Se shooter à l'héroïne pour guérir le COVID-19

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
2274 vues, 10 réponses
Dodozepam homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jan 2020
19 messages
Bonjour, j'ai en ma possession 3g d'héroïne avant de choper le virus. Maintenant je suis malade même avec mon traitement à base de methadone je me sens mal.

Pensez vous que si je me shoot à l'héroïne pendant 1 semaine concecutive je pourrais me sortir du calvaires de ce tristement célèbre Corona Virus ?

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages
T'en as trop pris mec, t'en as trop pris trop pris....

There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

Dodozepam a écrit

Bonjour, j'ai en ma possession 3g d'héroïne avant de choper le virus. Maintenant je suis malade même avec mon traitement à base de methadone je me sens mal.

Pensez vous que si je me shoot à l'héroïne pendant 1 semaine concecutive je pourrais me sortir du calvaires de ce tristement célèbre Corona Virus ?

Salut

Le corona virus est une sorte de simili grippe qui, chez les personnes fragiles (population âgée, comorbidités pathologies) peut dans de rares cas , développer une forme AIGU.

C'est cette forme aigu que l'on craint, elle entraine des troubles respiratoires et peut éventuellement provoquer la mort.

En partant du principe que tu es déjà atteint du coronavirus, si tu te sens mal, c'est parce que tu as un "état grippal" , comme dises les anglosaxons "MILD" c'était à dire 'doux' (sinon tu ne pourrais pas écrire).
Reste vigilant toute fois si tu as des difficulté pour respirer, sifflement, toux, pâleurs (manque oxygènation/ légère hypoxie) voir bleuissement etc.

Aussi, ce n'est pas le moment de surdoser des opiacés ou des opioïdes car cela va te désaturer en oxygène et le tabac est aussi mauvais (prévention).

Si tu n'as pas de troubles respiratoires, soit digne et endure cette "simili-grippe" comme les centaines de milliers de personnes aux symptomes "mild" avant toi.

Et te faire un marathon héroïne ou autre ne changera rien. Prend plutôt du paracétamol si tu as de la fièvre, en respectant la posologie indiqué sur la notice.

Si tu as moins de 40ans, les cas aigus sont au nombre de 0,1%.

JE FERME.

Dernière modification par Rick (17 mars 2020 à  12:31)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs

Pensez vous que si je me shoot à l'héroïne pendant 1 semaine concecutive je pourrais me sortir du calvaires de ce tristement célèbre Corona Virus ?

Uniquement si Alpha du Centaure est en phase avec Orion et si les poules se mettent à donner du lait ! Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11906 messages
Blogs
Quel beau sujet !
IL ne manque que le raton laveur. Le voilà  depositphotos_4114611-stock-illustration-nurse-emoticon

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Moi je pense que les planètes sont mal alignées.. Ont est mal !!

Pour alpha du centaure, il faut demander à betelgeuse, c'est la mieux informée je crois

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
wtf

:d

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3566 messages
Blogs
Franchement si l'héro c'est antidote au corona, je m'offre comme cobail pour tester, avec de la qualité pharmaceutique punk1

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
pas d'idée de pseudo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2020
51 messages

Rick a écrit

Dodozepam a écrit

Bonjour, j'ai en ma possession 3g d'héroïne avant de choper le virus. Maintenant je suis malade même avec mon traitement à base de methadone je me sens mal.

Pensez vous que si je me shoot à l'héroïne pendant 1 semaine concecutive je pourrais me sortir du calvaires de ce tristement célèbre Corona Virus ?

Salut

Le corona virus est une sorte de simili grippe qui, chez les personnes fragiles (population âgée, comorbidités pathologies) peut dans de rares cas , développer une forme AIGU.

C'est cette forme aigu que l'on craint, elle entraine des troubles respiratoires et peut éventuellement provoquer la mort.

En partant du principe que tu es déjà atteint du coronavirus, si tu te sens mal, c'est parce que tu as un "état grippal" , comme dises les anglosaxons "MILD" c'était à dire 'doux' (sinon tu ne pourrais pas écrire).
Reste vigilant toute fois si tu as des difficulté pour respirer, sifflement, toux, pâleurs (manque oxygènation/ légère hypoxie) voir bleuissement etc.

Aussi, ce n'est pas le moment de surdoser des opiacés ou des opioïdes car cela va te désaturer en oxygène et le tabac est aussi mauvais (prévention).

Si tu n'as pas de troubles respiratoires, soit digne et endure cette "simili-grippe" comme les centaines de milliers de personnes aux symptomes "mild" avant toi.

Et te faire un marathon héroïne ou autre ne changera rien. Prend plutôt du paracétamol si tu as de la fièvre, en respectant la posologie indiqué sur la notice.

Si tu as moins de 40ans, les cas aigus sont au nombre de 0,1%.

JE FERME.

Des cas grave peuvent parfois apparaître chez les jeunes même si c'est rare

Hors ligne

 

Rick
Adhérent Psychoactif
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2018
4572 messages
Blogs

pas d'idée de pseudo a écrit

Des cas grave peuvent parfois apparaître chez les jeunes même si c'est rare

Taux de mortalité :

0 à 9 ans : 0,01%
10 à 10 ans : 0.02%
20-29 ans : 0,09%
30-39 ans : 0,18%
40-49 ans : 0,40%
50-59 ans : 1,3%
60-69 ans : 4,6%
70-79 ans : 9,8%
80 ans et + : 18%

HUBEI (RPC) 11/02/2020 MedRxiv (Riou, et al.) CDC DATA

Symptômes :

fièvre 88%
Toux sèche 68%
Fatigue 38%
Toux grasse 33%
Souffle court 19%
Aches Douleurs 15%
Cephalees 14%
Frissons 11%
Nausées 5%
Rhinite : 5%
Diarrhées : 4%

OMS - basé sur 55,924 cas confirmés en laboratoire 22/02/2020 (RPC)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je lock car là on marche sur la tête !!

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxycodone ou héroïne ?
par Sixteensix, dernier post 06 janvier 2024 par icy_p4
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacologie - Coupe héroïne ?
par elcorsu, dernier post 05 juillet 2020 par Mister No
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel est l'effet de l'heroine?
par lebisi, dernier post 11 mars 2022 par Anagram
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19137 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19149 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums