Problème d'addiction et de changements d'humeur

Publié par ,
1245 vues, 1 réponses
Sylrina3424 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Nov 2019
30 messages
Bonjour, je suis accro aux benzodiazépines (Xanax,Valium) et à la codéine. J'en ai parlé à mes médecins qui m'ont pris en charge le temps d'une hospitalisation dans une clinique pour désintoxication. Il me donne donc 2 Xanax de 0,5mg par jour + 4 Valium de 5mg par jour + 2 Klipal par jour donc 100g de codéine en tout. En plus de ça ils m'ont rajouté 2 Tercian par jour + 1 Loxapac 25mg + 1 Aripiprazole le soir. Il faut savoir que je prenais de très hautes doses et donc ces 3 médicaments sont censés calmer mon manque et mes pulsions. Cependant je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être extrêmement agressif et irritable en ce moment. Je m'énerve contre mes parents, j'ai envie de les frapper etc... J'écris ce post car je viens il y a quelques minutes de lancer quelque chose au visage de ma mère simplement parce qu'elle m'avait fait une petite réflexion. Tout ça est partie en dispute et est fini comme ça. Je ne sais pas à quoi cela est dû. Si ça peut être un effet secondaire mais en tout cas j'aimerais des réponses. Merci d'avance

Hors ligne

 

Anonyme607
Invité
Salut,
hormis les soucis concernant les benzos et autres médocs, ça ne doit pas être facile d'être enfermé avec d'autres personnes aussi (enfin je comprends totalement l'agressivité dont tu parles, et pourtant j'ai la chance d'être seule),
bon courage à toi
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums