Guide pour injecter les gélules de Méthadone

Publié par ,
48465 vues, 51 réponses
Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Bonjour,

j'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de guide encore sur ce forum qui explique l'injection de madone (a moins que je n'ai pas trouvé ?) donc je me propose de faire le premier

Sachez que je DÉCONSEILLE CETTE MÉTHODE car la méthadone est soluble uniquement dans l’alcool même si on fini par enlever l'alcool par un procédé sa reste plus mauvais que prendre du skenan par exemple.

Par contre les effet sont vraiment la c'est vraiment très proche d'un shoot de came d'apres un ami qui en consomme très régulièrement par injection.



Donc voici le Guide d'injection pour gélule de méthadone en espèrent qu'il en aidera plus d'un a ne pas faire n'importe quoi car cela requière des étape très particulière pour bien faire donc SVP lisez bien ce que j'ai écris et faite le exactement comme je l'explique, merci :



Liste du matériel :

Il vous faudra 2 2CC, 1 aiguille, 2 Maxi Cup, 5 Tampon d'alcool et bien sur les gélules de méthadone



Étape de préparation :


1/ Mettre vos gélule dans la maxi cup moi je vais partir sur un exemple de 80mg

2/ Ensuite prendre vos tampon d'alcool par exemple ceux qu'il y a dans les stéribox mais le mieux c'est d'utilisé les gros tampon qu'il donne dans les centres de RdR mais c'est pas indispensable c'est pareil c'est juste qu'il sont plus gros donc besoin de moins

3/ Essorer vos tampons (environ 5) d'alcool dans votre cup ou il y a la méthadone

4/ Ensuite laisser reposer le tout 30min c'est le top mais si vraiment vous pouvez pas attendre c'est MINI 20min mais vraiment faite l'effort d'attendre les 30min c'est le mieux donc regarder l'heure et mettre un réveil si possible ou sinon faite attention a regarder de temps en temps l'heure qui tourne.

5/ Une fois vos 30min passé prendre la 2CC et mettre un filtre au bout sans aiguille juste mettre le filtre pour l'instant et aspiré le chlorhydrate de méthadone autant que possible de l'alcool viendra aussi forcement mais on l’enlèvera juste après pas d’inquiétude.

6/ Verser le mélange dans la 2e Maxi cup

7/ Préparer la 2e 2CC avec 2Ml d'eau a l’intérieur

8/ Avec votre briquet mettre la flamme dans la Cup juste de quoi allumé l'alcool et chauffé ensuite en prime

9/ Des que c'est chaud et que il y a plus de flamme dans la cup mettre immédiatement l'eau de la 2CC dans la maxi cup pour y faire un choc thermique

10/ Mettre un dernier petit coup de flamme en dessous donc pour chauffé un peu et ensuite touiller ce qu'il y a au fond

11/ Prendre cette fois la 2CC et votre filtre et aspiré le mélange

12/ Trouvez vous une bonne veine a bon piquage de zen !!!


Voila [b]ma méthode, si quelqu'un en a une différente ou souhaite même nous expliqué comment il fait une des phases différemment c'est avec plaisir.[/b]




Petit mot pour la fin :


J’espère que ce guide en aidera plus d'un a ne pas vouloir faire de connerie avec votre méthadone a chercher des moyen de la shooter n'importe comment car comme vous pouvez le voir c'est assez complexe a réalisé et ne se fait pas n'importe comment il faut un minimum de matériel bien appliqué les étapes comme je l'ai dit

Sachez aussi quand même que je persiste a dire que sa abime quand même plus que shooté du skenan ou du sub par exemple mais je me base sur rien d'autre que mon intuition pour dire cela donc sa vos ce que sa vos je n'ai aucune preuve concrète a vous montrer donc sa ce trouve pas du tout mais bon sa ne m’empêche pas de le penser quand même

Et pour finir a titre personnelle Moi je prends ma méthadone par voie oral donc ce que je vous ai écris la viens tout droit de mon ami qui lui en shoot très souvent et pour vous rassurer sachez aussi qu'il ce trouve juste a coté de moi donc il a pu me décrite la méthode sans soucis en plus de me la montrer en juste avant donc j'affirme que cela fonctionne et comme dit plus haut d’après lui c'est même encore mieux qu'un shoot  d'hero ou de skenan.


Donc voila comme je vous l'ai déjà dit mais je me répète quand même j’espère que ce guide vous aura plus et en aidera plus d'un a ne pas faire de connerie a faire des expériences pour vous injecter votre méthadone

Dernière modification par pierre (23 janvier 2021 à  20:39)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Salut salut

Mais du coup avec cette méthode (elle date celle-là ^^'), il n'y a aucun filtrage, et tous les excipients (qui sont vraiment craignos dans la métha gélule) sont dilués par l'alcool et envoyés partout dans le corps?
Je me souviens que c'était le principal soucis avec cette technique, qui semblait hélas assez dangereuse et pas très "RDR" =/

Espérons qu'une substitution injectable soit bientôt sérieusement considérée pour la France...

MT

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
En effet c'est pour cela que j'ai écris en gras plusieurs fois que je ne recommande pas de le faire :

Sachez aussi quand même que je persiste a dire que sa abime quand même plus que shooté du skenan ou du sub par exemple mais je me base sur rien d'autre que mon intuition pour dire cela donc sa vos ce que sa vos je n'ai aucune preuve concrète a vous montrer donc sa ce trouve pas du tout mais bon sa ne m’empêche pas de le penser quand même

Sachez que je DÉCONSEILLE CETTE MÉTHODE car la méthadone est soluble uniquement dans l’alcool même si on fini par enlever l'alcool par un procédé sa reste plus mauvais que prendre du skenan par exemple.

Car en plus avaler sa gélule dure en plus plus longtemps dans le corps la seul différence c'est que la tu as une vrai monté d'opiacé que tu sens vraiment beaucoup la monté c'est comme une monté d'hero en mieux même il parait alors que par voie oral faut pas ce voilé la face tu sens rien cest juste fait pour calmé le manque.

Donc je sais qu'il y a des accros a la shooteuse qui peuvent pas s’empêcher de shooter tout ce qu'il trouve donc je préfère écrire une méthode la plus safe que je connaisse plutôt qu'il fasse de la merde et j'injecte un turc encore pire..

Donc je pense que ma démarche rentre parfaitement dans la RdR et au moins maintenant il y a un guide claire pour ceux qui voudront tenter lexperience car j'ai vu beaucoup de poste dissant vouloire shooter la metha mais sans savoir comment s'y prendre donc Messieurs, dame, voici votre réponse........

Dernière modification par Mike&Lola (12 juillet 2017 à  13:38)

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Je trouve ça bien d'avoir pris l'initiative de faire ce guide, personnellement je ne connais pas d'autre méthode (de mes lectures je veux dire, je n'ai jamais voulu shooter ma métha), au moins ça peut permettre d'avoir un point de départ.
Même si c'est certainement pas très bon, je trouve que c'est la "moins pire" des techniques en quelques sortes, et puis si d'autres ont des connaissances pour améliorer la technique voir en proposer une autre, ce post permettra de le savoir.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je mets un gros bémol sur le titre qui pourrait faire penser que cette méthode est LA solution pour injecter la méthadone.

Hors, cette recette est très loin d'être safe pour l'usager.

Je la trouve même dangereuse.

C'est comme donner la méthode pour injecter les smarties de Subutex sans enlever les excipients de ces comprimés.

Pour que le titre soit acceptable, il faudrait une recette qui permet d'utiliser un filtre pour retirer les excipients afin qu'ils ne soient pas injectés et ne mettent pas en danger la santé des usagers.

Pour ce qui est de la,methadone injectable, elle existe... En Angleterre.


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
On peu filtrer de deux manière : on fait une double filtration coton + filtre toupie lorsque qu'on filtre l'alcool.


Mais on On peut filtrer aussi cette solution une fois qu'on a mit de l'eau dans la Cup et mélanger !

Il faut rappeler que la methadone en soi n'est pas un bon TSO injectable. Elle abîme les veines parce qu'elle est très acide.il faut  donc la diluer la plus possible !

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
@BoilingBlood
Merci, oui en effet comme il y a aucun guide nul part et 500 pour chaque autre drogue j'ai pensé que en faire un pour la metha ferait pas de mal surtout que je sais que plein de gens on chercher le moyen de savoir comment faire, donc je préfère bien leur expliquer plutôt qu'il s'injecte sa n'importe comment et qu'il chope dieu sait qu'elle merde après

@Pierre en effet c'est pour sa que j'ai bien précisé de prendre des 2CC mais sachez que mon ami qui shoot la méthadone lui préfère en générale utilisé les 5CC car c'est encore mieux vu que tu peux encore plus dilué ta tambouille mais vu que les 2CC sont trouvable plus facilement j'ai préféré faire le guide avec comme référence

@Recklinghausen

J'ai marqué vraiment plein plein de fois que c’était dangereux de le faire si tu lis bien je l'ai même mi en gras

Dernière modification par Mike&Lola (13 juillet 2017 à  17:47)

Hors ligne

 

y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Pensez vous sinon qu'on aura bientôt de la Méthadone INJECTABLE ?
Ce qui , serait paradoxalement  à l inverse du Protocole puisqu'à la base  , la MÉTHADONE est prescrite pour Empêcher le manque mais aussi le réflexe du Shoot   ???  thinking

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages

les effet sont vraiment la c'est vraiment très proche d'un shoot de came d'apres un ami qui en consomme très régulièrement par injection.

Je m'interroge sur ce point personnellement.
Je ne dis pas que ça n'est pas vrai car je n'ai jamais essayé d'injecter ma métha.

Cependant, contrairement à la morphine ou à l'héro, la métha n'a pas d'effet pique non ? Donc qu'on est un peu de plaisir je ne dis pas mais ça semble bizarre qu'un médicament qui n'a pas de pique donne un pique qui serait plus prononcé que la came ??

Pour avoir injecté du sub à plusieurs reprises, j'ai vite arrêté car dangereux mais surtout car aucune montée ni plaisir.

Bref, ça serait bien d'avoir d'autres témoignages, en faisant bien la différence entre usagés occasionnels de métha et usagés quotidiens bien sûr.

Skenman


Sub Bass

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

pierre a écrit

On peu filtrer de deux manière : on fait une double filtration coton + filtre toupie lorsque qu'on filtre l'alcool.


Mais on On peut filtrer aussi cette solution une fois qu'on a mit de l'eau dans la Cup et mélanger !

Il faut rappeler que la methadone en soi n'est pas un bon TSO injectable. Elle abîme les veines parce qu'elle est très acide.il faut  donc la diluer la plus possible !

C'est bon à savoir ça, car d'après les témoignages que j'ai eu sur la méthadone injectée de cette manière
(c'est une très vieille technique, on en avait déjà parlé de nombreuses fois sur le forum en se demandant si c'était vraiment de la RDR de la laisser trainer par ici)
c'était justement qu'une fois les excipients dilué avec l'alcool, on ne pouvait plus les filtrer efficacement yikes

(c'était un des 2 gros problèmes de cette technique)
Mais si avec les filtres toupies c'est possible, ça serait déjà un énorme pas en avant pour certains UD...

Pour le coup de la métha qui abîme les veines:

En effet, j'ai pas les documents sous la main là mais genre dans les années 2000 en Suisse y'avait eu un essai de programme de TSO à la métha injectable, qui a été recalé entre autres car il bousillait méchamment les veines.
Ensuite y'a plein de Captains Insight qui ont dit "ba oui leur solution était beaucoup trop concentrée aussi, ils s'attendaient à quoi aussi? il aurait fallu faire comme en Angleterre" 

Mais comme Skenman
Je ne sais pas trop quoi faire ce ce passage:

les effet sont vraiment la c'est vraiment très proche d'un shoot de came d'apres un ami qui en consomme très régulièrement par injection.

Car en effet sur toutes les plates-formes de l'internet où les anglais vont raconter leurs histoires de TSO à la métha, aucun ou presque ne parle d'un plaisir "très proche d'un shoot de came"
(j'imagine pour la comparaison qu'on parle de bonne héro avec bon % et produits de coupes non-psychoactifs; pas la moitié de caféine pure + RC opioïde de type Fenta' dans l'meilleur des cas quoi ^^')

En plus après mon voyage à Londres j'avais vraiment envie d'en savoir +, la méthadone injectable me semblait être une très bonne idée pour la France.

L'héro médicale je sais pas si les français sont prêts, y'a encore cette mentalité "leur donner leur shoot gratuitement aux junkies, alors que d'honnêtes gens ne peuvent même pas manger à leur faim? Honte à nos dirigeants #jesuisLAMAMAN"   

Mais de la méthadone, ça restera un très vieux TSO pour le gars lambda neutre mais plutôt compatissant, un médicament, une façon "au moins de gérer les drogués s'ils veulent refaire leur vie, moi je trouve ça bien, et ça coûte presque rien j'ai lu"

Donc de la métha injectable, je me disais à l'époque que ça pourrait être une bonne galénique.
"Rendre la méthadone injectable?
Je ne suis qu'un simple gars lambda neutre mais plutôt compatissant donc je suis pas un pro, mais vu qu'on me demande mon avis...
Pourquoi pas, ça reste un médicament, c'est pas comme si "on" "leur" filait de l'héro (rires)
mais pour les gens accros à la seringue ça serait moins dangereux que le Subutex détourné.

Et si ces XXXX d'Anglais le font, on peut surement le faire en mieux ^.^
#jesuisJeanned'Arc

(l'ordi sur lequel je suis rame à mort, je préfère déjà envoyer ça et éditer pour la 2e partie du message; je devais l'éditer pour arrondir les angles en principe, là c'est la version non-censurée big_smile)
à tout de

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
@ skenman: certaines personnes ressentent du plaisir avec le sub et pas la metha.

D'autres c'est l'inverse.

D'autres c'est aucun des 2.

Perso le sub aucune sensation, alors qu'un extra de metha peux me faire piquer du blaz.

Bon pas du niveau d'une bonne came ceci dit.

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Skenman
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
168 messages
Niveau plaisir, pour moi :

- Le sub : des petites sensations pas désagréables qui rappellent bel et bien les opiacés 45 minutes après la prise (sublinguale) pendant environ 90 minutes ;
- La métha : rien de chez rien, aucun plaisir

Donc à moins que ça soit en extra, je doute quand meme qu'un mec qui shooterait de la métha régulièrement aurait le meme plaisir qu'avec la came, clairement pas.

C'est mon opinion, je ne dis pas que ça sera pareil pour tout le monde

Sub Bass

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
pour avoir finallement test le shoot de metha via la methode que j'ai expliqué et ba voila ma conclusion : sa vos pas un shoot de skenan ou d'hero ^^


sachez aussi qu'il existe aussi une méthode pour rendre la gélule de méthadone traçable enfin je veux dire qu'on peux la rendre apte a être prise en trace via une autre méthode qui te fait un genre de poudre blanche, j'en connais qui te font passé sa pour de la came blanche au prés de ce qui en on jamais pris il voit pas la différence apparemment mais pour le non néophyte j’imagine que la différence doit être assez grande ^^ mais si il y a des gens intéressé je peux l'expliqué aussi mais j'en vois vraiment pas grand intérêt.

Dernière modification par Mike&Lola (24 juillet 2017 à  19:56)

Hors ligne

 

Netdavy
Nouveau membre
Inscrit le 31 Oct 2017
1 message
Bonjour pouvez vous m'expliquer la façon de pouvoir la transformé en trace svp.

Hors ligne

 

Discostu62
Nouveau membre
Inscrit le 21 Sep 2017
11 messages
Je vois pas où vous allez chercher que le flash et soit disant plus dur que l'héroïne ou le skenan, ben vous devais bien taper de la merde comme héro parce que sur 100 en gélule ,j'ais. Injecté ça n'a absolument rien fait je crois que les quelque miliml d'alcool qui reste ma plus défonce que la méthadone elle même,. Conclusion si vous voulez vous bousiller les veines pour aucun effet aller y c le bon guide

Hors ligne

 

avatar
Brash Candicoot
ooga booga
Inscrit le 03 Jun 2017
56 messages
Salut tout le monde! Même si le post date et n'est peut-être plus vraiment d'actualité, je voulais rajouter que pour ma part, cette méthode (que je ne connaissais pas avant d'être tombé sur ce thread) à très (même un peu trop) marché et que même si je suis tres bien conscient de tout les risques encourus avec ce genre de recettes du petit-chimiste-improvisé-un-dimanche-soir, je pense qu'à part ce faire ce ptit plaisir une fois de temps en temps est bien moins grave que se shooter de lhero ou du sken tous les jours..

Bon ducou, petit TR:
Vendredi soir je suis posé chez moi, quelques gélules de metha40 sous la main et en prime un demi meug de coke pas trop mauvaise..
Après quelques shoots de blanche je décide que pour inaugurer mon premier fix de métha j'allais y rajouter un peu de coco à la mixture lol.. Je sais c'est un peu con vu que je savais déjà pas trop à quoi m'attendre avec le shoot de méthadone à elle seule, et que surtout si déjà ça allais fonctionner puisque en lisant les commentaires qui fusent sur le thread, je m'attendais honnêtement à un flop..
(PS: Il faut savoir que je suis à 80mg/jour de metha depuis 6 mois environ, et ce après 2 mois foireux de subu)
Enfin bref j'avais concocter 80/100mg de metha dans la cup (j'avais rajouté un ptit chouïa pour anticiper les pertes dans le coton et l'alcool) et attendu environ 45min au lieu de 30min comme conseillé dans la recette plus haut (j me suis dit que 15min de + ça pouvait pas faire de mal) et j'ai fait à la lettre tout ce qui avait à faire, par contre pour le filtrage, vu que j'avais que des 2cc sous la main le mélange final était un peu trop visqueux pour passer à 100% par un filtre-toupie ducou ça m'a pris 10 ans à filtrer le mélange au coton; C'EST POUR ÇA QU'IL FAUT TJRS PRÉVOIR DES POMPES 5cc ou 10cc pour une DILUTION OPTIMALE DANS CE GENRE DE CAS PEU COMMUNS lol smile
J'ai ensuite rajouté une bonne pointe de cc et trouvé une bonne veine assez aimable pour accueillir ce cocktail pas très aguicheur, je l'avoue, et quand le tout fût envoyé dans le bras j'ai reçu un flash qui m'a bloqué sur place, rien avoir avec un speedball d'hero ou de sken, ça c'était différent je pourrais pas decrire la sensation exacte mais perso j'ai préféré ça plutôt qu'un speedball classique (à moins que j'ai sous la main de la White China ou de l'Hydromorphone bien-sûr!), j'avais même un peu la gerbe comme ma première fois à l'héro^^ le jour après je me suis refait la même chose, cette fois sans coco et j'ai remarqué que, même en ayant tjrs ce super rush d'opiacé avec en moins le petit extra de blanche du soir avant, cette fois ci m'a veine me brûlait un peu (sans trop d'étonnement puisqu'il y avait des residus d'alcool dans la mixture, mais assez de douleur pour gâcher un ptit peu le rush..)
ducou j'en conçois que la coke avec sa qualité anesthésiante avait joué un rôle à double-tranchant; il m'enlevait le peu mais présente douleur dut à cause de l'alcool pour la dilution de la metha, ET bien sûr le ptit bonus dopaminergique très agréable que tout bon polytoxicomane qui se respecte ne refuserais pas dans sa pompe lol big_smile

J'espère que mon petit rapport d'expérience aura aidé certains se posant des questions sur l'efficacité de cette recette (que j'admet est efficace et très effective comme j'ai pu constaté mais pas super RdR non plus je l'accorde; donc éviter d'abuser de cette pratique qui a la longue peut vrmt être néfaste pour vote capital veineux qui je pense n'est pas fait pour encaisser des litres d'alcool par mois dans les tuyaux surtout que vous le sentirez passer à ce stade..) et aussi mtn Psychoactif à le premier retour de speedball à base de coke et metha en shoot (à moins que quelqu'un m'a déjà surpassé bien avant mon post, j'en sais rien lol mais si vous en savez quelque chose je serais bien content de lire un autre retour que mon expérience sur la chose, qui en soit n'est pas très commune je pense pouvoir le dire honnêtement^^)

Si quelqu'un a des questions ou des choses à rajouter, feel free to ask!!
Peace!

◊Le monde est un endroit dangereux, non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien◊

Hors ligne

 

transben
Nouveau membre
Inscrit le 27 Mar 2020
1 message
Désolé les gens sur le site,35 ans, ça fait 20 ans que j'injecte cocaïne,ritaline, héroïne,skenan,kétamine, mdma et.......... methadone entre autre... j'avais déjà les veines ruinées mais la c'est plus possible j'ai fait les bras,les coudes, les pieds les jambes et la metha en gelulles.Pour moi elle m'a tué le capital veineux!
Ok quand t'envoi 280mg en un shoot sa piquotte et tu piques du'B mais maintenant mes veines n'acceptes plus l'aiguille,elles étaient déja sur comme fer, alors les artères c'est ok mais t'auras jamais plus la même montée....
Je vous déconseille franchement les shoot de metha, t'es content pendant quelques semaines et les regrets ils arrivent vitent!!!!
Cocaine et heroine si t'as les les bons plans t'es pas deçu et tes veines elles preferent!!!!

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
+1
Ton réseau veineux te dit byebye
Enfin non, ms plus rien de vidible
La metha est super corrosive

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

Athem
Nouveau membre
Inscrit le 02 Apr 2020
1 message
Je voulais réagir en ce qui concerne l injection de la méthadone j habite en Suisse j ai 47 ans ça fait 22 ans que je prends de la méthadone et 25ans que je shoote plusieurs produits surtout la coke et de la beinzodiazepine du dormicum un somnifère ça fait 15 ans que je prends plus d héroïne et depuis 5ans je shoote de la méthadone je suis à 310mg j ai remarqué qu en Suisse on prend de la méthadone à plus haute dose qu en France en général. Ma méthadone est pure j ai de la chance elle est aussi assez concentrée 310ml pour 310mg. Au début je prenais 100mg avec du dormicum ça m a niqué mon système veineux et maintenant je shoote dans l haine avec une aiguille assez longue j ai fait 2 thromboses y a 2 ans à la jambe gauche je peux utiliser plus que la droite. Je trouve que la méthadone même sans médicaments si on met assez pour moi le flash est mieux que l héroïne j ai aussi shooté la méthadone avec du sirop ou des gélules mais le flash est moins puissant par contre ce qui est sûr c est que c est très mauvais pour les veines malgré ça je n arrive pas à arrêter malgré les risques de se shooter dans l haine. Je sais pas comment ça se passe en France mais essayez de demander à votre médecin de la méthadone pure ça préservera un peu plus longtemps les veines. Je veux finir par dire que ça va peut-être arriver en France ici on peut faire une cure d'héroïne pharmaceutique mais le programme est trop contraignant tu dois aller 2 fois par jour dans un centre donc c est impossible d en trouver dans la rue.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Ça n'existe pas la metha pure en france

Et j'ai eu une fois du chlpydrate de methadone pur (me demandez pas comment), le résultat est le même. Comme ceux qui ont pu expérimenter la metha injectable en UK, ça baisse les veines très vite
Enfin, elle ne sont pas baise au sens propre du terme, car je peux toujours tanquer, et certains spots que je croyait perdu, je peux de nouveau les utiliser.
Ms ça demande une bonne maîtrise, et une connaissance de son réseau veineux, car elle sont invisible apres

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
J ai test un premier shoot de metha gélule hier : l’effet est qd même assez cool, ça buzz bien ...  merci le confinement, j’espère que ce pas franchi n’aura pas,de suite sur cette ambulance qu’est la metha.  . Ce matin j’aurai bien retenter : mais,pas,d’alcool ni lingettes .... j’ai trouvé dans ma pharmacie de l’alcool à 80 , alcool de menthe ? Est ce utilisable pour un one shot ? C’est écrit Ricqles, dessus. Merci

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
En principe ce type d'alcool contient un peu d'eau, dc pas adapté car ça gelifie

Je ne connais pas ce produit
Test, si ça reste bien liquide c'est bon
Si ça gélifié un peu, ou bcp c'est mort et tu n'a plus qu'à avaler le contenu de ta cup
Ds tout les cas rien n'est perdu

Seul le test te dira si c'est OK pr le faire

Ha la metha iv, avec le temps j'arrive à me discipliner, ms g bien merde au début..
Ducoup maintenant je préfère le buz de 80 ou 120, a un gros shoot de brown. Ou il faut vraiment que le produit soit patate
Le buz est assez particulier, ms je suis bon public, ça marche..
N'ayant plus accès au sken ou à la jaune(la bonne goutte d'or..) ou assez rarement

Salut zig, bon confinement

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

marvin rouge a écrit

En principe ce type d'alcool contient un peu d'eau, dc pas adapté car ça gelifie

Je ne connais pas ce produit
Test, si ça reste bien liquide c'est bon
Si ça gélifié un peu, ou bcp c'est mort et tu n'a plus qu'à avaler le contenu de ta cup
Ds tout les cas rien n'est perdu

Seul le test te dira si c'est OK pr le faire

Ha la metha iv, avec le temps j'arrive à me discipliner, ms g bien merde au début..
Ducoup maintenant je préfère le buz de 80 ou 120, a un gros shoot de brown. Ou il faut vraiment que le produit soit patate
Le buz est assez particulier, ms je suis bon public, ça marche..
N'ayant plus accès au sken ou à la jaune(la bonne goutte d'or..) ou assez rarement

Salut zig, bon confinement

Merci Marvin Redwood
J’ai vérifié ce produit : il y a dedans 1,5% d’huiles essentielles issues de la Menthe , qui font surnommé ce produit « menthol ». Un peu d’eau .... j’essaie de virer les merdes par solidification par congélation.. car ici impossible d’avoir de l’alcool de pharmacie. Vendredi j’ai acheté 5 stéro pour récupérer 0.25ml d’alcool par tampon. ... aujourd’hui c’est dimanche ! Bon c’est pas grave, j’ai pris ma metha oralement ça marche aussi super

Dernière modification par ziggy (05 avril 2020 à  09:58)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85
Dans mes nuages
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Bon après avoir lu tout les post sur le sujet en quelques jours je me suis lancé mais pas de "hit" ....
J'ai mis l'alcool dans la cup avec ma poudre des gellules , 30 min d'attente
posage de la cup sur la plaque (le temps j'ai fais un peu au pif )
mais et c'est là je pense que ca bug même après 30 min on a une gélatine qui se mélange pas avec mes 2cc que j'envoie après ?

le principe actif enfin ce qu'on veut s'envoyer il reste dans la gélatine ?? Merci wink

Hors ligne

 

avatar
Cris
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
BELLE ET GOSSE CONNERIE ! ! !  punk1

Si vous tenez à vous cramer les veines, allez y !   punk2
L'effet est là, furtif et rapide mais franchement, autant rester à la came alors! 
Mon procédé:
-prenez un grosse pompe, genre 5ml, au quel vous coupez la pointe
-Videz vos gélules dedans, en retirant le piston
   (maintenez fermé l'autre bout tout de même, un doigt suffira, beurk)
-Remettez le piston, laissez de la place, ne le repoussez pas complétement
   (attention que la poudre ressorte pas,en inclinant la pompe et la poudre à l’intérieur)
-Par le bout coupé, et avec une autre pompe envoyez l'alcool
-secouez, remuez le tout, et comme l'à dit notre ami plus haut, attendez 20 à 30mns
-par l'orifice coupé, mettez un bout de coton, et avec une autre pompe,sans aiguille, aspirez l'acool, la poudre reste en bas et l'alcool au dessus, suffit de transférer!
-Déposez le liquide dans votre coupelle et foutez y le feu, jusqu'à évaporation de l'alcool !
Ou refiltrez avec une toupie ou autre (perso, j'ai jamais pu m'en procurer, chaque fois fermé)
Puis en fait même procédé que décrit notre ami etc!
Voilà, il n'y à juste pas à se faire chier avec des coupelles!

Mais franchement, une balle dans la tête, vous fera tout autant décoller!
Quel idée d'avoir donné cette astuce!
Vous savez bien que les gens accro à la fixette et à la came vont tester!
Surtout dans les mauvais jours, jamais j'aurai du tomber sur cette article!
De toute les conneries de défonce dans ma vie, celle ci est la pire!
Et c'est pour cela que je peste contre la méthadone Française!
en Suisse, tu fou ton comprimé dans la flotte, tu tire et tu l'envoie!
Aucune sensation de brulure, ou quasiment pas!
Le sirop idem ! thinking
Bref, on choisi pas où l'on nait , mais la bas ca n'à rien à voir! drogue-peace

ps: Ho putain, je viens de lire que l'autre à de la gélatine! POUBELLE !
voilà qu'est ce que je disait! allez y; essayez!!! :witch:
moi ca marche et en prime j'ai pu dire adieu à mes veines! girl_devil
Je me demande comment je suis encore en vie quand je regarde mes veines où mon sang circule dans des minuscules fils aujourd'hui !

PUTAIN ! merci les fabricants!
Vous avez rien compris , ou alors si, et là, c'est grave!
Sachant que le tox détourne, je n'ose pensé ce que je pense!
Après tout il n'y à que 50 000 personne sous métha!
Bientôt, il n'en restera plus et le ménage aura été fait !
Tout ca sonne théorie du complot de ma part, mais j'ai juste envie d’être furax!
Oui, je sais , c'est de ma faute , et ceci cela... et vous avez raison ! drinks

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

lobo1512
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages
J"ai testé avec de l'alcool pharmaceutique, à savoir 90% alcool ethylique, 2.5% alcool isopropylique et 4% alcool butylique et oui ça marche.
Au passage je voudrais répondre à je ne sais plus quel com qui assure qu'essorer des lingettes c'est plus safe... C'est n'imp gros, regardes la liste des excipients et le taux d'alcool de tes lingettes avant de com à la va vite sur un un sujet à risque comme celui'ci.

Alors l'effet, perso moins de 160 de meta par voie orale ou sniff ça me fait que dalle (je suis à 80/jours en traitement), ou très peu, enfin je le sens pas, là, j'ai test avec 80mg dans une paffeuse, au début rien, aucun flash, mais ensuite c'est monté doucement, piquage de zen, je m'en suis fait une seconde et je me suis endormi. Bizarrement j'ai plus eu un ressenti de très gros abu de benzo qu'une défonce opioïde. Réveil 2h après je m'en suis collé 3.
-ATTENTION MES DOSAGES SONT ÉNORMES, J'AI UNE ÉNORME TOLÉRANCE AUX OPIOÏDES, N'UTILISEZ PAS MES DOSAGES COMME RÉFÉRENCE VOUS RISQUEZ L'OD-
D'ailleurs le lendemain au réveil j'ai plus la sensation du réveil dur en mode benzo. C'est bizarre.

Je sais pas si c'est moi qui délire avec mon ressenti mais voilà mon retour d’expérience.

J'avais que des pafeuses de stéribox donc peu dilué, attention ça brûle les veines grave cce truc, perso j'ai test une soirée mais je vais essayer d'éviter.

Hors ligne

 

lobo1512
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jun 2019
16 messages

nofutureorriding85 a écrit

Bon après avoir lu tout les post sur le sujet en quelques jours je me suis lancé mais pas de "hit" ....
J'ai mis l'alcool dans la cup avec ma poudre des gellules , 30 min d'attente
posage de la cup sur la plaque (le temps j'ai fais un peu au pif )
mais et c'est là je pense que ca bug même après 30 min on a une gélatine qui se mélange pas avec mes 2cc que j'envoie après ?

le principe actif enfin ce qu'on veut s'envoyer il reste dans la gélatine ?? Merci wink

T'as du faire la même connerie que la deuxième fois quand je me suis réveillé def et que je m'en suis collé 3 de plus: j'en avait prévu 4 mais la première j'étais def j'ai zappé de filtrer l'alcool pour le mettre dans une autre cup avant de mettre l'eau. Le résidu blanc qui reste quand tu dilues à l'alcool, c'est ça qui gélifie wink

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Bonjour
Moi je m etonne que personne ne met en garde contre l'alcool modifié (alcool 70°) l alcool a 90° est de livrable sans ordonnance ?
En tout cas si vous ne voulez pas choper ce genre de désagrément
/forum/uploads/images/1605/ma-jambe-a-vif-.jpg


N essayez pas de faire popote avec de l alcool modifié. J'en connais un qui lui a mélangé alcool et essence madsad surpris fache-non-nonfache-non-nonfache-non-non
Résultat amputation et de gros problèmes cardio vasculaire. Ce mec boit du sans plomb ïl 'à juste 30 ans c'est désolant.
Je précise que la photo ci dessus n'est pas due à un fix de metha
Bon voilà grosso modo  je voulais mettre en garde contre l'alcool modifié
salut

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Oui, toute cette discussion est totalement NON RdR. L'injection d'alcool est très dangereuse pour les veines et au dela.
nb= au passage les pansements alcoolisés, quand necessaires, doivent être fait avec de l'alcool dilué à environ 40% (soit moitié alcool moitié eau).
Quant à l'injection de Méthadone IV elle est dangereuse et sans beaucoup d'interet. C'est surtout ce qu'il faut retenir. girl_devilgirl_devilgirl_devil

Je cite Cris

BELLE ET GOSSE CONNERIE ! ! ! 

Si vous tenez à vous cramer les veines, allez y !   punk2
L'effet est là, furtif et rapide mais franchement, autant rester à la came alors!

ou Mike&Lola

pour avoir finallement test le shoot de metha via la methode que j'ai expliqué et ba voila ma conclusion : sa vos pas un shoot de skenan ou d'hero ^^

Dans certains cas , l'injection est motivée par un sous dosage de Methadone. Il est clair qu'il faut exiger et obtenir un dosage optimal.

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (10 novembre 2020 à  12:10)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
Non, l'injection n'est pas du à un sous dosage
C'est une recherche de rush, inexistant per os

Je suis injecteur de metha depuis 3 voir 4 ans
(injecteur depuis 13 où 14 ans, j compte plus.. Tjours ds les bras, sauf la coke car c'est trop compulsif et jme garde qq autoroute comme dirais les gens qui font du taquet..) et j'y arrive toujours, comme quoi
J'ai baise mon capital veineux, ms n'ai jamais eu aucune merde, même en en le fessant à l'ancienne (coton)
Je suis dose à 100mg/jours

Je préfère un fix de metha alors que j'ai accès à la "soit disant" meilleure qualité de rotterdam
Je met 500mg à 1gr par fix, ms n'a pas ce fameux rush
(en même tps j'injecte 160 à 200 mg de metha par fix, je sais c'est une dose de cheval. J'ai déjà dépassé le gr de metha injectée, de quoi tuer un elephant
Et moi jbouge pas, jpique pas du nez, jamais.. , et je fait 2 fois ce que mes potes de taf ont comme rendement
J'ai eu du sken récemment (j'ai été 4 ans ss sken, hernie discale, je préfère un fix de metha à celui du sken, même en 5ml (sken 65mg/ml), c'est juste incomparable
. C comme si tu me demandais la différence entre un fix d'hero française, et de lhydrmorphone), je choisi l'hydro
(merci à moi de parler hindi, les échange sont plus faciles)

Ms je le payerait un jour, j'en suis conscient

Dernière modification par marvin rouge (10 novembre 2020 à  18:01)


Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone sirop / méthadone gélules
par Cloud01000, dernier post 17 avril 2021 par Cloud01000
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthadone gélules
par bighorsse, dernier post 23 août 2015 par Kevin
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19055 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums