A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ? / PsychoACTIF

A-PCYP, 1g commander à quoi m'attendre, des retours et conseils ?

Publié par ,
1307 vues, 12 réponses
Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Lieu: Dijon
Inscrit le 22 Jan 2016
89 messages
Salut tout le monde, voilà je viens de commander une nouvelle Pyro, A-PCYP (commander sur le site au 8) ce sera ma deuxième experience dans l'univers de ces cathinones homologue de l'APVP, celle que je n'ai jamais pu tester mais sachant que l'allongement de la chaine carbone est y est plus grand, comme pour la PIHP que j'avais trouver moyenne par rapport à un bon batch de NEP et d'HEXEN poudre de type cristalline (moins potent, moins euphorique) je ne m'attends pas à quelque chose de d'hyper potent cependant je reste prudent, en sniff j'aimerais avoir vos conseils de dosages, retours sur les sides effects et le craving. J'aimerais en savoir plus pour me donner un idée si cette molécule serait susceptible de me plaire, j'aime beaucoup les substance de genre qui ne sont pas à prendre à légère mais qui bien respecter sans étant trop gourmand procure de super sensation en terme de stimulation euphorique +++ Voilà étant quand même assez tolérant sur ce type de stim uniquement intranasal à savoir, je consomme de temps en temps du 3MMC, 4CMC brown et 3CMC de manière générale pour ce qui est des RC.

Merci d'avance les psychoacteurs confinés big_smile

Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à  18:45)

Mato9999 
Nouveau membre
500
Inscrit le 07 Oct 2018
21 messages
Le stim le plus "crade" que j'ai pu taper à ce jour sur la durée d'action.

Je l'ai consommer principalement en trace c'est très potent tape pas plus de 20mg au début, le plateau dure 2h je dirais et la stim résiduelle est extrêmement longue tu dors pas avant 20h au moins après la prise (ça peut mettre 1 jour entier à descendre), je me suis retrouvé à trembler et rester anxieux impossible de garder les yeux fermés même 16h après la dernière prise.

En oral ça marche bien, en plug aussi j'ai jamais essayé de le vaper.

Quand j'en ai abuser je faisais de la psychose à CHAQUE FOIS avec hallu auditive, visuelles et scénario absurde psychotique.

Appart ça assez peu de craving c'est beaucoup plus gérable que la 3-mmc par exemple mais attention aux excès ce prod ne pardonne VRAIMENT pas j'ai eu des expériences assez horrible en abus (comme toute les PHP c'est pas les stims les plus "abordables" pour les novices)

Quelques conseils qui risque de t'éviter pas mal de choses négatives à très très négatives lors de ton expérience :

- Pas de sessions trop longue, je te conseille de rester sur 4 traces MAX la stim résiduelles peut vraiment durer une éternité même avec des benzo faut prendre une grande dose pour calmer l'A-PCYP. Je te conseille 8 à 10h pour une session.

- 80% des effets négatifs de la descente proviennent de l'HYGIENE DE VIE, je suis allé prendre une douche, j'ai bien manger et je me sentais tellement mieux pendant la descente la différence était vraiment énorme

- Pas exagérer les dosages parce que la psychose provoqué par les PHP peut persister et rester "à vie" là faudra un traitement aux anti-psychotiques qui marche très bien de ce que j'ai pu lire sur reddit.

Je suis déjà allé jusqu'au stade de psychoses plutot extrèmes (très éloigné de la réalité) mais elles ont jamais persistées, j'ai consommer 2 gramme sur 2 semaine et à la fin avec la tolérance j'avais presque plus aucun effet secondaire indésirable.

Mon A-PCYP provenait aussi du site au 8 c'est de la bonne came mais vas y doucement t'es sur un des stims les plus fort qui existe, profite bien !
Reputation de ce post

Merci du retour. Nemesia.

Super : complet et préventif/RDR. Lena.

Merci beaucoup pour ton retour et tes conseils !

Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Grande classe le retour

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 22 Jan 2016
89 messages
Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir smile

Mato9999 
Nouveau membre
500
Inscrit le 07 Oct 2018
21 messages

Raveron21 a écrit

Impeccable, merci beaucoup pour ton retour et tes conseils, je ne pensais pas que la molécule était si potent, ça confirme donc bien les premiers avis que j'ai pu lire sur Reddit. J'ai pas encore pu test mais je reviens avec un TR lorsque j'aurais reçu le batch ! En attendant je vais suivre tes conseils de toute façon j'ai toujours des Etizolam 2mg et Flubromazolam 0,25 de côté avec de l'Olanzapine au cas ou ça déraperait pendant la descente à savoir smile

La molécule a plus d'affinité pour la inhiber la recapture de la dopamine que l'A-PVP selon une étude scientifique, je peux la retrouver si vous voulez ya les valeurs pour énormément de pyro comme l'A-PHP, pihp...

J'ai oublié de dire que l'A-PCYP est assez peu soluble dans l'eau en chauffant la cup la majorité se dissous mais yavait toujours quelque résidus de prod donc bien diluer si tu injecte ou si tu plug.

Aussi en trace ça m'a vraiment détruit le zen ça fais pas mal sur le coup mais j'ai saigné du nez assez violemment et je me suis senti "malade" pendant bien deux semaines avec nez bouché et toux, tout le monde rapporte sur reddit les mêmes symptômes avec l'usage en trace.

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 22 Jan 2016
89 messages
Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

Anonyme Acculée
Banni
5400
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Raveron21 a écrit

Ça marche merci des recommandations, je suis très intéressé de lire cette étude si tu avais moyen de la retrouver ça serait sympa mec, sinon pour ma part la ROA c'est intranasal toujours, je vais tacher de m'en tenir à mes 10ml de sérum phy chaque quart d'heure à après une prise et en fin de session alors si le produit est corrosif comme tu le décris. Et sinon quand tu dis qu'il est plus crade que l'APVP par exemple, comparativement à la MDPV tu le classerais comment ?

Pareil. Très intéressée par cette étude. Ainsi que par toutes précisions supplémentaires que pourrait nous apporter encore Mato9999. http://www.en.kolobok.us/smiles/standart/good2.gif

Dernière modification par Anonyme Acculée (27 mars 2020 à  19:44)

Mato9999 
Nouveau membre
500
Inscrit le 07 Oct 2018
21 messages
J'ai d'autres articles payant auquel on peut accéder facilement mais je sais pas si c'est autorisé de dire comment ici, j'ai trouvé un article gratuit du coup:

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5349767/

"whereas the potency of the corresponding cyclohexyl analog (14; IC50 = 8.3 nM) was about twice that."

Globalement le fait que la molécule soit plus "lourde" avec le cyclohexyl en plus permettrai à la molécule de mieux pénétrer le cerveau, l'A-PCYP serait deux fois plus potent que l'A-PVP sur le papier du coup.

https://en.wikipedia.org/wiki/File:Alpha-PCYP_structure.png

Raveron21 a écrit

J'ai jamais eu la chance d'essayer ni l'A-PVP, ni le MDPV sad mais comparé à la 3-MMC, la méthamphétamine par exemple c'est moins agréable ça fais plus "crade" je sais pas comment m'expliquer, après en vaporisation ça dure beaucoup moins de temps jusqu'à 6h les effets secondaires donc c'est surement une ROA mieux adapté.

Article payant mais vous pouvez y acceder grace à sci-hub en changeant votre DNS:
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30406443

Ca parle d'a-php, 4-cmc, 4-mmc...

Anonyme Acculée
Banni
5400
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs
Un grand merci ! J'en profite pour reposter ce lien fort instructif au sujet de l'alpha-php, autre pyro similaire.

Anonyme Acculée a écrit

Un lien intéressant (en anglais) : https://www.who.int/medicines/access/co … phaPHP.PDF

C'est une synthèse de 21 pages rédigée par la World Health Organization.

Ils s'appuient notamment sur cette autre source en allemand, fort instructive : http://neuepsychoaktivesubstanzen.de/a-php/

Je vais aussi poster quelques premières impressions sous alpha-php, dans le sujet idoine.

Le côté "crade" de ces substances voisines serait, pour moi, leur côté "piège" : forte puissante qui ne se révèle pourtant pas immédiatement, d'où un risque d'overdose avec nausée pénible; désinhibition particulière ne permettant plus d'apprécier le danger, possibilité de passage à l'acte; craving; redescente assez longue et lente.

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 22 Jan 2016
89 messages
Bon ba je suis pas prêt de faire un TR sur cette substance car je n'ai toujours pas reçu mes lettres de deux shops différents sans tracking envoyé le 24 et 25 mars, vous aussi vous avez de gros retard avec la poste en ce moment ? c'est galère !

Dernière modification par Raveron21 (09 avril 2020 à  17:18)

Anonyme Acculée
Banni
5400
Inscrit le 25 May 2019
223 messages
Blogs

Raveron21 a écrit

Bon ba je suis prêt de faire un TR sur cette substance car je n'ai toujours pas reçu mes lettres de deux shops différents sans tracking envoyé le 24 et 25 mars, vous aussi vous avez de gros retard avec la poste en ce moment ? c'est galère !

Idem, tout pareil (commandes le 19, payées les 23-24, expédiées les 24-25, puis gros gros gros retard : toujours rien...).

En revanche, sans tracking, ça me ferait peur, surtout en ce moment.

Vivement que je puisse tester puis rédiger aussi un TR.

Dernière modification par Anonyme Acculée (08 avril 2020 à  23:55)

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 22 Jan 2016
89 messages
Complètement j'ai hâte de tester tout ça tranquillement en plus avec ce confinement c'est un peu la période idéale quoi (chômage partiel).
Je dois avouer que je ne suis pas un adepte du sans tracking sauf que comme c'était des toutes petites quantitées je ne me voyais pas payé 30 eu de livraison avec one reship quoi ça m'a rebuté un peu. Du coup aujourd'hui j'ai fait une commande un peu plus conséquente sur un autre shop qui propose de la livraison assuré GLS DHL DPD du coup j'ai craqué, pas la même cathinone mais du PIHP, la NEP de qualité (comparé à la daube du 8) et et du HEXEN de bonne qualité toujours comparé à ce dernier, du coup j'espère recevoir ça la semaine pro ça fait plus d'un mois que j'ai pas consommé de stim et ça me manque vraiment, petite addiction psychique je dois avouer du coup je m'occupe autrement en faisant de l'activité physique et autre c'est mieux comme ça ! sinon rassuré de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes d'apèrs le support du site on est carrément le pire pays en terme de livraison retardé quoi, merci de ton retour en tout cas smile

Raveron21 
Nouveau Psycho
France
200
Inscrit le 22 Jan 2016
89 messages
Ca y'est j'ai enfin reçu mon batch d'un 1G d'APCYP envoyé le 25 mars, ouff ça aurait mis le temps mais bon c'est là, je vais test ce soir voir ce que ça donne en suivant les conseils de Mato9999 !! je reviens vite pour le TR smile

Mato9999 
Nouveau membre
500
Inscrit le 07 Oct 2018
21 messages

Raveron21 a écrit

Ca y'est j'ai enfin reçu mon batch d'un 1G d'APCYP envoyé le 25 mars, ouff ça aurait mis le temps mais bon c'est là, je vais test ce soir voir ce que ça donne en suivant les conseils de Mato9999 !! je reviens vite pour le TR smile

Hâte d'avoir ton retour sur cette pyro assez méconnue j'espère que t'a des benzodiazépines à disposition. drogue-peace

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Participez à l'etude : global drug survey - special covid-19
    Il y a 3jAnnonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 2jCommentaire de ziggy (8 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 4jCommentaire de pierre (38 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 3jCommentaire de Vapoteuse87 (438 réponses)
     Forum 
    Market - Deepweb: vos markets favoris SEPTEMBRE 2019 à mars 2020
    Il y a moins d'1mn
    30
    Commentaire de ismael77 dans [Anonymat et sécurité...]
    (904 réponses)
     Forum 
    OD héro c'est comment ?
    Il y a 9mnCommentaire de Zazou2A dans [Heroïne...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a 12mn
    127
    Commentaire de Dégun dans [Au coin du comptoir.....]
    (166 réponses)
     Forum 
    LSD vs autre hallucinogène - Première fois LSD
    Il y a 28mnCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Première fois - Premier trip de LSD
    Il y a 29mnCommentaire de Raoul Duke91 dans [LSD 25...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Contexte (set & setting) - Premiere prise de LSD
    Il y a 35mnCommentaire de janis dans [LSD 25...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Addiction tramadol
    Il y a 49mnCommentaire de Foxx dans [Tramadol...]
    (3 réponses)
     Forum 
    Effets secondaires -  Besoin de clarification sur des effets secondaires
    Il y a 52mnCommentaire de AzRoD29 dans [LSD 25...]
    (3 réponses)
     Blog 
    Pas evident dans le flou total
    Il y a 7mnCommentaire de Scolyrie dans le blog de madelina77
    (5 commentaires)
     Blog 
    Recette chimique contre l’insomnie: dont do it at Home
    Il y a 46mn
    1
    Commentaire de Sufenta dans le blog de Zazou2A
    (6 commentaires)
     Blog 
    Cactus mescaline bouture
    Il y a 14h
    1
    Commentaire de Mister No dans le blog de $lick $loth
    (6 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 21:18
     PsychoWIKI 
    Cannabinoïdes synthétiques
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Deujn, Bigben, Napoléon1769 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

[TUTORIEL] Injecter le xanax et les autres benzos simplement
    par L'Apoticaire, le 18 Jun 2019
    Bonsoir, On est beaucoup à savoir que le xanax et la plupart des benzos ne sont pas ou presque solubles dans l'eau, et donc de ce fait, non-sniffables et non-injectables avec de l'eau PPI. Mais, les benzos se dissolvent très bien dans le propylène glycol, propylène glycol que l'on peut facilem...[Lire la suite]
     La meilleure méthode d'extraction de DMT pour non chimistes : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek
    par SillyCone, le 22 May 2020
    Coucou les aminches ! Comme je suis en train de me refaire une petite extraction de mimosa, j'en profite pour vous poster la méthode que j'utilise depuis sa sortie en 2012, traduite par Gogole : Cyb's Hybrid ATB Salt Tek en français A suivre A LA LETTRE, sans changer la moindre virgule. Pas qu...[Lire la suite]
     OnionStrooper - Wiki et conseils
    par Destrooper, le 17 May 2020
    Salut à tous, j'ai créé une page web (disponible uniquement via TOR) afin de faciliter l'accès aux plus nouveaux membres qui veulent naviguer sur le deepweb. Le site regroupe des conseils, informations, tuto, wiki assez complet et vérifié et un côté Deep Fr pour mettre en avant le deep fran...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

Cela valait l'ouverture de ce sujet No dans [forum] Kurt Cobain et la drogue
    (Il y a 1h)
    Réponse pratique Mr No dans [forum] De L'HERO qui DETRUIT LE NEZ(?)!! AIDER MOI à  COMPRENDRE!!
    (Il y a 15h)
    Juste bravo et merci pour ce que tu fais ! Despe. dans [forum] OnionStrooper - Wiki et conseils
    (Il y a 15h)
    Testé et approuvé dans [forum] Conseil/ témoignage pour water lining ou spray nasal à la Coke
    (Il y a 19h)

Pied de page des forums