meilleur market

Publié par ,
2924 vues, 11 réponses
TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Bonjour les psychonautes;

Suis je au bon endroit ? En ces périodes de confinement, quel est le meilleur market ? un fiable d apres vos expériences lol.

Peace

Dernière modification par pierre (24 mars 2020 à  21:26)

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Y'a pas vraiment de meilleur market pour le moment, mais dans ce post tu auras assez d'avis que pour te faire une idée wink

https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx

Mes expériences perso sont principalement sur des forums ou autoshop ^^

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Ok oui j en avais déjà passé quelque un en revue mais y en a ou on peut payer par CB et non en Bitxoin ?

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Haha mais c'est une blague? x)
Tu trouveras ça nulle part ^^
Le but avec ces transactions, c'est d'être anonyme... Avec une cb t'es pas anonyme du tout...
Tu devrais bien te renseigner avant de commander, sur le DW en général et son fonctionnement et la façon d'être anonyme, les gens comme toi se font scam 10x avant d'avoir une commande wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Nn je vous arrête tout de suite j ai tout l arsenal de l aventurier des basses sphères intranet deep level, double VPN compte Bitcoin, des h de consultations.
Mais même en Bitcoin l anonymat est pas 100% réfléchissez. Apres je suis pas un kamikaze je pose des questions quasi rhétoriques, le confinement actuel ne me donne aucune velléité de délit mais si je tentais quoi que ce soit je ferais les choses bien tkt la communauté

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages
Si y a des aficionados érudit qui.veulent bien me donner quelques infos à titre purement informatif via MP je suis preneur

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages

Trippouw a écrit

TxA3ii a écrit

Si y a des aficionados érudit qui.veulent bien me donner quelques infos à titre purement informatif via MP je suis preneur

Pourquoi venir demander si on peut payer en CB sur le darknet si tu es si "connaisseur" ? Je trouve sa pathétique mais bon, ce n'est que mon avis. Il y'a des sites fiable qui indiquent les market fiables. Tu les trouveras notamment dans le lien donner par Destrooper.

Je te trouve pathétique de me trouver pathétique.
J ai jamais précisé que j'étais sérieux je voulais juste lancer un sujet sur les markets pendant le confinement.

Ton avis n'est pas très intéressant et mis à part la fin de ta réponse ne m a pas apportée grand-chose. Je serai ravi d attendre la fin de la quarantaine pour te finir avec une belle droite herculéenne + balayette et ferme ton clapet de mec qui sait même pas écrire le français correctement.

Hors ligne

 

TxA3ii homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2020
41 messages

Trippouw a écrit

TxA3ii a écrit

Je serai ravi d attendre la fin de la quarantaine pour te finir avec une belle droite herculéenne + balayette et ferme ton clapet de mec qui sait même pas écrire le français correctement.

Pourquoi te sens-tu obligé de passer à la force et limites aux « insultes »...

Tu me parles de français mais tu ne sais pas mettre des apostrophes, revois la base mon amis :)

1)C est toi le premier à m'insulter
2)Je suis tout sauf ton ami
3)"Revois la base mon amis" lol lol lol lol

T as raté ta vocation de clown!! si je suis pathétique toi t es un zguegue , je ne met pas d apostrophe car je suis sur téléphone bleu-trompette

Je passe pas à la force j ai volontairement utilisé une forme un peu grotesque pour te remettre à ta place et apaiser les tensions dans la joie et la bonne humeur yep drogue-peace

Tu fais le connaisseur derrière ton ordinateur mais crois moi vu la réalité du monde de l actualite en generale et du commerce de la drogue avec tes interventions futiles et ton incapacité à te défendre convenablement sans t'humilier avec une faute d'orthographe entrée dans la légende t es pire que pathétique t es...TRAGICOMIQUE bravo bravo

Je regrette pas d avoir ouvert ce post juste pour t avoir vu faire le spectacle, le French Cancan de Tripouw le drogué-clown smiley-gen013


corde-pour-se-pendre

Puisque on est "ami" je te laisse sur cette offrande.

merci-1

Dernière modification par TxA3ii (05 avril 2020 à  21:49)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Meilleur market safe, avec du choix et en direct pay ?
par Nic Sheff, dernier post 09 juin 2022 par kaneda
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Em++++e Market
par bigtauro, dernier post 15 août 2020 par RaveOn
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Market - Besoin d'aide pour market
par Zuiko, dernier post 07 mai 2023 par Brakasse
  2

Pied de page des forums