Seresta et une faible dose d'alcool pour le renforcer

Publié par ,
7361 vues, 32 réponses
Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bonjour, ancien consommateur de Seresta à 450 mg il y a 1 an et demi pendant quelques jours. Voilà.

Je subis un sevrage de Tramadol ou je suis passé de 1600 mg à 150 mg en 1 an avec sevrage dégressif mais c'est maintenant que la douleur devient très forte et m'empêche de dormir en plus.

Mon toubib me prescrit du 50 mg par jour de Seresta.
Le Seresta 50 mg, que je viens de consommer, fait son petit effet récréatif qui me donne une béquille mentale (le fait de savoir que je vais être soulagé 2 heures avant le couché et pas souffrir du manque, ça m'aide sur toute la journée).

Mais c'est extrêmement juste. Encore plus avec la tolérance à venir. Je me demande si à faible dose d'alcool, de temps en temps ( une bière ) pouvait légèrement augmenter l'effet pour que ce soit moins juste (car mon toubib refuse de me donner plus de 50 mg par principe).

Voilà. Pas une dose d'alcool énorme ou récréative bien entendu, mais un petit coup de pouce d'alcool pour augmenter l'effet du mini Benzo.

Est ce envisageable ?  Drôle de question et je sais même pas si je me suis fait comprendre.

Si jamais quelqu'un en sait quelque chose, si quelques verres de vins peuvent aider à renforcer l'effet du Seresta , couvrir le manque physique de manière plus large pour me sentir un peu mieux, ça me va.

Le Seresta m'est prescrit dans le cadre du sevrage pour éviter de souffrir des douleurs dues au sevrage de trama. Mais avec 50 mg, c'est juste. Un peu plus, pourrait changer la donne. Mais mon médecin, hors de question, l'habituel discours de l'ange "ne pas remplacer une addiction par une autre" alors que .. une fois arrivé à 0mg de trama, le seresta s'en va aussi. Donc plus de douleurs. Et c'est pas le genre de truc assez intéressant pour aller voir un dealer voyez.. Et j'ai déjà subi un sevrage de seresta à 200 mg : c'est de la rigolade comparé à un opiacé comme le trama.

Bref je vais sur un pavé. Pas sur de m'être fait comprendre, encore une fois.
Y'a des gens ici qui connaissent les effets des substances alors je mande.

S'il vous plait.
Merci d'avance.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert103champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11654 messages
Blogs
Bnjour, chacun reagit à sa manière donc seule ton expérience éventuelle pourra te répondre. Mais le risque addictif que redoute ton médecin avec le Seresta est aussi présent avec l'alcool.
Pourquoi pas de la Valeriane (euphytose ou autre ) ??? qui a moins de potentiel addictif.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bonjour,
Merci

Je suis quand même à la recherche d'un minimum d'effet récréatif qui se concentre uniquement sur le Seresta, médicament que je connais très bien.

Concernant l'Alcool, je n'aime ni son goût, ni ses effets, et ça depuis toujours. Nombre de fois ou j'ai tenté des cuites ou moins, je n'ai jamais aimé ça.

Le rôle de l'Alcool dans le cas présent, ne serait que de prolonger l'effet récréatif et confortable. Dans une dose assez raisonnable tout de même, encore une fois, je n'aime pas en ressentir ses effets.

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bien je viens de regarder sur les forums du site et c'est assez ambiguë à ce propos, je ne suis pas sur que c'est de ça dont ils parlent .. Pas évident.

Du coup si un jour quelqu'un passe par là et qu'il sait qu'une petite dose d'alcool (une bière sachant que mon tolérance est faible à l'alcool) pour augmenter l'effet du seresta et seulement l'effet du seresta je suis intéressé.
Même si il c'est différence pour chacun
meci

surtout que de base le seresta est supposé calmer mes effets de manque de tramadol alors si une accoutumance sévère s'installe sur le 50 mg, je ressentirai les douleurs à nouveau

Hors ligne

 

avatar
icyy homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2019
33 messages
Salut, je te déconseille d'aroser tes seresta avec de l'alcool ca peut être très facilement mortel, si tu veux augmenter le potentiel récréatif du seresta pourquoi pas juste tout simplement augmenter ta dose de seresta ? genre u lieu de prendre 50mg tu en prendrai 75mg mais fais quand même gaffe avec ca car si tu commence comme ca tu vas finir par en prendre a chaque fois plus et tu seras donc accro au seresta, je te conseille juste de réspécter les doses préscrites pour pas avoir de mauvaises surprises.

icyy

:d

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bonjour,
non, j'ai une prescription qui peut pas dépasser cette dose

sinon j'ai du xeroquel, qui a un effet sédatif désagréable que je prends pour dormir, cela peut il potentialiser l'effet du seresta pensez ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En gros tu veux prendre un gabbaergique pour potentialiser un gabbaergique.
Donc tu vas exploser ta tolérance aux gabbaergiques.

Picoler avec les benzos on est beaucoup à l'avoir fait, mais on est beaucoup à l'avoir regretté.

A part augmenter ta tolérance (et je parle pas des risques de dépression respiratoire) tu vas rien y gagner.
Ça va bien marcher les premiers jours, puis ça falloir augmenter les doses. (soit le picole soit de benzos, soit les deux)

C'est une pente glissante.
Mais ça reste mon avis.

Au pire tu teste et tu viens nous dire d'ici un mois ce que tu en penses.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En gros tu veux prendre un gabbaergique pour potentialiser un gabbaergique.
Donc tu vas exploser ta tolérance aux gabbaergiques.

Picoler avec les benzos on est beaucoup à l'avoir fait, mais on est beaucoup à l'avoir regretté.

A part augmenter ta tolérance (et je parle pas des risques de dépression respiratoire) tu vas rien y gagner.
Ça va bien marcher les premiers jours, puis ça falloir augmenter les doses. (soit le picole soit de benzos, soit les deux)

C'est une pente glissante.
Mais ça reste mon avis.

Au pire tu teste et tu viens nous dire d'ici un mois ce que tu en penses.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Le petit Seresta du soir et son petit bien être de deux heures c'est tout ce que j'ai en terme de béquille mentale me dire qu'il y aura ça en fin de soirée ,et aucun médecin et encore moins mon prescripteur officiel n'acceptera de me prescrire plus.

Il me semble qu'il y a 3 ans, je prenais 50 mg de Seresta tous les soirs et que pendant au moins plusieurs mois, son effet prenait toujours environ deux heures sans accoutumance trop sérieuse

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
par contre je suis obligé de prendre le xeroquel, ou je dors pas

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Je comprends t'inquiète pas.

Par contre le truc ballot c'est que si tu t'en fais un rituel (benzos/picole), après le benzos n'aura que peu d'effets seul par la suite.

Donc escalade des dosages.

Après si c'est ponctuel (genre 1 fois par semaine) et que tu picole pas comme un trou au point de te mettre en danger, pourquoi pas.

Mais faut pas en faire une habitude, sinon ça peut vite déraper.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
L'idée de l'alcool mélangé avec je l'ai abandonné.
Toutefois, je me demande si l'interaction de la quetiapine et du seresta peut potentialiser l'effet récréatif du seresta.

Pour rappel : je prends le quetiapine pour dormir, mais ses effets sédatif, sont désagréable

De toute façon je suis obligé de prendre les deux, mais en ce moment je prend le seresta 2 heures avant de me coucher puis le quetiapine, je me demande si, si je les prends en même temps, le seresta peut gagner en intensité. Sans trop souffrir de la présence de l'effet quetiapine

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ca j'en sais rien par contre.
Désolé.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

La prise de neuro c est bien souvent la mort de tout effets récréatifs... ça peut potentialiser certain côté du seresta mais très probablement pas les cotés récréatifs...

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Ça risque en effet de potentialiser les effets sédatifs et abrutissants ton mélange.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bien

De toute façon je suis obliger de prendre les deux le xeroquel est pour dormir

Je le prendrai juste avant de dormir pour éviter l'interaction avec le Seresta
Merci

Dernière modification par Marcel79 (29 mars 2020 à  04:03)

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Désolé de reposer une question un peu  hors contexte mais je pense pas faire un topic exprès pour.

Je vais essayer de simplifier :
Pour moi si l'effet récréatif du Seresta fonctionne, ça a une grande part de psychologique.
Ainsi, quand j'avais deux Seresta, je prenais le premier, puis l'effet arrivait. Mais je savais que ensuite une heure plus tard, je prendrai un autre Seresta, qui poursuivrait cet effet micro benzo.

Le fait est, que là je n'ai qu'un Seresta. Du coup, je le prends, et dès le moment ou je le prend, même si je sais que l'effet va venir, je me dis que plus le temps passe, plus il va s'atténuer.
Alors que si je prenais un autres Seresta une heure après, je serais tranquille à ce niveau là, car je sais qu'un autre Seresta m'attend, ce qui fait environ 2 heures de confort psychologique avant d'aller se coucher. ( et même si une accoutumance supplémentaire s'installait, l'idée serait toujours cette bequille du 2ème Seresta )

Malheureusement je n'ai qu'un Seresta de 50 mg. Alors j'ai pensé, pour que ce processus puisse marcher à nouveau, de couper le Seresta en 25mg, puis attendre une heure, et prendre les 25mg restant.

Car comme dit plus haut, le généraliste à qui je demande ça, a déjà sa phrase magique pour refuser de me prescrire deux Seresta

J'ai peur qu'étant donné ce que j'ai pris, l'accoutumance ai déjà totalement atteint son seuil max. ( Je prends 50 mg par jour depuis 5-6 jours).

Et que du coup à la première prise des 25mg .. je ressente rien

Tout ce joue dans la béquille mentale.

Qu'en pensez vous ? merci

Dernière modification par Marcel79 (31 mars 2020 à  05:23)

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bonjour,

Rien à voir avec le post au dessus mais hier ma prise de Seresta n'a rien donné.
J'ai pris mes 50 mg et il y a eu au moins 10 x moins d'effet que la vielle, enfin en tout cas, ça a prit beaucoup plus de temps à agir (1h10 contre 20 minutes d'habitude), pourtant même quand l’accoutumance augmente j'ai jamais un tel changement d'un jour à l'autre, et je connais ces médocs.

Faut il seulement prendre le Seresta avec de l'eau ?
Après la prise combien de temps faut il pour que le Seresta 50 mg atteigne son maximum en terme d'effet ?

Merci

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages
Salut Marcel79

Je te trouve génial, ça tient vraiment la route ton idée de seresta récréatif à 50 mg avec l'alcool en post sevrage de tramadol. en tout cas j'y crois à fond et il est évident que en période de confinement ça t'apportera beaucoup. En attendant de pouvoir retourner voir ton dealeur qui ne peut pas te filer plus de 50 mg en dosage seresta , en même temps ça n'existe pas donc si neuraxfarm nous lit , j'espère qu'ils augmenteront histoire que tu puisses enfin t'amuser le soir avant de te coucher,  pas juste m'amuser moi.

Tu n'aimes pas l'alcool, force toi ça viendra en buvant, et puis le seresta aidant tu retrouveras un peu le style d'ambiance seretoninergique que tu aimes tant, avec certes , un peu voir beaucoup plus de risques de jamais te reveiller mais comme tu le sais la vie est faite de risques.
Et comme tu as l'air de vouloir augmenter tes chances puissance 1000 de te retrouver avec un syndrome malin des neuroleptiques c'est à dire en gros vivre l'implosion de ton système nerveux live and die rect vas y fonce mon gars.

Y'a pas de quoi gros bisous
Reputation de ce post
 
Les conseils sont bon, la condescendance non.
 
Du grand n'importe quoi
 
Trouve toi autre chose a faire que rabaisser les gens

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages
Un petit rappel sympathique du but des benzodiazépines pour la route ça fait pas de mal surtout si ça fonctionne pas même dans un usage détourné , c'est pas que ça m'amuse plus que ça moi non plus Marcel79, mais de mon point de vue qui vault pas plus que ce qu'il vault sauf te vouloir du bien, ça te fera du bien.


Dernière modification par onvasaimer (01 avril 2020 à  21:17)

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages
C'est peut être toi qui est condescendant en réalité, va savoir.

Perso je suis con remontant.

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages
C'est quoi le grand n'importe quoi, tu peux développer pour faire avancer l'humanité des camés aux benzo stp ?

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

onvasaimer a écrit

Salut Marcel79

Je te trouve génial, ça tient vraiment la route ton idée de seresta récréatif à 50 mg avec l'alcool en post sevrage de tramadol. en tout cas j'y crois à fond et il est évident que en période de confinement ça t'apportera beaucoup. En attendant de pouvoir retourner voir ton dealeur qui ne peut pas te filer plus de 50 mg en dosage seresta , en même temps ça n'existe pas donc si neuraxfarm nous lit , j'espère qu'ils augmenteront histoire que tu puisses enfin t'amuser le soir avant de te coucher,  pas juste m'amuser moi.

blablabla grosse conneries blablabla

C'est quoi ce genre de message moralisateur et gerbant ? Alors déjà ton ironie méprisante (condescendance c'était gentil) tu te la garde pour toi. 

Puis c'est quoi ce poste plein de conneries ?

1) Bon je passes sur les jugements merdiques qui n'ont aucun intérêt,mais même si le seresta + de 50 n'existe pas , tu sais que 50 + 10 = 60 donc >50 ? Ta première remarque est donc débile.

2) Le Seresta n'est pas un neuroleptique et donc ne fait pas courir le risque de syndrome malin des neuroleptiques.

Par contre en effet notre ami Marcel semble un peu perdu et chercher ce qu'il lui faut.Soit. Et donc ? Tu crois que ton message va l'aider ?
Qui es-tu pour juger de façon insultante de son utilisation du Seresta, du Xeroquel de l'alcool ou autre ? Que ce soit de façon récréative ou non ?

Es-tu incapable de le mettre en garde sur le danger d'un mélange de plusieurs molécule, de lui apporter une information utile, sans juger et en ne dénigrant pas son utilisation des dites molécules ?

Inspire toi des postes des autres utilisateurs plus haut, je penses que tu peux y arriver aussi.

+ PS : Joli flood + insulte + jugement, t'as rien à faire sur psychoactif toi.

Dernière modification par AnonLect (01 avril 2020 à  22:03)

Hors ligne

 

onvasaimer homme
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
8 messages
AnonLect

Désoler de t'avoir filé la gerbe, bon en même temps des fois ça peut être positif de gerber . Jugements merdiques ? Ha bon, comme plus haut ici c'est toi qui fait un jugement merdique sur ce que je dis à notre ami Marcel, enfin ami c'est un mot se j'utilise avec plus de précaution d'usage mais si tu sens que ça peut l'aider alors tu raisons de lui dire,
Non. Sérieusement je pense réellement qu'on peut faire un syndrome malin des neuroleptiques même avec des benzodiazépines, car c'est m'est arrivé en association Xanax plus Solian plus alcool. Solian qui n'est pas très éloigné du Xeroquel , pour. Pas dire très proche .

Donc en regardant plus haut comme tu me le suggere ,(ce que j'ai déjà fait avant de répondre à mon tour à 3 posts de sa part restés sans réponse) j'ai trouvé les réponses bien peu attentives à ce risque. Et , de mon point de vue, Notre ami Marcel se fou bien de notre gueule car pour consommer les même substances que lui et donc aussi avec des petits sousis de descente avec le tramadol , et surtout connaissant très bien les benzo a forte dose , seresta y compris, a la façon qu'il a d'en parler a la légère, mon gros doigt me dit qu il prend bien les gens pour des cons. Ce qui , comme tu le constate peut être maintenant, n'est pas mon cas. 

Au fait connais du personnelement quelqu'un ayant fait un syndrome malin des neuroleptiques ? Si c'était le cas, tu comprendrais peut d'être mieux mon post que l'on trouve "condescendant, n'importe quoi ou gerbant" mais c'est pas si important. L'important c'est l'entraide et le partage des connaissances sans se foutre de la gueule des gens. Enfin de mon point de vue qui sait de quoi il parle pour ce que je cite à la fin de mon premier post , qui a mon sens permettait de synthétiser le reste du message à l'intention de "notre ami " Marcel.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert16champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages

onvasaimer a écrit

Xanax plus Solian plus alcool. Solian qui n'est pas très éloigné du Xeroquel , pour. Pas dire très proche .

Le solian est un neuroleptique donc peut bien sur provoquer le syndrome malin des neuroleptiques. Je ne remet pas en cause que le Xéroquel puisse provoquer un syndrome malin justement, mais rien à voir avec le Seresta. D'ailleurs c'est marrant on peut donner des benzo entre autre comme traitement au SMN.

Le SMN n'est pas provoqué par des benzo ou l'alcool mais par des neuroleptique !

Je passes sur tout le reste qui n'a rien à voir, ok très bien et moi si j'avais une histoire tragique avec un prod j'irai sur toutes les discussions de gens perdus avec ce prod pour me foutre de leur gueule et leur dire au combien ils sont con et font de la merde ?

Bref apporter une info c'est une chose, dénigrer quelqu'un en le prenant pour le débile de service s'en est une autre. Ce que lui ne fait pas, il est juste de toute évidence perdu, il ne se fout pas de notre gueule.

Fin pour moi

Dernière modification par AnonLect (01 avril 2020 à  22:28)

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Nan mais la ça va pas en finir.

Midry arrêtes de faire chier les pauvres forumers qui cherchent des réponses s'te plait.
Je sais qu'on s'ennuie pendant le confinement mais bon.... neutral

Dernière modification par RandallFlag (02 avril 2020 à  01:10)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Merci aux forumeurs qui me défendent,

Concernant le mélange xero/seresta c'est une prescription de mon généraliste (volontaire non, dans le sens ou c'est les médocs qu'il me donne ), c'est donc lui qui me prescrit le tramadol avec une gellule de moins tous les mois, le xero pour dormir ( et maintenant le seresta 50 au coucher pour palier le manque physique. )
Donc je sais pas si je prends les gens pour les cons parce que je dis que je consomme les médocs de ma prescription ?

À défaut d'avoir qu'un Seresta de 50 mg et non deux de 50 mg comme autrefois pour mon premier sevrage, j'ai cherché à obtenir un effet au moins plus grand avec ce seul Seresta.
Le Seresta c'est aussi un effet récréatif d'une heure ou deux en principe qui me sert de béquille mentale (fin de journée, un soulagement).
 

Quand au mélange avec l'alcool l'idée est abandonné comme dit plus haut.

Hors ligne

 

avatar
Cusco homme
Stand bye régulier
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Blogs
Onvas'aimer, que penserais tu de  rajouter de l'ESPéral à la dose d'alcool ?
je plaisante bien évidemment c'est dingue les conneries que tu as débitées demon1 mur

Dernière modification par Cusco (02 avril 2020 à  03:45)

Hors ligne

 

Marcel79 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2019
42 messages
Bonjour

Est ce que le Seresta fait effet plus vite à jeun ? car quand je le prend 1h après un repas, l'effet ne vient pas

merci

Hors ligne

 

Obsession homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Oct 2019
191 messages
Salut

Oui c'est normal car ton estomac n'est pas occupé à digérer autre chose, il peux se consacrer entièrement sur ton seresta ce qui apporte + d'effets et de durée que si tu aurais mangé.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 4*50mgs et alcool a forte dose
par Benjamin75013, dernier post 23 décembre 2022 par Yoran
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?
par Gaeshea, dernier post 16 juillet 2017 par Littleboy
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Danger Utilisation Long terme - Faible Dose
par Adben2250, dernier post 18 juin 2020 par Teddyappt
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16088 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16878 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums