mélanger son RC avec de l'huile de CBD ?

Publié par ,
1815 vues, 0 réponses
Boumba homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2020
1 message
Bonjour,

ca fait un moment que je sais que des substitut peuvent imiter les effets du bédo mais j'ai jamais vraiment manqué de bonne weed jusqu'à ces derniers temps,
Avec le confinements etc c'est compliqué c'est pour ça que j'aimerais me préparer un substitut qui me high et qui a un gout le plus proche de la beuh,
Surtout que les prix atteignent des sommets la ou j'habite il faudrait etre millionaire pour fumer.

j'ai fais beaucoup de recherche et j'ai trouvé que le jwh-018 était un des plus approprié pour cette application, de ce que j'ai compris c'est sous forme de poudre blanche, donc pour rendre ca plus appétissant j'ai penser mélanger la poudre jwh-018 avec de l'huile de CBD pour avoir une ptite odeur de weed bien sympa,

Comme ce mélange de ce que j'ai pu comprendre serait beaucoup trop dur à doser sans se taper de gros bad de l'autre monde j'ai pensé mettre une majorité de pollen d'une plante qui est un gout très faible et surtout pas de risque d'allergie, en suite je mélange tout en mode shit, c'est surtout pour ca en faite je galère,
J'ai vraiment pas d'idée sur ce point,

Donc dans mon idée ca serait: 1% de JWH-018 / 9% d'huile de CBD / 90% de pollen d'une plante indéterminé

Je mélange tout, je sèche bien et ensuite je saupoudre quelques miettes dans du tabac et place au smoke test
fume_une_joint
Je précise une fois de plus mon objectif n'est pas forcément d'avoir une défonce comme la beuh je privilige le GOUT

Je suis vraiment débutant dans l'univers des RC et j'ai certainement écris quelques bêtises, j'attends votre avis avec impatience drugs

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums