Laitue vireuse

Publié par ,
3043 vues, 5 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonjour,
Jai entendu parler de la laitue vireuse, et de ses soi disant vertus anesthésiques, jusqu'à la voir appelée "opium de laitue vireuse" et "cannabis qd ya pas d'argent".
Jai vu quil était possible de faire une sorte d'extraction pr obtenir une certaine pâte, qui soi disant aurait des effets en mode "sur un nuage".
Ca m'intéresserait d'essayer den faire mais certaines personnes sur internet (forums, vidéos...) disent que l'effet est totalement nul et que cest seulement un perte de temps.
Est ce que cet "pate" de laitue fonctionne vrmnt? Est ce que ça en vaut le coup?
Psk jai un peu la flm, après le confinement, de faire une 2 heure de trajet entre laller et le retour pour aller ds un parc, me casser les couilles à tout faire pour finalement absolument rien.
Merci davance!
Ps: je ne trouvais pas de forum adapté, jai donc choisi le plus proche, même si je sais que cest ridicule haha

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
C'est long a faire, ça donne mal au crâne, c est dégueu et l effet est pas ouf. Voilà.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

Pastel a écrit

C'est long a faire, ça donne mal au crâne, c est dégueu et l effet est pas ouf. Voilà.

Donc vs me le déconseillez en gros?

Hors ligne

 

Pastel femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2020
52 messages
Je le deconseille pas, ca peut pas te faire de mal. Mais je te le conseille pas non plus.
De mon point de vue, la laitue vireuse c est une perte de temps. A la base ca servait de recette de grand mère antalgique. Mais a l époque il y avait des cultures spéciales avec des laitues selectionnées pour ça (tige de gris diamètre, hauteur>2m etc...). Avec des laitues sauvages, a notre époque, ca sert pas a grand chose et ça va te prendre un temps fou. Autant gober un doliprane a ce niveau la.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2597 messages
Je ne suis pas d'accord
Bien fait la laitue ça marche, mais il en faut vraiment beaucoup
Et un faire une bonne ectraction
Fumeur depuis 23 ans, ss tso depuis 13..

Ce n'est pas  comparable avc rien, ni avc le cannabis, ni avcun opium bien fait
Mais bien fait ca marche, ça relaxe

En ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3094 messages

C'est long a faire, ça donne mal au crâne, c est dégueu et l effet est pas ouf. Voilà.

ça donne pas mal au crane, l'extractioin c'est mieux de la faire à chaud car la potion à le temps de pourrire à froid.

pour ce qui est de l'effet sédatif lèger! on en donnais au bébé pour les endormire dans le temps.

c'est conssidèrer comme un substitue de l'opium oui, mais en tirrant tre fort sur les cheuveux, un peu comme les substitues aux cannabis!

la dificulter avec la laitue vireuse c'est de la reconnaitre, car y'a au mins 3 ou 4 mauvaise herbe qui lui ressemble....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (29 mars 2020 à  08:06)


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est ce de la laitue vireuse ?
par RawBeefTeK, dernier post 01 mai 2019 par Haupayy
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse ?
par Ce pseudo est déjà prit.., dernier post 04 mai 2019 par Ce pseudo est déjà prit..
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce de la laitue vireuse?
par Fuu, dernier post 13 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Laitue vireuse, opium de laitue, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums