Contamination

Publié par ,
1336 vues, 2 réponses
Roultatribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages
bonjour a tous et a toutes,

Ça fait deux semaines que j'ai reçu 3 box de champignons sur un site bien connus par tous dont je tairais le nom, une de chaque marque disponible.
Les premiers champignons commencent à sortir sur deux d'entre elles, jusque la tout va bien.
Seulement sur la box super xl il y a une "grosse" tache verte qui est sortie, je pense a une moisissure mais je suis pas sur étant donné que depuis 1 ans de culture ça ne m'est jamais arrivé..
Pensez vous que je dois jeter la box entière ou bien essayer de retirer la tache, en creusant un peu? Ou bien même tenter de laisser pousser avec la tache? Des champignons poussent sur cette box mais est-ce risqué de les manger ?

Je vous joins les photos..
Merci d'avance !

Hors ligne

 

Roultatribe homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Mar 2020
2 messages
J'arrive pas a télécharger la photo, "Le format de votre fichier n'est pas accepté"

Hors ligne

 

Lucskd2 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jul 2019
134 messages

Roultatribe a écrit

J'arrive pas a télécharger la photo, "Le format de votre fichier n'est pas accepté"

Ouvre la photo avec paint et enregistre la en .jpg, normalement ça devrait passer
Mais si c'est vert c'est pas bon a mon avis, envoi un mail au site avec photo et ils devraient t'en renvoyer un si ils sont commercial

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contamination?
par paprika1909, dernier post 16 novembre 2021 par MikeO'ryize
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Contamination
par Zgwadaluch, dernier post 08 août 2021 par Zgwadaluch
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Possible contamination
par xFrous, dernier post 16 févier 2023 par Le voyageur
  7

Pied de page des forums