RIP éthylotest et tests salivaires ?

Publié par ,
1267 vues, 1 réponses
Yero homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
71 messages
Dans le contexte actuel, j'ai pas l'impression que les forces de l'ordre soient très chaudes pour faire souffler ou faire baver sur un coton tige des citoyens choisis au hasard... Il y a un sévère  changement de paradigme rendant archaïques les procédures, il va falloir revoir toute la copie.

Comment accepter de souffler dans un appareil même si l'embout est stérile ? Et le tuyau, faut le changer ? Un agent doit-il accepter de manipuler tout ces embouts, cotons tiges ? Accompagner le clients au labo pour prise de sang ?

Aujourd'hui  c'est le coronavirus, demain le permafrost nous promet de jolies surprises, les échanges de mucus et d'air vicié ne vont plus trop être à la mode...

Quel juge pourrait me reprocher de refuser un contrôle aujourd'hui et même dans un an ? Quel ministre de l'intérieur sera suffisamment couillu pour obliger la police à prendre de tels risques ?

Va falloir s'entraîner à faire du cloche pied sur une ligne, marcher en reculant, etc. Et l'Etat de demander des preuves tangibles que le conducteur est capable ou non de conduire, contrairement au système en place.

AMHA

Hors ligne

 

paquito28 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Aug 2020
1 message
Je me suis fait contrôler pas plus tard qu'hier covid ou pas. En cadeau j'ai eu le droit à l'embout de l'éthylotest.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin avis tests toxicologiques
par Psycholégion, dernier post 25 févier 2022 par Psycholégion
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Tests ADN et migration, communiqué de MDM
par supersego, dernier post 28 septembre 2009 par Bruce Banner
  10

Pied de page des forums