Trip report 1 cp-lsd

Publié par ,
8928 vues, 17 réponses
avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs
Hello,

Bon je vais essayer de rassembler les éléments d’un Trip report sur cette première prise de 1cp Lsd ; 100 microns. Alors la durée du trip m’a scotché, je l’ai pris à 9hrs, à 22h je voyais encore plein de petits yeux rouges m’observer dans le noir. Finalement je me suis endormie à 23h à l’aide d’un petit benzo, ce matin je me sens fraiche et dispo.

Ainsi, il est 9h du matin, je suis seule, j'ai 10 heures devant moi et je décide de prendre un buvard de 1 cP. Je prépare ma musique, je mets mes écouteurs, je suis au calme au 3e étage. Mon mental n’est pas excellent, mais j’overdose littéralement de la réalité, j’ai besoin d’une coupure et j’ai très envie de ce trip.

Je sens le produit monter assez rapidement, en 35 minutes environ et surtout très puissamment. Je mets mon groupe fétiche pour les montées, Heilung.

https://www.bing.com/videos/search?q=he … M%3DHDRSC3

Pendant je pense 1h30 je n’arrive pas à changer de musique, prise dans des sons bestiaux, des odeurs de terre, je me sens possédée encore et encore par les sons. C’est fou, tous mes sens se confondant en un, ça en devient presque douloureux, insupportable. Les réalités se rejoignent et me traversent avec violence, tout tourne autour de moi.

J’arrive à me lever vers 10h30, je descends un peu, je regarde la pluie, j’entends des chants d’oiseaux et je me demande avec intensité s’ils peuvent chanter à travers la pluie et le vent. Puis je remonte, je remets ma musique dans les oreilles mais les fils me gênent, m’entravent, je réalise combien je suis dépendante à la technique comme à un cordon ombilical, les fils sont reliés à la vie dans mon trip, ils sont médicaux.
Il est désormais 11h, je redescends, mes escaliers tanguent énormément, je pense que je me vois en train de penser que je pense, je sens la boucle mentale commencer et j’arrive à la casser, à libérer ma pensée d’elle-même. Je respire, je m’assois par terre dans mon bureau, je regarde le ciel, je ne me sens pas à la hauteur de moi-même, ni à celle de la nature, je repense à ces fils qui me retiennent prisonnière. A la fusion de l’humain avec la machine.

J’ai plusieurs « blancs », je passe d’un étage à l’autre sans me souvenir de l’avoir fait. J’en retiens qu’il vaut mieux que je ne prenne pas de 1CP en soirée. Les blackouts chez moi, ce n’est pas très grave, au milieu de gens bonjour la panique.

Je voudrais monter sur le toit vérifier si les oiseaux peuvent chanter sous la pluie mais je me souviens de nos chats et des dangers qu il y aurait à ouvrir les fenêtres avec eux. Ça me rend triste, je voudrais vraiment monter sur mon toit. Je commence à chercher à communiquer avec de vraies personnes sur le net, une personne que j’ai embêtée hier se reconnaitra ^^.

J’arrive à changer de musique, il est temps, je vois une bête essayer de sortir de la couverture de l album de Heilung….

Je change, Joplin, Hendrix, The passenger, c’est beaucoup plus doux….Cocaine de Clapton, rien ne se passe comme prévu et je ne peux plus suivre aucune playlist préparées, je me laisse portée par les sons.

Un de mes chats vient me câliner, posée sur moi, je me rends compte de l’insoutenable fragilité de l’instant, de ma difficulté à rester dans l’expérience pure, sans interpréter. Dès que je la caresse un peu fort, elle bouge, il faut que je reste zen, légère et juste dans l’instant pour qu’elle ronronne et reste avec moi. Il m’est difficile de ne pas surinvestir le moment mais de le respecter dans sa fragilité.

/forum/uploads/images/1583/mina.jpg


Mon compagnon se lève, je suis soulagée, un humain, un vrai. Il est 12-13h, je pense que je suis en plateau. Nous descendons, et il se met à mixer dans le salon, c’est génial, ses sons, mes mouvements, tout respire autour de nous à ces rythmes synchronisés. Les tableaux descendent au sol, je vois des gnomes, des paquets de gâteaux se mettre à onduler, l’un deux danse comme une mante religieuse, gracieuse et légère. Je fixe mes pieds et ils se mettent à pourrir sous mes yeux. Tout est tellement mouvant. Le visage de ma moitié vieillit et rajeunit en superposés c’est drole.

Il me fait un thé, me donne à manger puis me met une toile et des couleurs dans les mains. Je me souviens avoir patouillé et voici ce que ça donne, je voulais représenter mon cerveau en l’état, comme je le percevais après 6hrs de trip.

/forum/uploads/images/1583/cerveau.jpg


Puis mon compagnon décide de triper lui aussi. Quelqu’un vient sonner à la porte, c’est un collègue. Il tappe car on ne lui ouvre pas. Je m’emporte, je supporte mal les gens qui insistent. Si je n’ouvre pas, trippée ou pas, c’est vraiment pas la peine d’insister, je le perçois comme un comportement intrusif et violent. Il faut vraiment qu’il y ait urgence. Et ce n’était pas le cas.

Je me lance dans un discours sur les oppresseurs intrusifs dont mon compagnon aura du mal à se remettre, il en rit encore, il ignorait que le fait de taper à la porte puisse déclencher de telles réactions chez moi. Au final, l’intrus est resté à la porte mais je vais lui expliquer que si je suis visiblement chez moi mais que je n’ouvre pas, c’est n’est pas la peine d’insister sauf si question de vie ou de mort !

Puis la fin de journée arrive, nous cuisinons, rangeons, et nettoyons avec beaucoup de fous rire !

Bon un trip très varié où rien ne se passe vraiment comme prévu. J'ai eu la parenthèse enchantée dont j'avais envie.

Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à  16:37)


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Régular Psyché a écrit

Sympa Heilung, je connaissais pas. Jolie tr aussi, ça se lit tout seul.

Juste une question, une vasoconstriction de ressentit ?

Coucou Regular Psyche, oui une légère vasoconstriction, pas trop envahissante et des quelques nausées mais pas trop gênantes non plus.


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs

janis a écrit

.

Un de mes chats vient me câliner, posée sur moi, je me rends compte de l’insoutenable fragilité de l’instant, de ma difficulté à rester dans l’expérience pure, sans interpréter. Dès que je la caresse un peu fort, elle bouge, il faut que je reste zen, légère et juste dans l’instant pour qu’elle ronronne et reste avec moi. Il m’est difficile de ne pas surinvestir le moment mais de le respecter dans sa fragilité.
.

Je me reconnais tellement dans ce que tu dis là...Et je crois que tout l'enjeu de l'expérience psychédélique, en tout cas en ce qui me concerne, réside dans la capacité à accueillir cette fragilité de l'instant, de ne pas chercher à mettre la main dessus. Déposer au vestiaire les gros sabots de l'ego...Les chats doivent être un bon baromètre pour ce genre de chose, avec leur manière de venir faire des câlins quand on attend et ne demande rien, et de s'enfuir dès qu'on essaye de les alpaguer pour leur imposer une séance gratouille wink Sinon j'ai un bon mantra pour ces moments de lutte où l'égo essaye de se rattraper à tout ce qui ne demande qu'à lui échapper : "et si tu te contentais simplement d'être ?"

Merci pour ce report Janis wink j'ai encore un peu de 1cp au frigo et envie lorsque le moment sera venu, d'une expérience introspective, je ne manquerai pas de poser mon report par ici wink

PS : j'aime énormément ton tableau. Si tu as l'occasion, jette un coup d'oeil aux mandalas de Bruce Conner wink

Dernière modification par Cub3000 (06 mars 2020 à  15:40)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Est-ce qu’on reconnais le trip du lsd sous 1-cp-lsd ? Genre y’a toujours le lsd dans le fond ? Le corps transforme la molécule en lsd pour notre cerveau ?

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

Est-ce qu’on reconnais le trip du lsd sous 1-cp-lsd ? Genre y’a toujours le lsd dans le fond ? Le corps transforme la molécule en lsd pour notre cerveau ?

Bonsoir,

Effectivement il y a fort à parier que le 1cp soit une prodrogue du lsd.

La plupart des gens n y voient pas de différence notable avec le lsd... il est probable que lors d une expérience en double aveugle la grande majorité des gens n y verrais que du feu...

Après les puristes...

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs
J'ai testé le 1cp-LSD pour la première fois le mois dernier, si je dois comparer avec mes expériences passées avec le LSD-25 : j'ai trouvé l'expérience extraordinairement joyeuse, une montée assez puissante mais radicalement heureuse, sans les aspects parfois un peu (ou même beaucoup wink ) angoissants que j'avais pu ressentir sous L. La descente a été plus compliquée, mais pour des raisons liées au set & setting (j'ai appris en fin de trip le décès d'un ami). Du coup j'aurais du mal à dire si ce côté joyeux, lumineux, serein est une propriété du 1cp ou si c'était juste également une histoire de set & setting. En tout cas, dans l'ensemble, c'est une expérience psychédélique typique, très proche sinon identique à celle du LSD.

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Alors parfait parfait, les shops qui vendent se genre de Pro-drug, sur le buvard
Ils annonce 100ug!
Un trip a 100ug paraît-il autant présent que les cartons sois disant doser « 260ug » ?
J’ai du m’envoyer 1 carton plus 1 goute et la moitié d’une bouteille d’eau mélanger à 3 goute, pour vivre un vrais trip au lsd la je l’avais vécu pour ma première fois!
ou alors j’dois m’envoyer 3 cartons pour apprécier le fait d’être vraiment vraiment percher !
100ug x 3 d’un coup devrais le faire pour une bonne perche du coup ? En attendant 2-3 semaine entre les perches la tolérance devrais pas être aussi forte que ça nan ?

Dernière modification par anonyme68xqb (12 mars 2020 à  04:57)


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

Alors parfait parfait, les shops qui vendent se genre de Pro-drug, sur le buvard
Ils annonce 100ug!
Un trip a 100ug paraît-il autant présent que les cartons sois disant doser « 260ug » ?
J’ai du m’envoyer 1 carton plus 1 goute et la moitié d’une bouteille d’eau mélanger à 3 goute, pour vivre un vrais trip au lsd la je l’avais vécu pour ma première fois!
ou alors j’dois m’envoyer 3 cartons pour apprécier le fait d’être vraiment vraiment percher !
100ug x 3 d’un coup devrais le faire pour une bonne perche du coup ? En attendant 2-3 semaine entre les perches la tolérance devrais pas être aussi forte que ça nan ?

Hummmm je te déconseille de prendre 3 cartons de 100, tu risquerais de pas aimer le voyage.

Bonne journée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs
J'en ai repris la nuit dernière, 150µg environ...Je suis encore un peu fonscar wink léger mais tout palpite encore un peu !

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Plantigrade psychonaute
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
874 messages
Blogs
...Et, donc, la conscience, la matière et l'energie ne seraient qu'une seule et unique chose wink (le gars tout fier de sa trouvaille ^^)

Dernière modification par Cub3000 (14 mars 2020 à  16:51)


...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages

janis a écrit

Hummmm je te déconseille de prendre 3 cartons de 100, tu risquerais de pas aimer le voyage.

Bonne journée
Janis

Bonsoir Janis, mes première fois au lsd a été 1 carton + 3 goutte reparti sur 12h environs j’ai vraiment adorée cette molécule après en avoir tester + d’une Vingtaine avant le LSD !
Je suis déjà monter à 3 cartons 1/2 en 2 prise sur 3h d’intervalle censé être doser 280ug et je dois reconnaître un voyage vraiment puissant surtout après s’envoyer d’la pendant le voyage + des ballons de N2O, je sais voyager mon ami, j’ai jamais taper un mauvais voyage pour l’instant même si je sais que personne ne peut être sûr à 100% d’éviter un bad trip !
Le type de réflexions et d’hallucination que me donne le LSD j’en suis fan ! Et m’envoyer 3 cartons doser à 100ug me paraît assez satisfaisant pour kiffer mon voyage !
J’ai fait un k-hole une fois sous lsd c’était incroyable ! Aucuns moment je me suis dis « plus jamais ça » des voyages très puissant a me faire ressentir des sentiments puissant a chialer toute les larmes mon âme, j’adore, ainsi que de ressentir la synesthésie ! « Putain j’ai eu l’odeur sur ma langue » lol
Biensur de gros bedo m’on toujours accompagner quelle puissance psychédélique tout ses mélange !
3 cartons Janis penses-tu toujours que j’en apprécierais pas le voyage ?sad
J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite tongue

Dernière modification par anonyme68xqb (16 mars 2020 à  17:58)


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

janis a écrit

Hummmm je te déconseille de prendre 3 cartons de 100, tu risquerais de pas aimer le voyage.

Bonne journée
Janis

Bonsoir Janis, mes première fois au lsd a été 1 carton + 3 goutte reparti sur 12h environs j’ai vraiment adorée cette molécule après en avoir tester + d’une Vingtaine avant le LSD !
Je suis déjà monter à 3 cartons 1/2 en 2 prise sur 3h d’intervalle censé être doser 280ug et je dois reconnaître un voyage vraiment puissant surtout après s’envoyer d’la pendant le voyage + des ballons de N2O, je sais voyager mon ami, j’ai jamais taper un mauvais voyage pour l’instant même si je sais que personne ne peut être sûr à 100% d’éviter un bad trip !
Le type de réflexions et d’hallucination que me donne le LSD j’en suis fan ! Et m’envoyer 3 cartons doser à 100ug me paraît assez satisfaisant pour kiffer mon voyage !
J’ai fait un k-hole une fois sous lsd c’était incroyable ! Aucuns moment je me suis dis « plus jamais ça » des voyages très puissant a me faire ressentir des sentiments puissant a chialer toute les larmes mon âme, j’adore, ainsi que de ressentir la synesthésie ! « Putain j’ai eu l’odeur sur ma langue » lol
Biensur de gros bedo m’on toujours accompagner quelle puissance psychédélique tout ses mélange !
3 cartons Janis penses-tu toujours que j’en apprécierais pas le voyage ?sad
J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite tongue

Ouais ben écoute on est sur un site de Réduction Des Risques et que tu te vantes de tes doses de super héros...c est moyen
500ug, 50000 même, coooooool!!

Bref, bonne soirée
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages

janis a écrit

anonyme68xqb a écrit


Bonsoir Janis, mes première fois au lsd a été 1 carton + 3 goutte reparti sur 12h environs j’ai vraiment adorée cette molécule après en avoir tester + d’une Vingtaine avant le LSD !
Je suis déjà monter à 3 cartons 1/2 en 2 prise sur 3h d’intervalle censé être doser 280ug et je dois reconnaître un voyage vraiment puissant surtout après s’envoyer d’la pendant le voyage + des ballons de N2O, je sais voyager mon ami, j’ai jamais taper un mauvais voyage pour l’instant même si je sais que personne ne peut être sûr à 100% d’éviter un bad trip !
Le type de réflexions et d’hallucination que me donne le LSD j’en suis fan ! Et m’envoyer 3 cartons doser à 100ug me paraît assez satisfaisant pour kiffer mon voyage !
J’ai fait un k-hole une fois sous lsd c’était incroyable ! Aucuns moment je me suis dis « plus jamais ça » des voyages très puissant a me faire ressentir des sentiments puissant a chialer toute les larmes mon âme, j’adore, ainsi que de ressentir la synesthésie ! « Putain j’ai eu l’odeur sur ma langue » lol
Biensur de gros bedo m’on toujours accompagner quelle puissance psychédélique tout ses mélange !
3 cartons Janis penses-tu toujours que j’en apprécierais pas le voyage ?sad
J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite tongue

Ouais ben écoute on est sur un site de Réduction Des Risques et que tu te vantes de tes doses de super héros...c est moyen
500ug, 50000 même, coooooool!!

Bref, bonne soirée
Janis

Punaise quel sorte de réponse venant d’un modérateur j’en suis outré...
Janis je demandais juste si le 1cp, 1b ou 1p LsD serais équivalant en therme de dosages pour un meme voyage et me répondre d’une maniere condescendante c’est pas ouf..
J’ai toujours essayer d’avoir un set en setting plutôt correct pour mes voyages et je n’est encore jamais eus d’ennuis ou quoique ce soit !
J’en acquiert pour l’instant uniquement du positif, tu connais pas ma vie j’aime pas te laisser te permettre d’énoncer comme un manque de RDR dans mes prises de drogues !
En tant que modérateur c’est nous qui devons de considéré comme un hero, mais j’en serais vraiment déçu d’une réponse comme ça venant d’u hero..
J’ai lu la plupart de tes postes avant même de faire ma première expérience, Tu a été un de mes influencer de trip Janis, c’est dommage hmm


Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

anonyme68xqb a écrit

janis a écrit


Ouais ben écoute on est sur un site de Réduction Des Risques et que tu te vantes de tes doses de super héros...c est moyen
500ug, 50000 même, coooooool!!

Bref, bonne soirée
Janis

Punaise quel sorte de réponse venant d’un modérateur j’en suis outré...
Janis je demandais juste si le 1cp, 1b ou 1p LsD serais équivalant en therme de dosages pour un meme voyage et me répondre d’une maniere condescendante c’est pas ouf..
J’ai toujours essayer d’avoir un set en setting plutôt correct pour mes voyages et je n’est encore jamais eus d’ennuis ou quoique ce soit !
J’en acquiert pour l’instant uniquement du positif, tu connais pas ma vie j’aime pas te laisser te permettre d’énoncer comme un manque de RDR dans mes prises de drogues !
En tant que modérateur c’est nous qui devons de considéré comme un hero, mais j’en serais vraiment déçu d’une réponse comme ça venant d’u hero..
J’ai lu la plupart de tes postes avant même de faire ma première expérience, Tu a été un de mes influencer de trip Janis, c’est dommage hmm

Arghhh Zephire, je te prie de m'excuser, j'ai oublié que je répondais pas en tant que membre.
c'est cette partie de ton intervention qui m'a agacé: "J’ai vue que 500ug donnerais des effets vraiment puissant ? Je suis sûr qu’il n’est pas impossible d’apprécier, j’ai déjà même apprécier après un coup un voyage que je voulais qui se termine au plus vite, et avec des champignons cette fois-ci ^^
Jveux me connecter à l’univers, a plus que ca, jveux connaître une synesthésie de ouf, être perdu et me retrouver ensuite "

Je comprends ton enthousiasme psychédélique mais attention, on ne sait jamais la claque que va te mettre la substance. Sois prudent et va pas te griller le cerveau.
Mdr je suis un héros sorti de la série Boyz :)
Plus sérieusement je voulais pas être désagréable, or j'ai été (en me relisant) super désagréable.

Et pour ta question initiale, le 1CP à dose égale est plus fort, en ce qui me concerne, que le 1p-lsd.

Prends soin de toi
Janis


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 

anonyme68xqb homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2018
46 messages
Janis jsuis en aucun cas rancunier, merci ta réponse je prendrais ce genre de conseil bien au serieux, surtout venant de toi ! Et pour mes trips il y a toujours quelqu’un de clean avec qui je suis très proche dans ma vie (mon frère un/une pote ou ma copine) avec qui je m’entend bien depuis mes années !
<3<3
J’essaye de faire attention, la rdr commence Par l’information je pense non ?

Passionné de l’hisoire de l’usage de substances

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Jun 2012
2642 messages
Après tu peux avoir qui tu veux à côté de toi ça ne change rien qd tu vrille vraimment

G fait un seul bad en 24 ans
J'avais beau avoir quiconque avc moi(et cte le cas)
Qd tu vrille, c plus fort que toi, le bug total niveau mental.. Et pourtant je suis et reste un warrior.. Ça m'a rendu plus humble
Et portant jcroyais ke ça j'allais m'arriver
Bon g cherché aussi.
C même pas raconta blé en terme de dose, ici des psylo y'en à 2u taquet qd tu cononnais les spots

Ms une trop trop grosse montée peut être difficile à appréhender..  Qd ça bug c violent

Dsl prl'aurtographe, g un Co ds le nez

Hors ligne

 

avatar
Smormer homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jun 2018
18 messages
J'ai entendu que le 1CP LSD n'est pas classé comme illégal en France, des sources là-dessus ?
Je me tente d'en acheter, mais pas facile de trouver des bons trips reports comme au-dessus. C'est vraiment plus fort et moins long que le 1plsd ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
par Spacebiscuit, dernier post 29 avril 2020 par Spacebiscuit
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report (~12h)
par Cabibi, dernier post 10 juin 2020 par Ademo92i
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report βH-2C-B Nº4
par _Koyotz, dernier post 03 octobre 2020 par Nemesia
  3

Pied de page des forums