Mon bad trip sous DXM

Publié par ,
2720 vues, 4 réponses
Cash_carti homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
18 messages
Bonjour je vais vous raconter mon bad trip sous DXM.
Il est 00:00 quand je commence à boire le sirop de 200ml  mélange à du Sprite et je bois par petites gorgées tellement le goût est immonde je fini de tout boire vers 1:30 j'avais déjà les effets à 00:50 je mets de la music je suis bien mais un peux angoisser mon ventre fait beaucoup de bruit ce n'était pas ma première fois donc j'étais pas inquiet
vers 2h mon tel était déchargé je décide de mettre une playlist et de me couche en fermant les yeux et la tous commence à partir en vrille je commence a me dire je fais un bad je fais un bad je décide de me concentrer sur le trip je commence a mettre un chant tibétain et je médite.
je n'arrivais pas mon état s'emparait je décide de me couche et de fermer les yeux tout simplement et la je suis dans ma tête dans un autre monde je vois des scénarios mais très trouble a ce moment là mon corps me gratte les cuisses,le dos,le bras,le cou, des bouton se sont créés la ou je grattait sa me brûlait je sentais que la peau de mon dos commençait à tomber a s'effriter la je suis vraiment pas bien ma tête me gratte aussi mais a un point extraordinaire je gratte je gratte sa me brûle je décide d'arrêter.
Après sa je ferme les yeux et écoute ma music et je me dit si je vais vomir ou pas et la je sens petit a petit que l'envie de vomir arrive je décide de me mettre sur le coté de mon lit et la je vomis fortttt je n'arrive plus a respiré je vomis et je me sent beaucoup mieux par rapport a avant je décide de me rincer le nez et la bouche je me lève sachant que la démarche et super bizarre je rigole tout seul car je marchait comme un robot et je retourne dans mon lit sachant que je voulais testé le DXM avec du N2O mais vu que sa c'est pas déroulé comme je voulais j'ai pris le N2O après avoir vomis et sa ma strictement rien fait peut-être je l'ai mal inhalé ( j'ai oublié de préciser le DXM était mélangé à du Sprite et buit j'ai mis la solution dans une bouteille de Spa) voilà mon trip report je ne sais pas squi a provoqué un bad trip si vous avez une idée dites la moi merci !!! :)))

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Je ne doute pas que t'ai mal ressenti l'expérience mais ça ressemble à un trip lambda au DXM xD
Le coup des gratouilles et du degueuli c'est un classique ça fait presque à 100% parti de l'expérience lol

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Cash_carti homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2020
18 messages

guygeorges a écrit

Le DXM en sirop c'est une très très mauvaise idée. Gerbe, chiasse. T'as aussi eu une forte réaction antihistaminique. Si tu veux vraiment retenter l'expérience dans de meilleures conditions, trouve toi des cachets ne contenant que du DXM, ou du DXM pur. Et diminue la dose.

C'est la première fois que j'ai sa j'ai testé plusieurs fois le DXM je n'ai jamais eu sa j'ai eu une réaction allergique tu pense ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bad trip sous DXM
par 92190zoo, dernier post 03 janvier 2020 par Lyx
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Trip report Plateau 3 (?) DXM BAD TRIP (?)
par VualHS, dernier post 16 juin 2021 par HUMA_NOlDS
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Premier trip sous DXM
par omani, dernier post 23 janvier 2021 par omani
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums