Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)confinement ?

Publié par ,
168390 vues, 476 réponses
avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
Ici en Vendée la poste et les livreurs privés fonctionnent comme d'hab.

Et d'après mes collègues (moi je n'achète rien) les plans sont meilleur marché qu'avant.
A cause du confinement les dealos ont perdu des clients et font des grosses remises sur l'achat semi gros pour boucler leur fin de mois. (faut payer le loyer dans 5 à 7 jours ^^)

De plus beaucoup de fourgues sont venus s'exiler ici pendant le confinement et ont ramené leur matos avec eux.

Donc dans ma campagne les consommateurs disent plutôt merci au coronavirus.
Pour l'instant.....

Dans les grosses villes ça doit pas être la même.

Dernière modification par RandallFlag (25 mars 2020 à  14:43)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

Diozer homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
7 messages
yo,

Ce forum m'a souvent bien aidé alors je fais l'effort d'un petit com pour amener ma petite contribution.

Je ne fume presque plus d'herbe, mais là avec le confinement j'ai eu envie d'avoir un peu de zeb pour se caler parfois le soir.

Du coup j'ai rouvert mes petites applis du DW qui dormaient depuis quelques temps.
Commandé dimanche et reçu mardi fin de matinée sur DM. Prix un peu élevés mais normaux (fr->fr). Très jolie qualité donc je m'en tape de payer un peu cher.

Je suis dans un grande ville du Sud, où la poste continue donc de passer régulièrement.

A+ les potos, bon courage

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs

Dans les grosses villes ça doit pas être la même.

Ya des coins où ça bosse moins et d'autres où ça bosse davantage.

La résistance s'organise, mais les cours qui flambaient déjà avant ont encore dévissé pour la résine ou l'herbe, même si comme tu le dis, il peut encore y avoir des opportunités tant les besoins de liquidités en ce moment dépassent l'entendement.

ça fait un moment qu'on voit la pression et les fusil d'assaut dans les rues, ils compliquent la tache en multipliant et en compliquant les "laisser passer", les contrôles peuvent être particulièrement nombreux.

Tout le monde sent que l'Ile de France est en train de se préparer dans les prochaines heures au déferlement incontrôlable de la vague et j'imagine que dans ces conditions, faute de test et d'anticipation, la seule solution pour protéger le système de soins va être de durcir le confinement au moins localement et même si le confinement n'est pas plus stricte, ceux qui auront un ou des proches touchés se montreront bien plus prudents.

Même si l'offre pouvait couvrir la demande, les grandes orga criminelles vont répercuter les pertes et établir de nouveaux tarifs.

Dernière modification par Mister No (25 mars 2020 à  15:01)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Courage a vous tous. Si vous etes sous medocs surtout palier 2 codeine et tram contacter votre pharmacie, demandez gentiment voyez ce qu'ils peuvent faire. Je prends du tram et J'ai baisse  pour eviter lecoulement des stocks et la pharmacie m'en avance.

Dernière modification par windingroads (26 mars 2020 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Dégun a écrit

Waze c est pas mal pour checker avant de tenter une sortie

MAJ: en allant apporter du pain chez mes parents, je suis passé par inadvertance devant un four et là gros barrage, contrôle attestation et tout...

Pourtant rien aucun signalement sur Waze. Waze ne signale plus les flics pendant le coronavirus.

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 85831.html


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8460 messages
Blogs
Les principaux syndicats de police menacent de ne plus poursuivre les contrôles si ils n'ont pas de masques.

Dernière modification par Mister No (26 mars 2020 à  18:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

Mister No a écrit

Les principaux syndicats de police menacent de ne plus poursuivre les contrôles si ils n'ont pas de masques.

trompette

Il y avait une vingtaine de condés a l entrée du bloc, tous avaient un masque.

Les charbonneurs étaient en embuscade a 50 metres, ils devaient attendre qu ils se cassent

Dernière modification par Dégun (26 mars 2020 à  19:13)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Ici pas de courrier depuis 3 jours ! Reulou quand tu attends une boule sous colissimo

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Pareil des envoies qui n’arrivent pas ...
perso j’ai mon oxy, 300mg par jour; mais comme cela est très loin d’être suffisant pour moi, et si je n’veux pas être « pas au top » en permanence, d’autant que mon renouvellement n’est que dans 3 semaines...

J’ai pu me faire livrer ce matin par mon plan habituel, de quoi aborder le confinement l’esprit tranquille !
/forum/uploads/images/1585/9f3d75e8-ca9b-4a2f-bb04-5b26b397a07b.jpg


60g de brown de bonne qualité (malheureusement vers chez moi il n y’a pas de blanche qui tourne ou alors de manière ultra exceptionnelle) ; en plus de mon oxy, ça me permet d’être en sécu pour le confinement, qui, selon mon frère (il est pharmacien) devrait durer encore 30 jours si ce n’est un peu plus ...

Je suis sacrément soulagé car je ne m’imaginais pas etre limite, ou pire en rade pendant cette période qui est déjà assez pesante en l’état !

J’espère que personne ne se retrouveras en sevrage forcé, surtout quand on est hors grande ville, ça n doit pas être easy !

Bon courage à tous
drogue-peace


Zazou

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Nemesia homme
Navigateur de l'esprit
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2017
469 messages
Petit UP des prix par chez-moi

Le tarif du shit est passé de 5 à 6€ le gramme
La weed est montée à 12-13€ le gramme, ça devient excessif lol

Si les portes de la perception étaient nettoyées, chaque chose apparaîtrait à l'homme telle qu'elle est, infinie. William Blake

Hors ligne

 

viivien homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Mar 2017
67 messages
Bonjour tout le monde, a Marseille quartier nord ça tourne toujour très bien (shit weed coke)

Hors ligne

 

avatar
Skenan.gentleman non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2020
5 messages
Près de Vernon les deals ne se montrent pas trop. Depuis que je suis arrivé j'ai pu avoir une 10 légère.
J'ai pensé au stéribox pour la suite des événements. À voir

))) radio silence is going on (((

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert50champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2792 messages
Blogs
Après erreur de stock, je n'avais plus d'empreintes de spores de Psilocybe Cubensis.
=>commande après confinement: recu seringue de spores Golden Teacher de Hollande + empreintes d'un ring spores celebre espagnol :)
yapluka

Dernière modification par plotchiplocth (28 mars 2020 à  16:52)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Aruba
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Blogs
Vien de me faire voler par un pseudo-pote de Conso qui tente de me faire la mytho de la GAV
; après s’être mis d’accord hier pour un Chronopost je lui fais un virement ... depuis sur répondeur ... à la campagne loin des plans et à la merci des crevures ? ça devient compliqué grave !!! En période de galère on voit bien l intérieur de certaines personnes ; pour 2 boules et demi, un type que je fréquente en bonne entente depuis 5 ans a pas pu résister à me la mettre , pourtant y avait largement de quoi le voir venir  mais la frustration après bientôt 15 jours confinés sans came peut nous rendre assez vulnérables !

Dernière modification par ziggy (28 mars 2020 à  17:52)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
Hello,

Pour ma part commande reçu sur le dark, qualité bonne je crois pas trop au 90% de C,par contre le poids 7grs pour 7 gr,délai +/- 1 semaine de retard

Sinon j'ai un retrouvé un plan avec un pote ,un deal est op en C, brown et shit,livraison à domicile dans son bled, sinon faut se déplacer,il accepte pas de nouveaux clients,

Les semaines qui arrivent vont être tendues

Bon courage

Hors ligne

 

Néfrine homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
2 messages
Hello,

J’habite une très grosse ville de France, les contacts, four(certains) ou autres livreurs sont tjrs d’actualités (il n’est pas exclu un petit exit du livreur qui vous scouise pcq votre adresse est trop lointaine et que de toute façon LE MATOS PART À PRIX FOLIE).
La qualité cependant n’est jamais au rendez-vous. J’ai multiplié les essaies , sans satisfaction .
Grave à Psychoactif je découvre et apprend mile choses en cette période de galère ++
Pour le DW je n’ai jamais essayé mais les expériences partagés par les internautes laissent entendre que c’est encore OP.
super
Ps: Je ne parle dans ce post que de shit et weedfume_une_joint

Hors ligne

 

Ivri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
9 messages
Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif.
La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas.
Je précise que je ne bois ni alcool, ni café - mais que depuis déjà des décennies, je fume mes joints quotidiens. Quant à la cigarette, je viens, bêtement, de m'y remettre après un arrêt de très nombreuses années - pour une raison très simple, qui est qu'il n'y a plus ni herbe, ni hasch. Ces cigarettes me donnent d'ailleurs une légère nausée dont je me passerais bien en ces jours difficiles - et il est EVIDENT que je les mettrai à la poubelle dès que la vie retrouvera son cours normal (en espérant que ce jour-là finira par arriver).
Ainsi, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont envie de partager cette triste expérience, d'offrir leurs témoignages, histoire de me sentir peut-être un peu moins seul et largué.
Je précise aussi que mon travail se trouve très significativement altéré par ce confinement et cette paralysie de toute vie sociale.
Merci à celles et ceux qui me liront (en espérant que je ne poste pas ces lignes dans une rubrique inadéquate de psychoactif - si tel est néanmoins le cas, je m'en excuse d'avance)
Ivri

Hors ligne

 

avatar
Macroscopie homme
Voyageur du temps
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Apr 2018
511 messages
Blogs

ziggy a écrit

Vien de me faire voler par un pseudo-pote de Conso qui tente de me faire la mytho de la GAV
; après s’être mis d’accord hier pour un Chronopost je lui fais un virement ... depuis sur répondeur ... à la campagne loin des plans et à la merci des crevures ? ça devient compliqué grave !!! En période de galère on voit bien l intérieur de certaines personnes ; pour 2 boules et demi, un type que je fréquente en bonne entente depuis 5 ans a pas pu résister à me la mettre , pourtant y avait largement de quoi le voir venir  mais la frustration après bientôt 15 jours confinés sans came peut nous rendre assez vulnérables !

Je compatis mon ami, c’est vraiment une bien belle saloperie qu’il t’a fait...
Courage

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3079 messages

plotchiplocth a écrit

Après erreur de stock, je n'avais plus d'empreintes de spores de Psilocybe Cubensis.
=>commande après confinement: recu seringue de spores Golden Teacher de Hollande + empreintes d'un ring spores celebre espagnol :)
yapluka

si vous commander des trucs sur internet, pensser que le covid est peut etre sur le colis yikes

laver vous bien les mains au savon apres reception!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 mars 2020 à  07:58)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

Nostro homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2016
54 messages
Salut à tous,

Dans le nord sur lille jarrive encore à toucher à mon plan habituel via snap.

Pour l'instant ils ont les même prods que d'habitude (plusieurs weeds, shit, c, xtc) et les prix reste stable.

Le seul problème c'est que ce déplacer dans cette grande ville c'est la merde car y'a personne dans les rues à part des flics qui tourne en voiture banalisé...

Après je sait qu'il peuvent encore faire des livraison mais j'ai jamais demander les tarifs.

A voir si ils ont les moyens de tenir tout le confinement.

Bon courage à tous.

Hors ligne

 

Geckola homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Mar 2020
19 messages

Ivri a écrit

Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif.
La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas.
Je précise que je ne bois ni alcool, ni café - mais que depuis déjà des décennies, je fume mes joints quotidiens. Quant à la cigarette, je viens, bêtement, de m'y remettre après un arrêt de très nombreuses années - pour une raison très simple, qui est qu'il n'y a plus ni herbe, ni hasch. Ces cigarettes me donnent d'ailleurs une légère nausée dont je me passerais bien en ces jours difficiles - et il est EVIDENT que je les mettrai à la poubelle dès que la vie retrouvera son cours normal (en espérant que ce jour-là finira par arriver).
Ainsi, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont envie de partager cette triste expérience, d'offrir leurs témoignages, histoire de me sentir peut-être un peu moins seul et largué.
Je précise aussi que mon travail se trouve très significativement altéré par ce confinement et cette paralysie de toute vie sociale.
Merci à celles et ceux qui me liront (en espérant que je ne poste pas ces lignes dans une rubrique inadéquate de psychoactif - si tel est néanmoins le cas, je m'en excuse d'avance)
Ivri

C’est la même pour moi, consommateur régulier de cannabis j’ai essayé de prendre ça comme un défi, une période de détox provisoire!
La première semaine a été horrible (sueur, cauchemars, tremblement, cauchemars, saut d’humeur). Le truc qui m’as quand même beaucoup aidé c’est le CBD : dans ma ville (Toulon) les magasin de CBD livre ou t’envoie par la poste pendant le confinement. Alors c’est loin d’être magique ce truc, ça fait pas des miracles mais pour moi ça « trompe » un peu mon cerveau (même gout, même odeur, très très léger effet de détente mais que certaines fois) et je dois t’avouer que ça m’as pas mal aider car j’étais entrain de me remettre à la codéine et à boire pour compenser.
Il y a juste le soir ou je prends un somnifère type atarax qui m’aide à oublié le Bedodo!
Ayant arrêter dès la première semaine de confinement je vais pas te cacher que je ne vois toujours pas les effets positifs. J’ai passé le cap de la dépendance physique mais par encore là psychologique (difficultés concentration, trouble d’attention, saut d’humeur modéré, perte d’envie)
Mais bon! Étant accro qu’au cannabis je compatis pour les personnes en manque de substance bcp plus puissante qui eux je pensent galère vraiment!
Ça m’as fait plaisir de lire ton témoignage en tout cas! On se sent pour seul tout d’un coup! plus-un

Hors ligne

 

Ivri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
9 messages
Merci de ta réponse détaillée Geckola 
Ce "défi" du sevrage - je n'ai aucune envie de m'y prêter (comme toi-même, je suppose), ni même d'ailleurs de le remporter, pour la bonne raison qu'arrêter de fumer n'est pas, et visiblement ne sera jamais, dans mes projets.
Ce serait aussi absurde que de décider (dans mon cas) d'arrêter de lire ou de faire de la musique.
Et puis on nous parle de bien plus de 15 jours de confinement. Comment allons-nous ressortir de là ? Zombifiés au milieu d'une tragédie mondiale ?
Ivri
ps. J'ai trouvé quelques gellules de skenan - un truc à la morphine contre les gros maux de dos - mais ça ne m'apaise que très brièvement...

Hors ligne

 

avatar
Neyt homme
Triste Klan Célèbre
Laos
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Oct 2016
141 messages
Blogs
Yo les psychos' wink

Ici dans le grand est les sms des dealos  continue d'arriver, dès le début du confinement ils se sont calés sur des horaires plus " matinales " 9h-14h , 15h si t'as de la chance mais espère pas toper un truc passer 16h pour tout ce qui est coke, hero, c'est resté au même prix dans la cité d'a côté et dans la mienne, la qualité est un poil en dessous mais je dois avouer que depuis le début du confinement je reste sur mon TSO et pour le blanc j'attends de fêter ça dignement à la fin de toute cette merde !

Pour ce qui est de la fumette, c'est désert, en dessous de 20 balles ils te donnent 3 bedo, une 10 pour 20 et ainsi de suite.. Pour l'instant ils disent qu'ils ont encore mais je pense que le stock est sacrément réduit ici aussi...

Bon courage tout le monde, j'espère que ceux qui ont un sevrage forcé tiennent le coup.. wink

" Là où il y a plus d'héros mais des flocons d'héroïne... "

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages
/forum/uploads/images/1585/received_891571021275925.jpg
Salut les poto
Je vie dans le  nord Lille bon ici c'est la mer... Rien de rien les gars voulent vendre des paquet de riz ou de l herbe de provo ce dans de l'alu.... Tellement que ces la dech

Moi je fait mon stock

30g de vert ak47, des graines et en suite un peux des exta pour tuer le temps j en ai pour un momement la je suis en Pologne je rentre fin de semaine donc un petit passage en Hollande s'impose

Mais dans tout les cas je prévu le coup et je suis équipe


Bonne journe

Dernière modification par PsychoPolak (29 mars 2020 à  14:02)


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

Raiizho homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2020
55 messages
hello,

on a même pas a 15 jours de confinement, on de fortes chances de prendre 6 semaines,
Je pense que le plus dur va arriver,soit ils doublés ou plus les stocks soit les stocks fondent

Et encore en ville vous pouvez tenter une sortie, pour les campagnes même proche des villes c'est chaud chaud de se déplacer

J'ai l'impression que les plus malchanceux sont les fumeurs de cana,la C le prix a pas bougé (encore) pour ce que j en sais avec mes quelques contacts,alors que shit ou beu prix explosent apparemment,


l'avenir s'assombri les prochaines semaines vont être dures

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
En vous lisant je me rend compte que dans mon malheur j'ai beaucoup de chance.
Ce confinement serait arrivé 4 ou 5 ans plus tôt j'aurai totalement pèté les câbles.

Maintenant je suis sevré de quasi tout (stims, benzos, alcool).
Et pour la weed je suis habitué aux sevrages car étant dans l'optique de ne consommer que ce que je produit depuis plusieurs années, chaque année je me tape 2 ou 3 mois à sec après avoir torpillé ma récolte. (je passe de 150g par mois à que dalle régulièrement)

Donc côté sevrage je suis paré.

Je suis de tout cœur avec vous les z'amis.

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

iShadow homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Jan 2019
128 messages
Alors je pourrais bien vous dire que cela reste difficile dû aux mesures prises par la poste!
Étant un gros acheteur sur le deep, j’ai reçu de justesse ma weed avant un sevrage forcé.

J’attends toujours mes xtc ainsi que mon lsd, on verra bien si la poste assure la distribution cette semaine.

Bien à vous salut

Dernière modification par iShadow (29 mars 2020 à  17:18)

Hors ligne

 

LSD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
17 messages
PsychoPolak
Moi perso sur Lille je trouve encore tout ce dont j'ai besoin héroïne,cocaïne,sheet,weed.
Il faut juste se rendre a la mort (lille sud)ou a porte des p*st*(Bd de M*tz).
La bas le confinement n'est pas de rigueur et contrairement a ce qu'ont pourrait penser les flics ne sont moins oppressant que d'habitude préférant contrôler en ville qu'en cité. J'en sais quelques chose j'habite sur place.
LSD-59

La drogue c'est mal ...
Non je blague .

Hors ligne

 

avatar
PsychoPolak homme
Nouveau Psycho
Poland
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Sep 2017
62 messages

LSD59 a écrit

PsychoPolak
Moi perso sur Lille je trouve encore tout ce dont j'ai besoin héroïne,cocaïne,sheet,weed.
Il faut juste se rendre a la mort (lille sud)ou a porte des p*st*(Bd de M*tz).
La bas le confinement n'est pas de rigueur et contrairement a ce qu'ont pourrait penser les flics ne sont moins oppressant que d'habitude préférant contrôler en ville qu'en cité. J'en sais quelques chose j'habite sur place.
LSD-59

Super mais moi je toujours pris en gros je prend pas des détaille genre 5 ou 10 G je prend tout de suite au mois minimum 30 g  ma (conso)
Et la même sur Lille les personnes de confiance sont à sec et prendre tout n'apporte quoi c pas dans mon genre ( y a 1 ou 2 ans) je le fait avec les canabinoides. 5f akb 48, 5f adb .. Donc changer de prod C hors de question C été ma pir Anne une fois le sevrage commencé je été dans la me....
Donc mtn c soit je connais les personnes soit je prend en Hollande comme la sa sera le cas pour les personnes en galère secteur Lille je peux en prendre quelque grammes en dépannage je rentre ventredi


Bonne soire les amis et sur tt bon courage moi je passe a l'apero  biiiiz


Marche ou crève mais sache une choses la vie c comme une bonne vodka tu la met dans la geulle elle te claque par terre

Hors ligne

 

LSD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
17 messages

PsychoPolak a écrit

LSD59 a écrit

PsychoPolak
Moi perso sur Lille je trouve encore tout ce dont j'ai besoin héroïne,cocaïne,sheet,weed.
Il faut juste se rendre a la mort (lille sud)ou a porte des p*st*(Bd de M*tz).
La bas le confinement n'est pas de rigueur et contrairement a ce qu'ont pourrait penser les flics ne sont moins oppressant que d'habitude préférant contrôler en ville qu'en cité. J'en sais quelques chose j'habite sur place.
LSD-59

Super mais moi je toujours pris en gros je prend pas des détaille genre 5 ou 10 G je prend tout de suite au mois minimum 30 g  ma (conso)
Et la même sur Lille les personnes de confiance sont à sec et prendre tout n'apporte quoi c pas dans mon genre ( y a 1 ou 2 ans) je le fait avec les canabinoides. 5f akb 48, 5f adb .. Donc changer de prod C hors de question C été ma pir Anne une fois le sevrage commencé je été dans la me....
Donc mtn c soit je connais les personnes soit je prend en Hollande comme la sa sera le cas pour les personnes en galère secteur Lille je peux en prendre quelque grammes en dépannage je rentre ventredi


Bonne soire les amis et sur tt bon courage moi je passe a l'apero  biiiiz

Mdr en gros 30G ... t'as cru c'était 30K
Sinon quel rapport avec les quantités à la mort tu peut prendre 1g ou 100 grammes.
Ce sont pas des guignols je te parle des plus gros fours de Lille mon amis ils connaissent pas la pénurie les flics ont encore choper 4kilo ya quelques jours....
Sois tu sais pas où aller où alors tes contacts sont pas si bon pourtant la bas c'est un vrai coffeeshop.
Inutile de préciser que les tours en face propose de l'héroïne et de la cocaïne.
PS: à 4:30 ta l'adresse du four


https://www.lavoixdunord.fr/732319/arti … e-cannabis

Dernière modification par Daane-El (30 mars 2020 à  09:52)


La drogue c'est mal ...
Non je blague .

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
par minibo, dernier post 22 septembre 2023 par prescripteur
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
par WeedDeProvence, dernier post 18 août 2023 par Zigou32
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7

Pied de page des forums