Silkroad

Publié par ,
1863 vues, 5 réponses
avatar
Sista Morphine femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages
Bonsoir,

M'étant fait déjà voler tout un tas de bitcoins sur un paquet de markets, j'ai décidé de m'inscrire sur Silkroad qui m'a été chaudement recommandé. Récemment, je ne sais pas ce qui se passe avec Apollon Market (j'y avais mes habitudes) mais là ça déconne à pleins tubes.

Le souci c'est que je ne sais pas trop comment ça marche. Est-ce que quelqu'un parmi vous a déjà commandé de la marchandise par ce site ?

Il faut que je renseigne le vendeur sur l'adresse de mon portefeuille c'est bien ça ? J'ai un compte sur l'application localbitcoins.com. C'est là que j'achète tous mes bitcoins. Et j'en suis contente, c'est sérieux.

Mais je me demande s'il peut tout me ponctionner. S"il ne va pas prendre au-delà du prix fixé.

J'ai vu qu'au moment de marquer mon adresse pour recevoir mon colis, il y a plusieurs champs à remplir. Certains sont obligatoires, d'autres sont optionnels.

Si je fais appel à vous c'est que je n'arrive pas à accéder à la FAQ. J'ignore pourquoi.

Merci d'avance pour vos lumières.

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Salut, tu as ton compte localbitcoin, c'est bien pour commencer, maintenant il te faut un wallet pour garder tes btc en sécurité. Dans les wallet il y en a pour tout les goûts, pour commencer je te conseille electrum, il est pas trop compliqué.
Bien sur avec ton wallet electrum (ou autre) tu vas activer le max de protection de compte (2fa, code papier,...) ce sera une garantie supplémentaire pour ne pas te faire choper ton compte.
Maintenant pour silkroad je n'ai jamais été dessus mais les règles restent les mêmes où que tu sois sur le deep :
1) Ne dépose que le nécessaire sur ton wallet de market.
2) Passer par escrow (10% de ton prix en plus pour ne pas se faire arnaquer ça vaut le coup !)
3) Passe par des sites comme dark.fail pour obtenir tes liens, tu verras les markets du moment et les derniers liens, passer par dark.fail évite le vol de compte via phishing wink
Perso j'ai mis les markets de côté et je passe par autoshop vérifié ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
Sista Morphine femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2015
22 messages
C'est quoi autoshop ? Tu m'intéresses... :)

Hors ligne

 

Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs

Sista [label=/sujet/morphine a écrit

Morphine[/label]]C'est quoi autoshop ? Tu m'intéresses... :)

Tu n'es pas la seule ! Je ne sais plus du tout où je dois me fournir...

Ça fait un moment que je n'ai plus consommé. sad


"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Désolé pour la réponse tardive, pour voir certains autoshop allez sur Google et tapez raptor.life
De là dans l'onglet vendeur il y a tous les autoshop vérifiés (dispos sur ce site)
Et puis prenez vos renseignements sur les vendeur avant de commander et faites votre choix wink
Je garantis pas qu'on ne va pas vous scammer, il n'y a pas de système d'escrow sur ces sites mais il est possible de voir les commentaires et les plaintes sur d'autres sites comme darknet trust par exemple wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Bettina femme
La perche de service
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2019
41 messages
Blogs

Destrooper a écrit

Désolé pour la réponse tardive, pour voir certains autoshop allez sur Google et tapez raptor.life
De là dans l'onglet vendeur il y a tous les autoshop vérifiés (dispos sur ce site)
Et puis prenez vos renseignements sur les vendeur avant de commander et faites votre choix wink
Je garantis pas qu'on ne va pas vous scammer, il n'y a pas de système d'escrow sur ces sites mais il est possible de voir les commentaires et les plaintes sur d'autres sites comme darknet trust par exemple wink

Merci, Destrooper, t'es trop cool ! smiley-gen013

J'en peux plus d'être lucide... sad


"The fish doesn't think because the fish knows everything"
(Iggy Pop)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] L'incroyable enquête qui a mené à la chute de SilkRoad
par Mascarpone, dernier post 10 mai 2019 par Bootspoppers
  3

Pied de page des forums