Shit pollen jaune qui sent mais n’a aucun goût

Publié par ,
13758 vues, 26 réponses
Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages
Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?

Hors ligne

 

avatar
RandallFlag homme
Banni
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2018
1899 messages
C'est quoi ta tolérance ?
Tu fumes quoi d'habitude ? Shit, beuh ?
Et à quel rythme/dosage ?

Ça écarterait une piste.

Sinon à part ça sans analyse ça va être dur de te répondre.

Dernière modification par RandallFlag (27 mars 2020 à  22:14)


Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Kutabare420 a écrit

Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?

Salut ressemble t’il à cela ??

/forum/uploads/images/1585/d9183841-10da-4e05-b24f-a71ba6848ba0.jpg

Hors ligne

 

Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages

richiegecko a écrit

Kutabare420 a écrit

Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?

Salut ressemble t’il à cela ??
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 848ba0.jpg

Oui c’est exactement le même !

Hors ligne

 

Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages

Kutabare420 a écrit

richiegecko a écrit


Salut ressemble t’il à cela ??
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 848ba0.jpg

Oui c’est exactement le même !

/forum/uploads/images/1585/8fc03bbd-0407-4072-85eb-6f876fbf7f7d.jpg

Hors ligne

 

Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages

RandallFlag a écrit

C'est quoi ta tolérance ?
Tu fumes quoi d'habitude ? Shit, beuh ?
Et à quel rythme/dosage ?

Ça écarterait une piste.

Sinon à part ça sans analyse ça va être dur de te répondre.

Je fume généralement du shit et j’ai encore une bonne tolérance bien que je sois habitué car je fume depuis 2 ans mais même quand je fume de la weed j’aime et ça me defonce , la je sens que c’est vraiment pas du shit mais ce qui est dingue c’est qu’il en a l’aspect et l’odeur... mais une fois sur les doigts il ne sent plus.. j’ai mis une photo en commentaire

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Kutabare420 a écrit

RandallFlag a écrit

C'est quoi ta tolérance ?
Tu fumes quoi d'habitude ? Shit, beuh ?
Et à quel rythme/dosage ?

Ça écarterait une piste.

Sinon à part ça sans analyse ça va être dur de te répondre.

Je fume généralement du shit et j’ai encore une bonne tolérance bien que je sois habitué car je fume depuis 2 ans mais même quand je fume de la weed j’aime et ça me defonce , la je sens que c’est vraiment pas du shit mais ce qui est dingue c’est qu’il en a l’aspect et l’odeur... mais une fois sur les doigts il ne sent plus.. j’ai mis une photo en commentaire

Mdr ouais j’avais recup un 10g de ce jaune il sent la weed s’efrite comme un bon mousseux mais fais 0 effets c’est du bon com je me suis fais avoir 1 fois maintenant je le reconnais ce shit de merde

Dernière modification par richiegecko (27 mars 2020 à  23:50)

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages
Désolé de te dire mais tu t’es fait avoir et pour 150€ ca pique.. c’est vraiment des batards

Hors ligne

 

Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages

richiegecko a écrit

Kutabare420 a écrit


Je fume généralement du shit et j’ai encore une bonne tolérance bien que je sois habitué car je fume depuis 2 ans mais même quand je fume de la weed j’aime et ça me defonce , la je sens que c’est vraiment pas du shit mais ce qui est dingue c’est qu’il en a l’aspect et l’odeur... mais une fois sur les doigts il ne sent plus.. j’ai mis une photo en commentaire

Mdr ouais j’avais recup un 10g de ce jaune il sent la weed s’efrite comme un bon mousseux mais fais 0 effets c’est du bon com je me suis fais avoir 1 fois maintenant je le reconnais ce shit de merde

Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Kutabare420 a écrit

richiegecko a écrit


Mdr ouais j’avais recup un 10g de ce jaune il sent la weed s’efrite comme un bon mousseux mais fais 0 effets c’est du bon com je me suis fais avoir 1 fois maintenant je le reconnais ce shit de merde

Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...

Je sais pas du tout mdrr c’est du shit mais dois avoir 1% de thc mdr il dois etre coupé trop de fois ou je sais pas...

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Kutabare420 a écrit

richiegecko a écrit


Mdr ouais j’avais recup un 10g de ce jaune il sent la weed s’efrite comme un bon mousseux mais fais 0 effets c’est du bon com je me suis fais avoir 1 fois maintenant je le reconnais ce shit de merde

Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...

T’es de quel ville ?

Hors ligne

 

Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages

richiegecko a écrit

Kutabare420 a écrit


Ouais une belle grosse carotte... mais du coup c’est quoi ? Parce que c’est bien fais ...

T’es de quel ville ?

93 vers Aulnay-sous-Bois et bondy mais le mec venait de paris , il était tard j’avais trop envie de fumer .. c’est la première fois de ma vie je me fais couiller  ptn

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Kutabare420 a écrit

richiegecko a écrit


T’es de quel ville ?

93 vers Aulnay-sous-Bois et bondy mais le mec venait de paris , il était tard j’avais trop envie de fumer .. c’est la première fois de ma vie je me fais couiller  ptn

Ah ouais ca arrive frero au moins les prochaines fois tu pourra reconnaitre si quelqun veut te visere le même shit

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages
Oui y a que ça qui tourne en ce moment sur Paris
Mais par contre jcrois vous êtes daltoniens c'est gris/noir/marron ou ce que vous voulez mais clairement pas jaune

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Kutabare420 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Mar 2020
7 messages

TheRealSlimShady a écrit

Oui y a que ça qui tourne en ce moment sur Paris
Mais par contre jcrois vous êtes daltoniens c'est gris/noir/marron ou ce que vous voulez mais clairement pas jaune

Oui il a noircit , j’ai vu que en prenant la photo car j’y avait pas touché et flemme de modifier mon texte

Hors ligne

 

Bangbang homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
1 message
Salut les gars !

Sachez que à Lyon aussi on a la même merde qui tourne !
J’me suis fais niquer de 140 aujourd’hui !

Hors ligne

 

avatar
Drim homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Apr 2018
865 messages
Blogs
Salut,

ce serait que de la coupe, (matière vegétale en poudre, + héné ou quelques chose du style pour l'amalgamer...) avec quelques bons terpènes pour noyer le poisson :-(

Certain dealos n'ont pas d'honneur ptn.

             = .---.               
  =  =  _/__~0_\_       .      *
= == (_________)  -0-
       *  o     .    '

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8501 messages
Blogs

avec quelques bons terpènes pour noyer le poisson

Je ne pense pas qu'ils prennent des bons terpènes du commerce, mais certainement des saloperies ou des huiles essentielles qui seront très toxiques au moment de la combustion.

Certain dealos n'ont pas d'honneur ptn.

Quand ils se font carotte, il essaient de revendre un max pour boucher le trou, ce type d'emmerdes se produit souvent en cascade.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

StickyWincky homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Apr 2020
68 messages
Ton bedo me fait penser a quelque chose qui tournait par chez moi en 2008.
C'était du shit qui avait belle texture et couleur, mais a fumé...
Pareil goût de pneu et aucun effets...
Ce soit etait curieux, parce que tu le coupé au couteau, le shit était bien jaune, au bout de 12/24h des petit point noir apparaissaient la où tu avais coupé

Hors ligne

 

avatar
richiegecko homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2019
318 messages

Bangbang a écrit

Salut les gars !

Sachez que à Lyon aussi on a la même merde qui tourne !
J’me suis fais niquer de 140 aujourd’hui !

Ouais moi ont me la visere a lyon

Hors ligne

 

Mc_saumon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2020
1 message

Kutabare420 a écrit

Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?

Salut, j'avais acheté un teuteu de même texture qui sentait la weed pareil sans goût et surtout sans trop d'odeur une fois carbonisé mais pour le coup il petait une autre fois du jaune pareil même texture peut être un peu plus sableux quasiment inodores à la combustion toujours mais cette fois ci il aucun effet j'en ai déduis que c'était quelques choses comme du kief de cbd je sais même pas si c'est possible mais c'était mon impression

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1171 messages

Mc_saumon a écrit

Kutabare420 a écrit

Bonsoir à tous ! Déjà j’espère que vous allez bien malgres le confinement... je poste pour vous faire part de l’arnaque que j’ai subi hier soir. J’ai acheté 150 euros de shit en livraison, le shit a un très bel aspect il est plutôt vert/jaune et sent la weed, la texture est très bien aussi, seule problème il n’a aucun goût , mais vraiment aucun et ne defonce pas vraiment.. je ne comprends pas car il a vraiment un très bon aspect. Je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à ça ou si quelqu’un pouvait me dire ce que ça peu être ou pourquoi il est comme ça.. merci à vous et bon courage pour la suite des événements. ?

Salut, j'avais acheté un teuteu de même texture qui sentait la weed pareil sans goût et surtout sans trop d'odeur une fois carbonisé mais pour le coup il petait une autre fois du jaune pareil même texture peut être un peu plus sableux quasiment inodores à la combustion toujours mais cette fois ci il aucun effet j'en ai déduis que c'était quelques choses comme du kief de cbd je sais même pas si c'est possible mais c'était mon impression

C'est tout a fait possible voir même très probable tous les dealos commencent a être en panne sèche et les arnaques se multiplient
Y a pas mal de dealos qui vendent des shit inactifs parce que certains clients ne remarque même pas à cause de l'effet placebo ça permet de continuer de vendre alors qu'il y a rien à vendre


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Même arnaque dans ma région, pas avec du teuch mais avec de la beuh CBD vendu 10€ le gramme et bien sûr sans préciser ce ce que c'est vraiment .. Dégouté.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs
Salut ,
Exactement le même qui tourne également dans le Var et sur Marseille , également sur certaines plaquettes à 350 , il devient noir au bout d'un moment

Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

SimonB homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2020
64 messages

RaveOn a écrit

Salut ,
Exactement le même qui tourne également dans le Var et sur Marseille , également sur certaines plaquettes à 350 , il devient noir au bout d'un moment

Attend cool, 350 e la plaquette c'est ce que j'ai payé pendant 6 ans tous les mois à Creil pour du Gold, Moulaga, gorilla glue...
C'est pour moi le prix normal d'une bonne plaquette de jaune qui bulle.

Tout à fait d'accord pour le CBD vendu en placebo, déjà que je vois je ne sais combien de jeunes acheter du CBD pour se défoncer, alors si ils achètent le même truc chez un dealer en pensant que c'est du THC, ils doivent décoller mdr.

Hors ligne

 

RaveOn homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Apr 2020
204 messages
Blogs

SimonB a écrit

RaveOn a écrit

Salut ,
Exactement le même qui tourne également dans le Var et sur Marseille , également sur certaines plaquettes à 350 , il devient noir au bout d'un moment

Attend cool, 350 e la plaquette c'est ce que j'ai payé pendant 6 ans tous les mois à Creil pour du Gold, Moulaga, gorilla glue...
C'est pour moi le prix normal d'une bonne plaquette de jaune qui bulle.

Tout à fait d'accord pour le CBD vendu en placebo, déjà que je vois je ne sais combien de jeunes acheter du CBD pour se défoncer, alors si ils achètent le même truc chez un dealer en pensant que c'est du THC, ils doivent décoller mdr.

Oui on est d'accord c'est le prix d'une plaquette de bon jaune donc c'est pas normal que a la vente y soit bien jaune et 3 jours après ils deviennent marron/noir , même les effets sont pas top comparait a ce qu'ils vendent aux détails (je parle avant confinement biensur)


Le vécu fera toujours parti intégrante de nous peu importe le temps qui s'écoule.

Hors ligne

 

Jeremy33 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Sep 2020
14 messages
Je m'ennuie je fesait le tour j'ai trouve une photo qui date de bon jaune que j'ai achete faut qu'il soit comme ça il m'avait fait beaucoup d'effet
/forum/uploads/images/1630/20210830_191746.jpg

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Shit pollen jaune qui sent mais n’a aucun goût

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Melanger du shit de rue au pollen du grinder
par Bicraveurdu92, dernier post 29 janvier 2018 par Archimede
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit presque pollen vert = CBD?
par xPandgm, dernier post 14 mai 2020 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Shit dry jaune
par Ghali_bedave.jnt, dernier post 26 juillet 2022 par gimmeice
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums