Coco colorée jaune et rose

Publié par ,
3818 vues, 8 réponses
Mikininio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
4 messages
/forum/uploads/images/1586/23d73a1d48adb9a28b32d017.jpg


Bonjour à tous
Alors ma question est simple: avez-vous déjà eu cette C ? Elle a une bonne odeur, bon goût mais je me demande à quoi elle a été coupé car si vous observez bien ya du jaune et du rose yikes première fois j’ai ca et bizarrement je l’a préfère largement à la blanche très  light qui tourne par chez moi..
Merci à vous

Dernière modification par pierre (09 avril 2020 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
Tylo Xe homme
Nouveau membre
Cambodia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Feb 2019
27 messages
Salut,

J'aurais dit un mauvais produit de coupe qui as mal réagis selon l'endroit stocké (humidité ect..) ou  tout simplement c'est un autre prod, ce qui expliquerais pas pour autant la couleur, à part peut être de la pâte de speed (+ suceptible d'avoir des mauvais produit de coupe) surtout si tu dit avoir plus d'effets avec sa (un speed de mauvais qualité pourrait être confondu avec de la C de mauvaise qualité par quelqu'un qui es pas habitué ni à un ni à l'autre, je ne connais pas tes consommation donc c'est juste de la déduction) big_smile

Et dans l'autre cas j'aurais dit simplement que ça a était stocké avec d'autres prod, des exta par exemples (ce qui expliquerais la couleur) même si c'est pas dans le même sachet, si c'est mal emballé et dans un endroit humide ça peut vite déteindre

Enfin ça reste de la déduction le seul moyen de savoir serais une analyse, ce que je te conseil si possible car je pense que tu as affaires à un autre prod ou des mauvais produits de coupes, dans ces cas là c'est préférable de pas consommer; dans le meilleurs des cas c'est juste que ça à était mal stocké, sa reste approximatif

Voilà tout peut être tu aura de meilleurs réponses bien que je pense que ça concerne la plupart des prod

Désolé de pas pouvoir plus t'aider, prends soin de toi smilemerci-1

Hors ligne

 

Mikininio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
4 messages
Alors merci de ta réponse c gentil wink
je pensais aussi comme toi, genre la C qui a décolorée en la mettant avec des ecsta’ et que ça a pris la flotte mais non..
  C’était que des cailloux, pas de poudre et quand j’en coupe 1 en 2 (forte odeur de C) du moins forte entre guillemets lol.. + forte que par rapport à ce qui tourne en ce moment et c le mec à qui G dit que je trouvais sa C trop light qui ma ramener ça en me demandant de la goûter et c’était déjà beaucoup mieux bizarrement..

Mais bref pareil, je coupe en 2 et idem des cristaux mais encore ces quelques points jaunes et roses... quand je fais la ligne, rien de différent par rapport à d’habitude donc je sais pas.. si vous avez des hypothèses.. ^^
   Moi j’me suis dit que soit c’est une coupe où ils ont rajouté des morceaux d’ecsta’ mais j’y crois moyennement..
   Peut-être qu’en période de confinement, c un nouveau moyen de transport qui a fait ça mais honnêtement, c pas du speed car mm si j’ai toujours pas dormi, je mange normalement, pas de goût bizarre..
Peut-être juste un moyen de l’alourdir tout simplement mais d’un côté ça va + faire fuir les clients qu’autre chose une C arlequin blanche jaunâtre et rosâtre..

/forum/uploads/images/1586/2c020e3a355f7c86d1491f5f.png

Dernière modification par Mikininio (09 avril 2020 à  08:08)

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5039 messages
Blogs
Yo !

Seul une analyse pourra te donner une vraie réponse ...
Hum après ce confinement ! drapeau-blanc

amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (09 avril 2020 à  08:15)

Hors ligne

 

bloodistory
EnVapé
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2016
272 messages
Elle a l'air craignos cette C, on croirait une pustule.
Y'en a probalement dedans mais y a dla merde avec.

Longue vie à PA

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10040 messages
Elle aurait été rose uniformément je me serais "perso" pas inquiété car y a un bail (ça fait longtemps que j en ai plus revu) de la coke rose c'était pas si rare.

Et je sais pas pour ceux qui en ont test, mais "moi" c'était toujours de la grosse qualité.

(Je me rappelle même que du fait de sa couleur beaucoup pensais que c'était de la rabla, et genre en teuf les vendeurs finissaient par la brader, oui parce que y a 20 piges fallait pas dire tout haut que tu achetais/vendait de la rabla, alors que tout le monde le faisait en teuf, bref)

Maintenant ta dernière photo est moins ragoûtante donc la je me prononcerai plus en faveur d'une analyse...

Ou alors elle a était trimbalé dans un plastique ou autre qui a déteint thinking

Quoi qu'il en soit impossible via une photo de te dire ce qu'il en est vraiment.

Mais juste que la bonne coke rose ca existe (enfin moins visiblement).

Dernière modification par LLoigor (09 avril 2020 à  10:15)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Mikininio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
4 messages

bloodistory a écrit

Elle a l'air craignos cette C, on croirait une pustule.
Y'en a probalement dedans mais y a dla merde avec.

Comme bcp de c qui est vendue dans notre pays malheureusement.. mais sinon hier, une C magnifique visuellement mais très light.. dans les 2 sens en+, elle était légère t’avais l’impression d’avoir le double mais très déçu..
Je préfère largement celle-ci bizarrement.. meilleur goût, effet, durée,..  J’ai trouvé quelque chose qui ressemble un peu à ce que j’ai. (Un produit chimique qui ferait ça?) Bref, merci à vous.. Ciooo

/forum/uploads/images/1586/65e8e4d8d47c1771ef243959.jpg

Hors ligne

 

L-Olliverstone homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2019
11 messages
Hello My People of Drug ABuse, Dieu vous garde tous la paix soit sur vous en ces temps de Bad Trip planétaire.

Tout d'abord si quelqu'un peut me dire si on peut récupérer le texte d'un post que l'on a pas sauvé en brouillon car j'ai passé un bon bout de temps à vous envoyer ma version sur l'histoire des "Boules de Coco";
Rapport a la couleur de ce lot de conso que l'on peut voir :)

Sauf que comme je suis un peux style TDAH HYPER-Act IF
j'ai fermé la fenêtre sans sauver garder donc je fait plus cour sur mes modestes informations a vous apporter pour que vous profitiez de mon boulot de compilation traduction de post sur la CC.

Dont voici les données qui je pense sont en rapport avec cet drogue pictural décorative style Street  Art des Sages Peintre Underground.
/forum/uploads/images/1586/dcab759c9d1b943bb49cbb53.jpg


SO TAKE CARE OF U

L'ANGE-OlliverStone

Etre Addict ce n'est pas tous les jours le paradis Artificiel

Hors ligne

 

Mikininio homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2020
4 messages

L-Olliverstone a écrit

Hello My People of Drug ABuse, Dieu vous garde tous la paix soit sur vous en ces temps de Bad Trip planétaire.

Tout d'abord si quelqu'un peut me dire si on peut récupérer le texte d'un post que l'on a pas sauvé en brouillon car j'ai passé un bon bout de temps à vous envoyer ma version sur l'histoire des "Boules de Coco";
Rapport a la couleur de ce lot de conso que l'on peut voir :)

Sauf que comme je suis un peux style TDAH HYPER-Act IF
j'ai fermé la fenêtre sans sauver garder donc je fait plus cour sur mes modestes informations a vous apporter pour que vous profitiez de mon boulot de compilation traduction de post sur la CC.

Dont voici les données qui je pense sont en rapport avec cet drogue pictural décorative style Street  Art des Sages Peintre Underground.
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 9cbb53.jpg

SO TAKE CARE OF U

L'ANGE-OlliverStone

Merci l’ange mais je suis pas aussi cultivé que toi mais en gros, c’est de la coupe dangereuse ou je peux la prendre? Comme j’ai pu dire dans un post précédent, bizarrement je la trouve meilleure que la C blanche classique qui tourne par chez moi.. est-ce de la C qui a été mal fabriquée?
En tout cas merci..

/forum/uploads/images/1586/0aa507af-eb02-4ef5-97df-ca408047a504.jpg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coco+ grippe
par Nevroman, dernier post 16 févier 2024 par Cypion
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Questionnement sur la coco
par Yakko, dernier post 27 avril 2014 par @lex
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Coco et Somnifère
par _norma_, dernier post 13 août 2019 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums