Envoi et réception de kétamine

Publié par ,
3133 vues, 9 réponses
avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
Bonjour.

Un ami de métropole m'a proposé de m'envoyer de la kétamine en échange de graines de cannabis d'ici.

Ayant déjà fait un post pour demander la légalité de graines, ma question s'oriente vers la .

Comment peut-il m'envoyer la sachant que l'enveloppe ou colis devra prendre l'avion pour arriver en Guadeloupe ?
Si l'enveloppe ou colis se fait prendre, que risque-t-on ?

Il projette de m'envoyer 1 ou 2 grammes max.

Merci d'avance.

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages
Salut !

Pour ce qui est de la réception tu ne devrais pas avoir de soucis, si il est intercepté il devrait juste être détruits pour une si faible quantité.

Par contre pour ce qui est de l'envoies c'est très différent, je ne sais pas comment s'y prennent les grossistes sur internet, si ils envoient depuis un nom de société par exemple ou autre, mais si la lettre se fait pété, les risques sont plus importants pour lui si elle n'est pas juste détruite, il faut veiller à ce que ce soit suffisamment camoufler, par exemple utiliser une lettre rembourré peut être intéressant.

Bye !

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Dans tous les cas il est très déconseillé d'utiliser son vrai nom pour envoyer et réceptionner des colis de ce genre.
D'un côté si ton colis se fait saisir, ton nom figure dans une liste "noire" et tes futurs colis seront plus enclins à se faire contrôler, ce n'est pas désirable ^^
De l'autre si lui t'envoie ça avec son nom, il y aura enquête; même avec une si petite quantité les autorités ne savent pas combien il en envoi donc beaucoup trop risqué pour lui. Il doit travailler son emballage aussi et ne pas hésiter à mettre 2 ou 3x sous vide étant donné que ça prend l'avion wink

Le vendeur doit travailler avec des fausses CNI ou carte d'identité et l'acheteur doit se trouver un drop fiables (Boite à lettre que tu vas utiliser à l'insu d'une personne, ça peut être ton voisin qui est rarement là, une maison en vente, ...) et ne pas oublier de coller le nom auquel tu as commandé sur la boite à lettre wink

Ca fait beaucoup mais c'est le moyen le plus sûr de ne pas avoir de problèmes :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

Oropoo homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
74 messages

Destrooper a écrit

Dans tous les cas il est très déconseillé d'utiliser son vrai nom pour envoyer et réceptionner des colis de ce genre.
D'un côté si ton colis se fait saisir, ton nom figure dans une liste "noire" et tes futurs colis seront plus enclins à se faire contrôler, ce n'est pas désirable ^^
De l'autre si lui t'envoie ça avec son nom, il y aura enquête; même avec une si petite quantité les autorités ne savent pas combien il en envoi donc beaucoup trop risqué pour lui. Il doit travailler son emballage aussi et ne pas hésiter à mettre 2 ou 3x sous vide étant donné que ça prend l'avion wink

Le vendeur doit travailler avec des fausses CNI ou carte d'identité et l'acheteur doit se trouver un drop fiables (Boite à lettre que tu vas utiliser à l'insu d'une personne, ça peut être ton voisin qui est rarement là, une maison en vente, ...) et ne pas oublier de coller le nom auquel tu as commandé sur la boite à lettre wink

Ca fait beaucoup mais c'est le moyen le plus sûr de ne pas avoir de problèmes :)

Attention, un drop même si c'est pas à son nom, c'est pas vraiment fiable, quand les flics vont se rendre compte que le nom est bidon, ils vont forcément planquer devant en attendant que tu viennes chercher tes colis neutral. Enfin peut être que je me fait totalement des films, surtout pour des petites quantités..

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Ouais un peu mais seuls les paranoïques survivent ^^
Ca c'est dans le cas où tu utilises trop souvent le même drop, mais pour quelques fois y'a pas de risques wink Enfin si on te chope 1 kilo de C ou MD c'est sûr que les risques sont plus grands ^^

Faut éviter aussi de recevoir en bureau de poste ou poste restante si c'est bien le terme wink

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Lethoon a écrit

Salut !

...

par exemple utiliser une lettre rembourré peut être intéressant.

Bye !

S'il cache la dans un stylo bic par exemple, dans la lettre, cela ne pourrait pas être possible ?


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs
@Destrooper
D'accord, mais comment le cacher dans la lettre ?

drapeau-blanc

Hors ligne

 

Lethoon homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
16 messages

I live in the universe a écrit

Lethoon a écrit

Salut !

...

par exemple utiliser une lettre rembourré peut être intéressant.

Bye !

S'il cache la dans un stylo bic par exemple, dans la lettre, cela ne pourrait pas être possible ?

Haha c'est une idée, mais ça me paraît étrange, qui mettrait un stylo dans une enveloppe ?
Il faudrait idéalement que l'enveloppe n'est pas d'odeur pas de toucher/forme particulier(e), pas de mouvement, pas de transparence et qu'elle paraisse un minimum normal.

Je pense qu'une enveloppe rembourré, avec une carte postale pliable, avec de dans le sachet sous vide scotché bien a plat devrait le faire

Hors ligne

 

avatar
Destrooper homme
Psycho junior
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2020
205 messages
Exact l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est curieux comme comportement en effet ^^

Comme le dit Lethoon il ne faut pas se casser la tête, plus c'est classique et plus ça passe, il faut juste qu'on ne voit pas la si on ouvre l’enveloppe et que ça paraisse légitime comme envoi wink

Sinon les idées ne manquent pas, ça peut être des sachets de thé et dans un il y a la par exemple, faut rester dans le classic mais dissimulé :)

Regardez mon site afin d'avoir plus d'informations sur le deep en un clic ainsi qu'un wiki complet wink
http://m2thk2or5jiwabibp2mdhyltb7rvug4g … mjqd.onion

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
Testeur ou voyageur
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
85 messages
Blogs

Lethoon a écrit

Haha c'est une idée, mais ça me paraît étrange, qui mettrait un stylo dans une enveloppe ?
Il faudrait idéalement que l'enveloppe n'est pas d'odeur pas de toucher/forme particulier(e), pas de mouvement, pas de transparence et qu'elle paraisse un minimum normal.

Je pense qu'une enveloppe rembourré, avec une carte postale pliable, avec de dans le sachet sous vide scotché bien a plat devrait le faire

Destrooper a écrit

Exact l'idée n'est pas mauvaise, mais c'est curieux comme comportement en effet ^^

Sinon les idées ne manquent pas, ça peut être des sachets de thé et dans un il y a la par exemple, faut rester dans le classic mais dissimulé :)

d'accord merci à vous deux, je retiens, j'espère que l'enveloppe ne se fera pas prendre du coup !


drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Colis et sachet ouvert à la réception, douane ?
par anonyme784532, dernier post 30 septembre 2021 par fafefifofu
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Contrôle routier - Nouveau test salivaire ketamine
par 44z00, dernier post 18 avril 2019 par Rick
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums