Poussière ou choc septique ?

Publié par ,
1630 vues, 3 réponses
avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Bonjours, je fait ce post car Samedi soir il m'est arrivé un drôle de truc et je voudrais savoir ce que c'était, j'avais pas dormi depuis deux jours en enchaînant les fixs de coke et de sub (je sais c'est risqué) je fait ça avec des steribox, alors je sais que le filtre coton du steri n'est pas optimal et c'est peut être ça qui m'a causé mon truc

20min après un fix de c. J'ai ressenti des chaleurs dans mon bras et ma main droite, ma main s'est mit à enflé, j'ai mit un gant de toilette froid, puis jme suis mit à avoir un pic de fièvre et des sensations d'allergie dans la gorge. Cela ressemble fortement à une poussière ou un choc septique, j'ai eu assez peur d'ailleurs mais ça a duré que quelques heures le lendemain j'avais plus rien.

C'était bien ça ?  Je compte me procurer un filtre toupie pour mieux filtrer mais en ce moment avec le confinement c'est chaud (vous savez où je peux en trouver d'ailleurs ? )merci

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert29champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3578 messages
Blogs
Salut,
je ne sais pas te repondre par rapport à tes symptômes, mais par rapport à ça

Junon a écrit

Je compte me procurer un filtre toupie pour mieux filtrer mais en ce moment avec le confinement c'est chaud (vous savez où je peux en trouver d'ailleurs ? )merci

tu as essayé de voir avec SAFE ?

Par téléphone : 01 40 09 04 45
Par mail : contact@safe.asso.fr
Pour toute autre information : www.rdr-a-distance.info

C'est une asso qui envoye par poste le matos rdr qu'il te faut (y compris la naxolone, au cas où, vu que le speedball ça peut être faciliter les od) gratuitement et de façon anonyme (enfin faut quand même ton adresse, mais ce n'est pas fiché !!).

Take care et profite bien


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages
Je plussoie l'ami cependant, prend contact avec SAFE ils sont hyper cool, pas de morale à 2 balles, juste une écoute et la fourniture de produits RDR. Perso je commande par 100 unités de chaque.
--100 pompes 1,5 ml
-- 100 toupies en deux modèles 1 partie avec toupie bleues plus adaptée pour filtrer dans une cuilleré par exemple, la forme permet de prendre le fond du produit dans la partie concave.
La deuxième série est les toupies dite universelles. Cette dernière est plus 1adaptée pour dans.une.cup a.fond plat.
100 aiguilles.tres fines quasi pompe à insuline mais pas fixees.
100 flacons.d'eau PPI
Lingettes désinfectantes
Creme cicatrisante
Et pour finir 2 conteneurs pour jeter les.pompes usagées.
Tout cela.est gratuit et les intervenants sont hyper à l'écoute et sont en pleine empathie .
Sincèrement se fixer avec le plus de RDR t'enlève un gros poids et et permet de planer sans penser à une poussière ou une bactérie présente dans les filtres de cigarettes
Prend soin de toi:peace:

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
530 messages
Slt, si lors de l'injection tu as senti une vague de chaleur  descendre dans ta main, plus petite douleur et main qui gonfilent j'aurai tendance à  penserreur que tu as injecté dans une veine descendante! Le conseil à te donner c'est d'identifier la veine en question est l'oublié pour de futurs shoot.

S'il s'agisait d'une poussière tu es le seul à  pouvoir le savoir, en général les symptômes sont de gros tremblement style spasme, après si vraiment tu as pas de chance il est possible de taper dans une descendante et avoir une poussière, l'un empêche pas l'autre..

Bye

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums