Meilleur façcon de consommer de l'huile d'olive au cannabis ?

Publié par ,
3321 vues, 11 réponses
avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Bonsoir, cette aprèm je me suis concocter une peu d'huile d'olive avec des restes de manucure de têtes.
Je l'ai laissé au bain-marie 3h environ, en faisant attention à la température  .
Après un long moment a mijoté mon huile est fin prête,filtrée etc  !
j'en ai goûté une cuillère à soupe et j'ai bien l'impression que ça fonctionne plutôt pas mal big_smile

Quel est selon vous le meilleur moyen de la consommer,sachant que j'en ai pas beaucoup... ?

Despe.

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Avec des bonnes tomates et un peu de mozzarella

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
La meilleur façon de consommer de l'huile d'olive, c'est par la bouche.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs

Mister No a écrit

c'est par la bouche.

Ouai j'avoue que ça fait un peu bête comme question ^^ , en fait je me demandais si je pouvais m'en servir pour une cuisson ce genre de chose.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Blogs
Bah le mieux avec de l'huile alimentaire, c'est de l'utiliser froide je pense. J'ai essayé il y a quelques années d'utiliser une huile préparée de la sorte en la chauffant et le goût était vraiment pas super.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Tu l'as trouvée où cette recette que j'appelle le syndicat des producteurs d'huile d'olive pour dénoncer la maltraitance de leur noble produit ? lol

Je trouve que 3 heures de bain marie pour une huile, c'est beaucoup beaucoup trop, le pire, c'est que je ne suis pas certain que tu réalises une bonne décarb mais surtout que tu dégrades salement ton huile. sad

C'est trop, inutile et contreproductif en plus de rendre le tout toxique. mur

Et tu souhaites encore t'en servir pour une cuisson supplémentaire ? gerbe

Double maltraitance d'huile d'olive, faut pas plaisanter avec ça, je demande ton ban, ça suffit ! fume_une_joint

Le mieux est de décarb ton herbe avant, comme ça tu la consommes avec la matière grasse que tu veux.

Il suffit de chauffer quelques instants à 60 degrés pour les plus pressés pour dissoudre les cannabinoides, ce qui ne va pas dégrader la matière grasse et la rendre toxique comme après trois heures de bain marie.

Dernière modification par Mister No (06 avril 2020 à  09:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Je pourrai pas te ressortir le site exact, mais il préconise quelques heures et en dosage 2 volumes d'huile pour 1 de restes  (il sont pas dans la précision de base ^^), en veillant à ce que l'huile ne chauffe pas trop (pas de bulle) , si tu penses que ça en fait une huile toxique je m'en débarrasse je n'ai pas envie de me rendre malade .
Pourtant une cuillère était assez bien passée même au goût ,j'ai senti qu'y avait un quelque chose en plus de la fumette ...

Faut s'y prendre comment selon toi ?

Dernière modification par Desperadoss (06 avril 2020 à  09:22)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Faut déjà commencer par chercher une recette... Tu as un moteur de recherche.
Je ne sais pas ce que tu recherches, de quel matériel tu disposes...

Hein, alors, tu l'as trouvée où cette recette ?
Tu vas parler ?
Tu vas les donner les noms de tes complices ?
Tu vas finir par avouer ?
On a du temps, je te tiens en garde à vue. corde-pour-se-pendre

Je viens de te dénoncer, c'est fait !

https://www.huile-olive-provence.fr/syndicat/

Dernière modification par Mister No (06 avril 2020 à  09:46)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Je m'y suis pris un peu trop à l'arrache, je retenterai un jour .Je voulais me faire une huile qui contient un peu de thc rien de plus .
En matériel  je dirais les ustensiles de cuisine de base ce n'est pas ça le souci . Je n'ai pas dû tomber sur une bonne recette ...
J'avais surement pris la première qui passait ^^ ..

EDIT : 

Recette a écrit

Broyez le cannabis. Vous pouvez inclure soit les chutes de coupe soit les fleurs, ou même les deux : à vous de choisir.

    Mesurez l'huile et le cannab

    Broyez le cannabis. Vous pouvez inclure soit les chutes de coupe soit les fleurs, ou même les deux : à vous de choisir.

    Mesurez l'huile et le cannabis. En général, un ratio de 2:1 entre l'huile et le cannabis (en volume) est un bon point de départ. Sinon, remplissez simplement un récipient avec de l'herbe et versez de l'huile jusqu'à ce que toute l'herbe soit plongée dedans.

    Laissez l'huile mijoter au bain-marie, en ne la laissant jamais bouillir et en remuant constamment. Si vous voyez des bulles commencer à se former dans l'huile, diminuez le feu et enlevez le mélange du feu pour le laisser refroidir un petit peu.

    Après quelques heures, laissez l'huile refroidir et vous pouvez ensuite filtrer l'huile et la conserver. Sa durée de conservation est d'au moins deux mois, durée qui s'allonge en cas de réfrigération.
is. En général, un ratio de 2:1 entre l'huile et le cannabis (en volume) est un bon point de départ. Sinon, remplissez simplement un récipient avec de l'herbe et versez de l'huile jusqu'à ce que toute l'herbe soit plongée dedans.

    Laissez l'huile mijoter au bain-marie, en ne la laissant jamais bouillir et en remuant constamment. Si vous voyez des bulles commencer à se former dans l'huile, diminuez le feu et enlevez le mélange du feu pour le laisser refroidir un petit peu.

    Après quelques heures, laissez l'huile refroidir et vous pouvez ensuite filtrer l'huile et la conserver. Sa durée de conservation est d'au moins deux mois, durée qui s'allonge en cas de réfrigération.

Dernière modification par Desperadoss (06 avril 2020 à  10:50)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11840 messages
Blogs

Desperadoss a écrit

tient la voilà : https://www.

Un bug momentané m'empêche de modifier ton message et d'effacer une partie de l'adresse de ce site commercial.
Je préfère de loin te faire ce rappel plutôt que d'utiliser  les champignons.

Au lieu de mettre le lien, tu copies la recette et tu la colles. Comme ça, tu n'es pas en violation des règles du forum (CGU).

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Desperadoss homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2019
190 messages
Blogs
Voilà c'est fait , désoler je vais faire plus attention ddésormais !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Aug 2014
8471 messages
Blogs
Attention à ce que tu peux trouver comme infos sur des sites commerciaux. drogue-peace

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Meilleur façcon de consommer de l'huile d'olive au cannabis ?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ingérer - Recette huile d’olive au cannabis
par Albatros, dernier post 13 févier 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Recette Huile d'olive au cannabis
par Le Xou, dernier post 11 juin 2016 par filousky
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile (BHO, wax, Rosin) - Huile d'olive sublinguale?
par Cymbale, dernier post 20 novembre 2020 par Cymbale
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums