Cocaine très pure mais quasi absence de flash

Publié par ,
11153 vues, 57 réponses
avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Hello,

J'ai repris de la cocaine il y a deux jours et également aujourd'hui, 450mg en tout...

Une première injection d'environ 120mg que j'ai bien senti mais flash court et pas de bourdonnement dans les oreilles, ensuite une dose plus élevée d'environ 160mg flash plus intense mais rien de plus

Voilà pour mes effets ressenti...c'est soit la sertraline 25mg que je prends lundi/jeudi/dimanche, je vais arrêter progressivement...

Ou ma tolérance mais sûrement les deux...a voir quand je ne prendrai plus d'AD, après environ un mois et quelques semaines je verrai bien si j'observe un changement

Dernière modification par Petit conton (28 mars 2020 à  20:19)

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Je suis dans le même cas que toi, au début l'IV me faisait bourdonner les oreilles, pareil son métallique, et rythme de la musique + rapide.

Et pareil que toi la ça fait 1 mois et demi que je shoot et je n'ai plus cet effet dans les oreilles.
Je pense pas que ça a avoir avec la dose, je prends des gros shoot desfois qui me laisse parfois à la limite de le l'OD  et pourtant jai rien dans les oreilles sad

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
@Junon

Combien prends tu par shoot ?

Quels sont tes plus légers et plus gros shoots ?

100mg et 200mg pour moi

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Petit conton a écrit

Hello, je suis sous sertraline depuis environ 2 ans à 50mg au début j'avais le bourdonnement dans les oreilles, il y a environ 1 an et le flash était beaucoup plus intense, la à 25mg aujourd'hui comme depuis que j'ai écrit ce post sur la cocaine pure à 91% avec zéro flash !

C'était la pire niveau flash, mais les autres qui ont suivi étaient certes meilleurs en flash mais jamais aussi intense que quelques semaines avant la pure...

Peut être la sertraline !? Mais pourquoi pas plus tôt ?

Hello PC,

Mon pote de C m'a dit pls fois que les ISSR minoraient fortement nos sessions de C, en terme d'effets, et de flash en particulier.
Qd une session etait programmée, il arretait son TTT 2 jours avant.
A vérifier mais c'est une piste.
Sinon j'ai retesté de la C IV, jamais eu de pb de flash avait produit correct mais pas extraordinaire non plus. 30, 40 % max.
Vraiment, la C qui ne flash pas, pour MOI, ça n'existe pas.
Soit qualité pourrie, soit TTT qui en inhibe les effets plus ou moins fortement.


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
D'accord mais pourquoi même à 100mg/jour j'ai un flash plus puissant qu'avec 25mg tout les trois jours thinking

Étrange non !?

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Je ne sais pas.
Et j'insiste, c'est juste une hypothèse enfin plutôt un constat in situ.
Je peux te dire qu'il faisait la même chose avec la methadone.
Pas de metha le matin qd session de C prévue en soirée.
Il m'a certifié que ça minorait aussi les effets de la C.
A confirmer par d'autres.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Peut être tout simplement ma tolérance, je suis sous metha 30mg et sertraline 25mg=flash léger

Avant 50mg et jusqu'à 100mg de sertraline=gros flash

A la sortie de prison avec aucune molécules=gros flash même avec 80mg

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

Petit conton a écrit

@Junon

Combien prends tu par shoot ?

Quels sont tes plus légers et plus gros shoots ?

100mg et 200mg pour moi

ça dépend je pèse pas mais desfois je fait des gros et ça me donne la nausée pendant 5 minutes, mon coeur bat à fond et je tremble mais j'ai plus les hallu auditif, donc je pense pas que ce soit une question de quantité

peut être qu'en faisant une pause d'IV et en reprenant ça reviendra, je pense que c'est un effet flash des débuts, des fumeurs de c. m'ont dit que quand leuns premières lattes de crack leur bourdonné les oreilles aussi

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
J'avais fait une bonne pose avant de reprendre car je n'étais pas sensé recommencer, j'aurais cru avoir à nouveau mon flash avec toute ça palette d'effets

Tu dois dépasser les 200mg ? La dernière fois à l'œil environ 200mg je n'ai eu que une monté angoissante rien de plus

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
Oui voilà c'est ça oui je fais des 200mg et je fait aussi des montées angoissante, avec des les effets secondaires qui vont avec.

Je pense que c'était un effet puissant des premiers flash et qu'on ne le retrouvera pas. Sert à rien d'augmenter les doses à part risquer une OD .

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Stelli a écrit

Ton point d’injection n’est vraiment pas joli, c’est très inflammé sur la photo. Où ça en est aujourd’hui ?

Une photo valant 1000 mot, ça va beaucoup mieux après 4 jours de sevrage.

/forum/uploads/images/1585/20200401_013830_copy_1512x2016.jpg


Bon confinement à tous.
drogue-peace
Gribouille

J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Petit conton a écrit

Peut être tout simplement ma tolérance, je suis sous metha 30mg et sertraline 25mg=flash léger

Avant 50mg et jusqu'à 100mg de sertraline=gros flash

A la sortie de prison avec aucune molécules=gros flash même avec 80mg

Possible.
La mienne gros flash avec 60 (2 premiers), 100 (3eme).
Ensuite, faut grimper un peu dans les dosages.
Mais jamais 150 au premier : grosse OD direct, limite perte de connaissance et gros gadin, (testé et pas approuvé boulet )

EDIT : sans TSO ni TTT AD, c'est important de le préciser. C à 60, maxi 65 % seulement. En 27 ans j'ai testé un paquet de C.

Dernière modification par bloodistory (01 avril 2020 à  08:40)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Heidilalou femme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2020
9 messages
Allo,

Pour répondre à Gribouille et Meumeuh sur le temps que je passe entre 2 injections:

Ça dépend! Habituellement environ entre 30 et 45 min, mais des fois plus longtemps quand le high est super puissant. Mais comme mes veines sont hyper maganées, j’ai souvent de la difficulté à trouver une veine qui est encore opérationnelle... dans ces cas, la pause involontaire est souvent plus longue.

Prenez soin de vous mes amis!

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

Heidilalou a écrit

Allo,

Pour répondre à Gribouille et Meumeuh sur le temps que je passe entre 2 injections:

Ça dépend! Habituellement environ entre 30 et 45 min, mais des fois plus longtemps quand le high est super puissant. Mais comme mes veines sont hyper maganées, j’ai souvent de la difficulté à trouver une veine qui est encore opérationnelle... dans ces cas, la pause involontaire est souvent plus longue.

Prenez soin de vous mes amis!

45 min c'est pas mal, 90 c'est idéal (pour moi).

Et le top (pour moi), c'est un bon taquet, (ou 2, 3), au ptit dej, après une bonne nuit de repos.
C'est à ce moment que je l'apprécie le plus demon1

Avec un ptit speed-ball pour finir la courte session et enchainer sur une excellente journée.

Pas de craving, que du bonheur :)

Dernière modification par bloodistory (01 avril 2020 à  08:35)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

Heidilalou a écrit

maganées

ca signifie comme "abimées"?


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages

plotchiplocth a écrit

Heidilalou a écrit

maganées

ca signifie comme "abimées"?

Ca signifie abimées, endommagées.


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert44champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2796 messages
Blogs

bloodistory a écrit

Ca signifie abimées, endommagées.

merci buddy! wink


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Avec plaisir, j'ai dla famille las-bas, en zone francophone wink

Et prends soin de toi   vape

Dernière modification par bloodistory (01 avril 2020 à  08:22)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Hello, petit retour sur une injection de cc...

Des IV moins rapproché dans le temps, environ 20 à 40min

La dernière j'ai attendu plus longtemps et j'ai injecté en 1 fois, environ 150mg je pense et la gros gros flash

Odeur de coke qui monte au nez, cœur qui accélére, euphorie, grosse stimulation, léger bourdonnement dans les oreilles...

J'ai eu peur je suis descendu voir mon père en lui disant que j'allais peut être faire une OD

D'ailleurs si il y a overdose celle-ci se produit combien de temps après l'injection ? Directement ? Ou si après 30sec tout est normal il n'y a pas de risque ?

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
C'est dur de généraliser mais dans mon cas sur quelques OD (c'est pas un palmarès hein;)  ) toujours eu le temps d'enlever la pompe je pense dans les -30sec car à chaque fois pompe au sol etc en vrac au réveil ...

Dernière modification par nofutureorriding85 (12 avril 2020 à  12:28)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Blogs
Quelle quantité avez tu envoyé nofutureorriding ?

Hors ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

Petit conton a écrit

D'ailleurs si il y a overdose celle-ci se produit combien de temps après l'injection ? Directement ? Ou si après 30sec tout est normal il n'y a pas de risque ?

En ce qui me concerne il y a deux cas de figure.
Soit j'injecte tout doucement avec un arrêt à mi pompe pour voir ma réaction. C 'est surtout quand je suis sur un nouveau produit ou nouveau vendeur.
Soit je connais le produit et la j'injecte tout d'un seul coup.
Dans le premier cas de figure bon on sait en attendant a mi pompe si on est hors limite ou border line au bout de 15 secondes environ
Dans le 2ème cas injection totale et largement le temps de retirer la pompe et mettre un coton avant de partir en vrac. Entre 10 et 15 secondes pour moi.
Si tu as eu le temps et la force de descendre les escaliers pour prévenir ton père, tu peux te dire que la surdose n'est pas présente. Par contre tu n'es pas a l'abris de l'accident cardiaque qui lui peux survenir bien après. La Coke provoque une tachycardie,  plus la dose est forte plus le cœur en prend un coup,   et il peux arriver que le cœur ne puisse pas suivre et décide d'arrêter tout.
Take care
drogue-peace


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs
J'en profite pour poser une petite question sur l'IV de coke : est-ce un problème de réinjecter souvent dans la même veine ?
Je sais que c'est pas conseillé, perso je fais celles dans le creux du coude, sur les deux bras, parce que sur les autres veines j'ai tendance à injecter à coté et avoir des gonflements  (même quand j'ai l'impression d'être dedans)

Parce-que le problème c'est que je commence à marquer pas mal sur les veines, ça fait une cicatrice foncé assez visible.

Sinon pour les OD la seule fois où j'ai failli en faire une c'était avec un speedball. J'avais abusé sur la dose des deux et au bout de 30s/1min j'ai senti que j'étais pas bien, la monté continué, mon coeur s'emballait et l'héro decompensé mes battements, ce qui me donné du mal à respirer, l'impression d'asphyxier.
Je me suis redressé dans mon lit, j'ai essayé de maîtriser ma respiration, j'ai ouvert ma fenêtre pour l'air frais. Accessoirement j'ai composé le 15 et je suis resté le pouce prêt à appuyer si je me sentais vraiment partir.
Ça a duré 30min, à avoir des sueurs froides et des désorientations, l'impression d'être en état de choc.

Depuis je fais attention, dès que je sens que le shoot est trop puissant je met un bout de cachet de subutex sous la langue et ça ralenti la montée et la débandade du coeur.

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
@ Junon, oui, au regard de la corrosivité de la C, (et des produits de coupe potentiels), à force, ça peut poser un pb en accélererant la nécrose de tes veines.

@ Petitcoton, oui le risque d'OD peut se produire dans les 2 cas de figure :

- Pdt l'injection sans avoir eu le temps de retirer la pompe.
- Après l'injection, après avoir eu le temps de ranger ton matos.

Dans les 2 cas, c'est très désagréable et parfois fatal, sans intervention médicale rapide.

Prenez soin de vous. Shooter la coke n'est pas jouer.

Dernière modification par bloodistory (16 avril 2020 à  04:51)


Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Junon a écrit

Parce-que le problème c'est que je commence à marquer pas mal sur les veines, ça fait une cicatrice foncé assez visible.

Ne tapes plus dans cette veine qui te laisse la peau foncée des cicatrices. Essayes de varier les endroits sinon, tu garderas, comme moi, un cicatrice indélébile au creux du bras à l'endroit où tu trouvais si facilement ta veine.

C'est mon cas et 36 ans après, quand je suis en tee shirt, les usagers reconnaissent très vite le type de tissu cicatriciel. Cette fameuse veine du creux du coude, dès que je vais dans un laboratoire hors CHU, les laborantin(e)s veulent s'en donner à cœur joie pour retrouver cette fameuse veine perdue et cela sans aucun succès, juste un beau charcutage (et pourtant, je les prévenais, maintenant je fais 170 km pour aller faire faire mes prélèvements au CHU de Clermont-Ferrand, service "prélèvements". Là, ce sont des mains de fées qui prélèvent sans que l'on ne sente rien du tout.   
Je n'avais même pas à faire de garrot, je piquais dedans direct, même avec des aiguilles à I.M.   

Fin du Hors Sujet au profit de tous les angoissés des prises de sang parce que le système veineux a bien morflé.

Amicalement

Fil

Dernière modification par filousky (16 avril 2020 à  10:59)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

En ligne

 

avatar
Gribouille78 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2019
175 messages

filousky a écrit

Junon a écrit

Parce-que le problème c'est que je commence à marquer pas mal sur les veines, ça fait une cicatrice foncé assez visible.

Ne tapes plus dans cette veine qui te laisse la peau foncée des cicatrices. Essayes de varier les endroits sinon, tu garderas, comme moi, un cicatrice indélébile au creux du bras à l'endroit où tu trouvais si facilement ta veine.

C'est mon cas et 36 ans après, quand je suis en tee shirt, les usagers reconnaissent très vite le type de tissu cicatriciel. Cette fameuse veine du creux du coude, dès que je vais dans un laboratoire hors CHU, les laborantin(e)s veulent s'en donner à cœur joie pour retrouver cette fameuse veine perdue et cela sans aucun succès, juste un beau charcutage (et pourtant, je les prévenais, maintenant je fais 170 km pour aller faire faire mes prélèvements au CHU de Clermont-Ferrand, service "prélèvements". Là, ce sont des mains de fées qui prélèvent sans que l'on ne sente rien du tout.   
Je n'avais même pas à faire de garrot, je piquais dedans direct, même avec des aiguilles à I.M.   

Fin du Hors Sujet au profit de tous les angoissés des prises de sang parce que le système veineux a bien morflé.

Amicalement

Fil

J'ai justement une prise de sang à faire début mai, et je me demande où ils vont piquer parce que mes deux bras sont marqués par cette fameuse petite tache marron.
Je vais jouer franc jeu et affronter le regard mais pas envie de.faire charcuter des heure non plus.

Mais bon le seul fautif après tout c'est moi alors haut les coeurs.

Chusssss


J'ai vendue mon âme à mon amie la Blanche

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2594 messages
Tu fait comme moi qd il ne veulent pas que je la fasse moi-meme(sinon c'est x trous pr quedal)
Moi je la fait en one shoot ou 2 trou au pire

Ds le pied, c pas l'endroit le plus agréable..
Ma dernière prise de sang et ma dernière anesthésie générale, ont été faite comme ca

De te façon je suis franc avec les infirmier(ères)
Et puis c'est tout

En ligne

 

avatar
Junon homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jun 2018
201 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Tu fait comme moi qd il ne veulent pas que je la fasse moi-meme(sinon c'est x trous pr quedal)
Moi je la fait en one shoot ou 2 trou au pire

Ds le pied, c pas l'endroit le plus agréable..
Ma dernière prise de sang et ma dernière anesthésie générale, ont été faite comme ca

De te façon je suis franc avec les infirmier(ères)
Et puis c'est tout

J'ai shooté une fois dans le pied, j'avais pas l'impression d'être dans la veine mais en tirant un peu de sang remonté, j'ai injecté, quelques minutes plus tard ça a fait une boule puis des douleurs, j'ai pas pu marcher pendant une journée, la douleur jaillissait dès que je posais le pied. Depuis j'ai peur de shooter dans cette zone.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets cocaine quasi pure
par Franckgeneva, dernier post 06 août 2020 par arlonne
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Absence du flash juste après mes douille
par Analyste, dernier post 07 octobre 2023 par Penny05
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaine quasi aucun effet
par Helloooooo69000, dernier post 05 août 2023 par Rgs51
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums