Site en ligne, faut faire confiance a eux ?

Publié par ,
3669 vues, 13 réponses
Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages
Bonjour, deja je ne sais pas si ce post est dans le bon forum mais je ne toruvais pas le bon donc. Bref, depuis quelque temps je tente de me procurer de la salvia. J'ai trouvé depuis quand meme longtemps les sites hollandais de vente où on peut trouver bcp de drogue comme du lsa, champignon et de la salvia, comme z....... ou a..... . Bref j'aimerai savoir si se sont des sites de confiance et si les colis vont arriver a destination sans problèmes ? Faut il que je mette mon adresse ou demande de l envoyer dans un entrepôt pour le prendre moi meme ? Et si la douane le trouve, pourront t il trouve mon nom meme si je demande de l envoyer dans un entrepôt ? Comment acheter des bitcoins ( je m y connais pas du tt ) ? Auriez vous des sites de confiance pour bitcoin ( bien sur pas le nom complet pour respecter la charte ) ? Si la douane trouve mon colis, est ce qu il vont m en renvoyer gratuitement ? Doit montrer que le colis a ete saisis ?
Bien sur ces questions peuvent avoir l aire debile pour vous. Merci.

Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à  21:33)

Hors ligne

 

Sunshine Maker
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Jan 2019
276 messages

Grp a écrit

Bonjour, deja je ne sais pas si ce post est dans le bon forum mais je ne toruvais pas le bon donc. Bref, depuis quelque temps je tente de me procurer de la salvia. J'ai trouvé depuis quand meme longtemps les sites hollandais de vente où on peut trouver bcp de drogue comme du lsa, champignon et de la salvia, comme z....... ou a..... . Bref j'aimerai savoir si se sont des sites de confiance et si les colis vont arriver a destination sans problèmes ? Faut il que je mette mon adresse ou demande de l envoyer dzns un entrepôt pour le prendre moi meme ? Et si la douane le trouve, pourront t il trouve mon nom meme si je demande de l envoyer dans un entrepôt ? Comment acheter des bitcoins ( je m y connais pas du tt ) ? Auriez vous des sites de confiance pour bitcoin ( bien sur pas le nom complet pour respecter la charte ) ? Si la douane trouve mon colis, est ce qu il vont m en renvoyer gratuitement ? Doit montrer que le colis a été saisis ?
Bien sur ces questions peuvent avoir l aire debile pour vous. Merci.

Salut
Oui ces 2 sites sont sérieux. Celui en A est FR il me semble et celui en Z est Hollandais. J'ai plus commandé sur ce dernier personellement.

Et ce qu'ils vendent prêt à la consommation ce sont des truffes pas des champignons traditionnels (devenus illégaux à la vente sauf en growkit).
Ils vendent des produits légaux donc tu as pas de soucis à te faire ton paquet arrivera ( environ 1 semaine voire un peu plus si provenance Hollande) mais tu as un suivi dans tous les cas.

Pas besoin de payer en bitcoin mais si tu tiens à utiliser ce mode de paiement une simple recherche google et tu trouveras ton bonheur. Comptes entre 3 et 10% de frais selon le site et le mode de paiement.

Dernière modification par Daane-El (08 janvier 2020 à  21:36)


There he goes. One of God's own prototypes. A high-powered mutant of some kind never even considered for mass production. Too weird to live, and too rare to die.

Hors ligne

 

avatar
ZDP420 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Dec 2019
41 messages
Salut,

Au niveau des colis, faut pas t'inquiéter : c'est celui qui envoie le colis qui peux se faire sanctionner et pas toi. Imagine qu'une personne mal intentionné t'envoie un colis avec de la drogue et que tu n'as rien demander ? Si la douane le chope, c'est lui qui prend, alors aucun soucis :)
Au niveau des sites, j'ai commandais sur les deux et je n'ai jamais eu aucun problème !

Juste une dernière chose, fait quand même gaffe au dosage avec le salvia, parce que ça peux partir trèèèèèèèèèèèèès loin !

Biz

<3 sur mes drogues préférés : Weed le sang, Benzo le dodo et psychadeliques pour un bon trip wink

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

ZDP420 a écrit

c'est celui qui envoie le colis qui peux se faire sanctionner et pas toi

aaaah nan ca marche po comme ca, tu peux demander a ocram big_smile (pardon ocram)

si jamais ya saisie du colis, et que la douanes decide de faire les enculé et de ne pas le detruire, tqt pas que la premiere chose quil vont voir, cest ton nom, ton prenom, et ton adresse big_smile


O'fonducrew

Hors ligne

 

Grp homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jun 2019
151 messages

Haupayy a écrit

ZDP420 a écrit

c'est celui qui envoie le colis qui peux se faire sanctionner et pas toi

aaaah nan ca marche po comme ca, tu peux demander a ocram big_smile (pardon ocram)

si jamais ya saisie du colis, et que la douanes decide de faire les enculé et de ne pas le detruire, tqt pas que la premiere chose quil vont voir, cest ton nom, ton prenom, et ton adresse big_smile

Meme si je demande de l envoyer dans un entrepots ?

Hors ligne

 

avatar
Haupayy homme
: ) :
Jolly Roger
champi vert0champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Dec 2018
1368 messages
Blogs

Grp a écrit

Haupayy a écrit


aaaah nan ca marche po comme ca, tu peux demander a ocram big_smile (pardon ocram)

si jamais ya saisie du colis, et que la douanes decide de faire les enculé et de ne pas le detruire, tqt pas que la premiere chose quil vont voir, cest ton nom, ton prenom, et ton adresse big_smile

Meme si je demande de l envoyer dans un entrepots ?

bah ca depend si cest a ton nom

mais cest globalement safe hein de commander en ligne
yen a qui on pas eu de chance, perso jai toujours reçu sans probleme, que ce soit sur le clear ou sur le deep (excepté une fois sur Nightmare, avec lexit scam)


O'fonducrew

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Salut,:)

Perso j'ai déjà commandé une fois sur za...... Je n'ai pas eut de problème. D'ailleurs je viens de repasser une commande hier mais dans une un peu plus grosse quantité :

-1gramme de salvia ×10
-15 grammes de truffes qui portent le même nom que le paradis des Vikings
-5 grainnes de cannabis (même si au final je vais peut-être même pas n'en faire pousser...:))
- Et pour finir 20 grainnes de torche péruvienne (D'ailleurs est-ce que quelqu'un peut me confirmer ou infirmer qu'il est bel et bien légal de posséder cette plante, j'ai eût du mal à trouver des infos fiable là dessus?big_smile)

Mais comme c'est la première fois que je commande autant, j'ai des doutes même si bon le colis ne seras pas plus grand que le précédent à mon avis...
Et puis de toutes façons on verra bien maintenant c'est trop tard...

Du coup je vous tiendrais au courant et on verra bien.
Ps j'ai mis mon vrai nom et c'est dans un retrait de colis.

Bonne journée à vous! salut

Dernière modification par L'homme psychédélique (06 mars 2020 à  11:37)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
ouin les san pedro et autre trichocereus pachanoi, peruvianus bridgesii, sont légal seulement si c'est pour faire moche dans ton salon, pas légal si c'est pour faire beau dans ton estomac!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

PSYCHOCRACK a écrit

si c'est pour faire beau dans ton estomac!

ALORS ÇA !!! Certainement pas faire beau dans l estomac ce machin, dans les yeux peut être, mais alors dans l estomac noooooon.

A plus psycho big_smile

Amicalement

Ocram

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

Ocram a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

si c'est pour faire beau dans ton estomac!

ALORS ÇA !!! Certainement pas faire beau dans l estomac ce machin, dans les yeux peut être, mais alors dans l estomac noooooon.

A plus psycho big_smile

Amicalement

Ocram

à non je ne suis pas daccord, MDR!


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
J'avais une culture de salvia que j'ai perdu il y a quelques années, avec son interdiction on ne trouve plus de boutures?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages
non en france c'est interdit maintant!

"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Nomad Soul
.:.
Discordian Island
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Jul 2019
148 messages
Il doit bien y avoir des résistants, je les aimais bien mes plantounes!

Hors ligne

 

L'homme psychédélique
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Mar 2020
42 messages
Du coup j'ai tout reçu!

Disons que officiellement c'est pour faire beau dans mon jardin l'été et moche dans mon salon l'hiver big_smile Mais il me semble qu'il n'y a que le peyolt qui est interdit totalement...

Et pour ce qui est dans mon estomac je ne penses pas le prendre sans essayer d'extraire un minimum thinking

Dernière modification par L'homme psychédélique (13 avril 2020 à  18:59)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Combien faut-il en mettre dans une pipe ?
par anonyme 21 bis, dernier post 27 juillet 2019 par Daane-El
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - Faut-il mettre du tabac dans le bong ?
par Xaxaxahehehe, dernier post 15 mars 2022 par Meiso
  3

Pied de page des forums