et un VPN sont deja amplement sufisant, couplé au cryptage des messages pour des commandes standard.
Alors si en plus tu utilise tails et suit toute les recommandations de sécurité des pros ayant fait des tutos...

Perso je commande depuis mon PC via tor et un VPN + PGP pour le cryptage et il n'ai jamais rien arrivé en plusieurs dizaine de commandes, ni commande saisies ou ouvertes, ni visite de la police ou autre ...

Ah si, une fois un agent de la poste a dû me voler mon colis: pasdebol boulet

le status du suivi indiquait délivré (depuis un bureau de poste qui n'est pas le miens d'ailleurs) mais jamais rien reçu + j'ai été voir au centre de tri etc ... et ils ont jamais retrouvé le truc.

Sinon je penses que tu peu telecharger tor, un VPN etc ... et commander depuis une tablette ou un smartphone mais je me mefierai bien plus de commander par ces appareils que depuis un PC.

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

AnonLect a écrit

Sinon je penses que tu peu telecharger tor, un VPN etc

Yo!

Avec tor , pas besoin d'avoir un VPN  (en+)
Le mieux etant IMHO de mettre TAILS sur une clé USB bootable

amicalement,

MM

Hors ligne

 

droogie homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Feb 2020
3 messages

Kratomman a écrit

Je m'insinue dans la conversation et j'aimerais savoir si c'est possible de commander via une tablette ou un gsm android svp ?

Je sais qu'on peut télécharger Orbot et Orfox et qu'il faut router son gsm mais à part ça...Une fois le gsm routé apparemment on ne sait plus utiliser ses apps (enfin d'après ce que j'ai compris) mais cela ne me dérange pas, j'achèterais la tablette uniquement pour le darknet.

Je voulais juste avoir des avis donc, savoir si c'était réellement possible, si ça marchait bien. J'ai trop peur de faire ça depuis mon pc même en rebootant depuis une clef usb avec Tail installé dessus.

J'attends vos avis ;-)

Salut, surtout n'utilise jamais de VPN avec tor car ça brise ton anonymat, pas complètement mais quelqu'un qui veut te trouver le pourra à cause de ça. Oublie l'idé de la tablette tu ne pourra pas avoir de porte-feuille electrum dedans et tu ne sera absolument pas protégé sur les sites surtout si ça néçessite de rooter la tablette c'est beaucoup de moyens pour des résultats médiocre.

Le mieux est une clef tails dans laquelle tu stock ton porte monnaie electrum et tout ce dont tu as besoin, tu boot sur ton pc ou un pc neuf dans l'idéal (avec lequel tu aura téléchargé tails afin de t'assurer que ton tails ne peut pas être corrompu), et ensuite passer par les sites principaux comme le font des milliers d'utilisateurs chaque jour. Le "darknet" où tout le monde se fait hacker, voler, ne reçoit pas ses commandes etc tient maintenant plus de la légende urbaine que de la réalité, les sites sont aussi fiables qu'amazon et les vendeurs aussi si tu te fies à leur notation etc. Après il y a toujours beaucoup à apprendre (double porte-feuille, pgp, 2AF, persistence dans tails, exit scam, méthodes de livraison..) et c'est très enrichissant, mais oublie l'idée de la tablette, vraiment.

Bonne journée et bon voyage sur l'internet non-référencé

Hors ligne

 

Almondine31 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2020
1 message
Bonjour,

Je débute tout juste sur le darknet, et impossible de trouver une boutique fiable , avez vous des adresse onion please ?
J'ai déjà cherché partout sur psychoactif et Google mais les market sont soi fermé, soit ancien, j'aimerais un peu d'aide, étant une femme pas facile d'aller dans les quartiers chercher de quoi fumer smile
Merci de votre aide .

Hors ligne

 

Kratomman homme
Psycho sénior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Dec 2018
512 messages
Je vous remercie tous pour vos réponses donc apparemment je dois laisser tomber les commandes via tablette ou GSM.

Je pense que je m'acheterai un pc portable tout pourri pour commander et je booterai avec une clef USB avec Tail installé dessus.

Almondine je pense pas qu' on va t'aider car c'est limite hors charte.

Essaie Reddit.

Curieux avant tout ;-)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4975 messages
Blogs

Almondine31 a écrit

avez vous des adresse onion please ?

Nope.... c'est hors Charte !


MM

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ça m'est déjà arrivé de commander via mon tél, j'ai jamais eu de problème quelconque.
Parfois des quantités plus que modérées en plus.
Donc oui c'est clairement pas aussi safe que passer par Tails, mais dans la pratique ça marche très bien.

Et question aux modos : fournir des liens qui donnent des adresses .onion c'est autorisé ou pas?

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Pour ma part le deep web j'ai eu ma période "tout sur le darknet" pour les même raisons que toi mais maintenant c'est plus RC et dealos des réseaux suite à mon emménagement sur Paris.
J'ai appris à utiliser le darknet (par curiosité) quand j'étais gosse vers 2010, j'avais faillit acheter des bitcoins je regrette de pas avoir sauté le pas il me semble qu'à cette période 1BTC = 40-60$, j'ai commencé à consommer en même temps que la vague du début de flambé du BTC
J'ai commencé pour dénicher du LSD comme c'était impossible à trouver en Picardie profonde.
J'ai vite commencé à acheter une dizaines de produits différents sympa puis j'ai fais une pause après m'être acheté 30g de DXM j'avais laissé sur mon wallet 350e, en décembre ils en valaient le double alors je me suis fais plaisir juste avant le drop j'ai attendu la barre des 20k$ et tous dépensé à ce moment là jme suis fais plaiz
Puis j'ai déménagé et decouvert les RC psyché, dissos et benzo, les prix étant plus ou moins similaire mais les chances de recevoir le paquet et la pureté/dosage des buvards étant plus fiable sur le clearweb et en même temps DreamMarket se faisant stoppé par le FBI m'ont convaincu de ne pas retourner sur le dark pour le moment,.
Actuellement le marché est trop fractionné avec bcp trop de market mais finalement peu de concurrence (donc peu de baisse des prix/hausse de qualité) et encore plus de scam qu'avant  pour moi donc le dark j'y retournerais sûrement pour test d'autres classiques style MXE, 2CB, Mesca, difficilement trouvable sur le clearweb mais pas tout de suite

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Hey

T'habite pas au Puy en Velay Desperadoss ? x)

Le DW c'est top pour trouver des prods très peu répandu voir pas du tout dans la rue, du genre le 4-ACO-DMT ("champignons synthétiques")

Pour le shit et la weed aussi, marre de se faire refourguer du foin à prix d'or bande de ***** censored Le deep je commande en France et je reçois ma fume le lendemain en général et c'est de bonne qualité.

Sur moultes commandes, je n'en ai eu que quelque unes qui ne sont pas arrivés mais globalement je suis satisfait par la qualité et le prix (à part pour la codéine ou le sken, bouuuuuuuuuuuh ! Que àa coute cher )

C'est vachement mieux de commander sur le DW ça évite les "wsh poto grosse moula" pour au final fumer un truc qui a meme pas le gout du shit.

Dernière modification par Obsession (06 février 2020 à  09:43)

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Obsession a écrit

T'habite pas au Puy en Velay Desperadoss ? x)

Salut ! non mauvaise pioche lol


TheRealSlimShady a écrit

TheRealSlimShady

Je suis un peux du même avis que toi vis a vis de la "fiabilité" des market actuellement et je vais m'abstenir un bon moment je pense !
En plus j'avais décider de faire une bonne grosse pause sur les prods donc ca tombe au moment on va dire ça comme ça ^^

Despe.

Hors ligne

 

Tomtom37 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Oct 2013
65 messages
"Le "darknet" où tout le monde se fait hacker, voler, ne reçoit pas ses commandes etc tient maintenant plus de la légende urbaine que de la réalité, les sites sont aussi fiables qu'amazon et les vendeurs aussi si tu te fies à leur notation etc. Après il y a toujours beaucoup à apprendre (double porte-feuille, pgp, 2AF, persistence dans tails, exit scam, méthodes de livraison..) et c'est très enrichissant."

Euh, excuse moi mais jusqu'en 2019 j'achetais régulièrement sur le Darknet, c'était simple. En 2020 je galère comme c'est pas possible au point de vouloir aller à Amsterdam acheter mon matos.

Quels sont les problèmes? Des exit scams à répétition, des sites où la sécurité exigée de ton compte est tellement élevée qu'il faut bac + 5 en sécurité pour comprendre ce qu'on te demande (et pourtant je suis informaticien!), des sites régulièrement inaccessibles par ddos etc etc

Bref, je suis effaré de voir à quel point la situation sur le Darknet a dégénéré depuis plus de un an.

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Tomtom37 a écrit

Bref, je suis effaré de voir à quel point la situation sur le Darknet a dégénéré depuis plus de un an.

C'est clair ,ça devient de plus en plus chiant ....

Hors ligne

 

SMAAK MAN homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Dec 2019
17 messages
hey un poil viz=eux, mais moi j'ai recu  deux fois dla merde de apoll,,, et il  me semble qu'il est down mtn, jsait plus ou aller comme site mdr, toute manière les deux gramme d'hero de meeeeerde que g recu de un vendeur allemand et d'un anglais, c'était dla pure coup ,horrible, si jamais vous avez un site quipourrais m'envoyer a un endroit ou je trouverais ses adresse de moi meme se serait cool ou mettre genre le debut ou la moitié du market que en cherchant je sache lequel est plus fiable qu'un autre, ATTENTION JE DMANDE PAS DE PLAN c juste comme ca en aide et que jveux pas de nom complet et tout justement pour ça, si jamais ca craint bah je supprimerais le msg, pck je c pas du tout ou aller vu qu'apo***n je l'avait trouve ici mais ca a fermer le mec est parti ac mes sous et le site est down un gramme dans mon uc mdr

sur ce merci d'avance amis psychonautes

Dernière modification par SMAAK MAN (17 mars 2020 à  02:40)


vive l'opium dab

Hors ligne

 

avatar
Assyria homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
18 messages
Ho ben c'est le RDV des auvergnats bordel!!
Moi aussi ^_^ , et je connais mais tellement personne ici, et le DW j'aimerais bien sauter le pas pour certains trucs, mais je n'y connais rien, j'ai Tor, mais je ne sais pas où chercher, à qui faire confiance, comment bien sécuriser, bref la totale quoi...

L’existence de chaque être humain est vouée à une stricte solitude, mais nous sommes reliés les uns aux autres par des archétypes immémoriaux Haruki Murakami

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Assyria a écrit

je connais mais tellement personne ici, et le DW j'aimerais bien sauter le pas pour certains trucs, mais je n'y connais rien, j'ai Tor, mais je ne sais pas où chercher, à qui faire confiance, comment bien sécuriser, bref la totale quoi...

Salut ! on est tous passer par là... Tu trouvera ce dont tu as besoin sans difficultée , suffit de s'y mettre une demi journée le soir tu sera OP .
Pense bien à effectuer quelque recherche sur le forum (on l'a tous fait tkt) tongue

Despe.

Dernière modification par Desperadoss (18 avril 2020 à  19:36)

Hors ligne

 

avatar
Assyria homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2019
18 messages

Desperadoss a écrit

Salut ! on est tous passer par là... Tu trouvera ce dont tu as besoin sans difficultée , suffit de s'y mettre une demi journée le soir tu sera OP .
Pense bien à effectuer quelque recherche sur le forum (on l'a tous fait tkt) tongue

Despe.

Merci l'ami bougnat big_smile


L’existence de chaque être humain est vouée à une stricte solitude, mais nous sommes reliés les uns aux autres par des archétypes immémoriaux Haruki Murakami

Hors ligne

 

GreenSnow homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Apr 2020
1 message
Bonjour à tous,

Je me permets de m'immiscer dans votre conversation pour solliciter votre aide.

Egalement débutant et en pleine phase d'apprentissage, je souhaite me documenter un maximum sur le DN afin de faire les choses correctement. Est-ce que mon plan a du sens pour vous utilisateurs confirmés ?

- Partitionnement de C: et installation de Linux Mint "à coté" de Windows
- Installation d'un Antivirus sous Linux Mint - Bitdefender (quid d'un VPN?)
- Utilisation de Tails sous Linux
- Installation de TOR sous Tails

En parallèle apprentissage des Wallet et de GPG

Dans un premier temps et avant d'aller plus loin, suis-je sur le bon chemin ?
Est-ce cohérent et manque t-il quelque chose de primordiale à mon plan d'apprentissage ?

Je suis totalement à l'écoute si vous avez des conseils pour la suite.
Merci d'avance

Amicalement
GS

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Besoin aide commande deepweb
par Zmchf005, dernier post 05 avril 2021 par kerítés szaggató
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Commande deepweb
par Kamzy, dernier post 24 novembre 2022 par Kamzy
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conseils première commande sur le DeepWeb
par Mistouillemaster, dernier post 05 févier 2020 par johnsmith10
  14

Pied de page des forums