Conseils première fois Champis seul

Publié par ,
3176 vues, 12 réponses
avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Bonjour,

Ca fait depuis cet été que jai découvert les champignons magiques.

Depuis, jai fait qqes recherches car cela m'intéressait, et ces recherches sont devenues plus intenses depuis le début du confinement (jai lu de nbeux trip report, ecoute des trips report, fait des recherches sur la molécule en soi et l'effet sur le corps en Termes scientifiques, l'utilisation introspective....). Et je continue à en faire, et ça ne va pas s'arrêter je pense.

Jai donc décidé que je voulais tenter l'expérience après le confinement ou cet été.

j'aimerai le faire seul, malgré le fait quun gardien de trip est fortement conseillé, surtout pr un 1ère fois. Est ce que ça passe?

Je préfère spécifier plusieurs choses pour les personnes qui auront la gentillesse de me répondre:

-je sais que quel que soit l'ami que je choisi comme gardien de trip, il fumera de la weed lors de la soirée, et que je nai quun pote qui a déjà testé les Champotes et si je lui demande detre mon gardien il voudra en prendre aussi. Jai donc peur que la présence dune  personne ne fera que me déranger

-je fume de la weed une fois par semaine et mes meilleures expériences (les plus constructives et intéressantes) que jai eu ont été seul, et pas en compagnie d'autre personnes.

-je suis vrmnt bien tout seul, j'adore faire des trucs tout seul je suis bien avec moi-même

-lendroit ou je compte les prendre est un petit appart sur le même étage que lappart de mes parents, il est absolument sûr, et appartenant à mes grands parents je nai que des bons souvenirs la bas, juste le fait daller la bas me tranquillise

-je suis quelqu'un de raisonnable, je vais commencer par une petite dose pour cette première fois

Jai donc une autre question: est ce mieux de prendre des champignons naturels ou synthétiques ?

Quel quantités pour un première fois "en douceur", juste pour connaitre la molécule?

Est ce que amener mon chien avec moi peut-être une bonne idée?

Merci d'avance super

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Sharklasers45 a écrit

j'aimerai le faire seul, malgré le fait quun gardien de trip est fortement conseillé, surtout pr un 1ère fois. Est ce que ça passe?

Jai donc une autre question: est ce mieux de prendre des champignons naturels ou synthétiques ?

Quel quantités pour un première fois "en douceur", juste pour connaitre la molécule?

Est ce que amener mon chien avec moi peut-être une bonne idée?

1° Seul c'est pas une bonne idée car tu ne sais pas comment tu vas réagir pour ta première.

2° Les champignons synthétiques: ça n'existe pas, soit ils sont sauvages, soit ils sont de culture. A la limite dans un shop de Research Chemicals tu trouveras des molécules synthétiques de psilocine et cela se dose au milligramme.

3° Si ce sont des sauvages, probablement des semilancéatas (que tu ne trouveras pas avant septembre) alors un demi gramme suffit pour te faire une idée.
Si ce sont des cubensis de culture alors 1 gramme suffit.
Si ce sont des tryptamines synthétiques alors en fonction de laquelle tu auras choisi reviens nous voir et avant de revenir nous voir il te faut investir une vingtaine d'euros dans une balance de précision au milligramme (tous les sites de e-commerce en propose).

4° Le chien, moi j'y vois pas d'inconvénient mais prévois qu'il percevra un changement dans ton attitude, donc j'espère c'est un gentil chien.

Prends soin de toi,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
Salut !

Tout, mais pas le iench ! Moi j'aurais vraiment peur de devoir m'occuper/gerer/interpréter les réactions d'un chien, même si j'en ai un et que je lui fais confiance. Le chien ne t'aura jamais vu sous champi, tu n'auras jamais pris de champi.. Toi qui vois. D'autant plus qu'il faudrait limiter les contacts physiques..

Après, les prendre seul ne me choque pas plus que ça. Pour ton intérêt, en effet n'en prend pas trop, genre prend en très peu, et avise une bonne heure et demi avant d'en rajouter. Un accompagnateur, qu'il soit sous effet ou pas, peut toujours servir tout de même. Re toi qui vois !

J'en ai vu qu'une seule fois des champis "synthétiques", je doute un peu que t'en croise beaucoup !

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
Merci bcp pour la réponse!

Pour les synthétiques jai demande car je connais le pote dun pote qui en vend, ça se présente comme une poudre blanche en très tres petite quantité.

Dernière modification par Daane-El (15 avril 2020 à  12:37)

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages

JellyFish's Dream a écrit

Merci beaucoup de votre réponse.

Je vais donc éviter le chien haha.

Je comptais prendre une mini dose et ne pas en rajouter quoiqu'il arrive, juste pour voir comment je réagis.

Jai parle des synthétiques car je connais un gars qui en vend, ça se présente comme un poudre blanche.

Dernière modification par Daane-El (15 avril 2020 à  12:37)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Tout, mais pas le iench ! D'autant plus qu'il faudrait limiter les contacts physiques..

Puis-je savoir pourquoi limiter les contacts avec l'animal?


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

Sharklasers45 a écrit

Jai parle des synthétiques car je connais un gars qui en vend, ça se présente comme un poudre blanche.

Pour le cas où tu choisirais cette option alors je te conseille fortement l'achat d'un test de Ehrlich  qui te confirmera bien la présence de tryptamines dans la poudre et non autre chose.

Il est arrivé la mésaventure à d'autres d'absorber de la poudre de champignons de paris imbibé de PCP ou je ne sais quel autre produit.

Prends soin de toi,
Daane-El


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs

Daane-El a écrit

JellyFish's Dream a écrit

Tout, mais pas le iench ! D'autant plus qu'il faudrait limiter les contacts physiques..

Puis-je savoir pourquoi limiter les contacts avec l'animal?

Ah bin c'est une des première chose rdr qu'on m'ai dite à propos des prods : éviter les contacts, par peur d'une transmission à travers la sueur, ou autre muqueuse.. (notamment avec les toutou en teuf.)

  Après, j'ignore si les substances actives des champis peuvent transiter. Mais j'ai eu la sensation, avec ma demoiselle, que si tongue ..
Du coup, légende de teuf ou pas ? Qu'est-ce  que tu en dis ? Moi j'irai peut être pas toucher mon gamin la sueur pleine de cubensis, je crois.

Amicalement
JFD

Dernière modification par JellyFish's Dream (14 avril 2020 à  18:21)


"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Perso j'ai découvert les champignons tout seul, j'avais à peu près la même démarche que toi et ça s'est très bien passé. Tu as l'air d'avoir un bon set setting et d'avoir bien préparé le truc.

Vu que tu n'as pas d'ami qui connait vraiment bien les champignons ça n'a pas trop d'intérêt d'avoir un sitter s'il ne sait pas comment réagir en cas de problèmes. Il pourrait même envenimer les choses sont le faire exprès. Je te conseillerais un benzo en cas d'urgence si tu en as, au moins avec ça tu es sur de régler rapidement le problème s'il y en a un.

Si tu es de nature solitaire je te confirme que c'est bien plus agréable d'être tranquille et de tripper seul.

Concernant le chien je vois pas de problème tant que t'as pas à le sortir, le nourrir ou quoi pendant le trip, mon chien a toujours été un très bon gardien personnellement,si vous êtes proche y'aura pas de problèmes.

Pour découvrir les champi tranquillement je te conseille 0.5g pour commencer (pour des cubensis classiques en tout cas), sans cannabis si possible. C'est pas vraiment un trip mais ça te permettra de voir un peu à quoi ça ressemble. A 1g tu commenceras à avoir un vrai petit trip et y'a peu de chance que ça parte en couille.

Par contre évites la petite poudre blanche, ça doit être un RC du style 4-aco-dmt ou autre et y'a peu de chance qui tu sache vraiment ce que c'est et ça reste assez différente d'un vrai trip aux champi donc à éviter drogue-peace

JellyFish's Dream a écrit

Daane-El a écrit


Puis-je savoir pourquoi limiter les contacts avec l'animal?

Ah bin c'est une des première chose rdr qu'on m'ai dite à propos des prods : éviter les contacts, par peur d'une transmission à travers la sueur, ou autre muqueuse.. (notamment avec les toutou en teuf.)

  Après, j'ignore si les substances actives des champis peuvent transiter. Mais j'ai eu la sensation, avec ma demoiselle, que si tongue ..
Du coup, légende de teuf ou pas ? Qu'est-ce  que tu en dis ? Moi j'irai peut être pas toucher mon gamin la sueur pleine de cubensis, je crois.

Amicalement
JFD

Oui c'est une bonne vieille légende urbaine démonté depuis longtemps. Si ces molécules passaient effectivement par la transpiration les amateurs d'acide passerait leur temps à se lécher les uns les autres lol

Je savais pas que cette légende existait encore lol

Dernière modification par Cobe (14 avril 2020 à  18:35)


Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

Ah bin c'est une des première chose rdr qu'on m'ai dite à propos des prods : éviter les contacts, par peur d'une transmission à travers la sueur, ou autre muqueuse.. (notamment avec les toutou en teuf.)

  Après, j'ignore si les substances actives des champis peuvent transiter. Mais j'ai eu la sensation, avec ma demoiselle, que si tongue ..
Du coup, légende de teuf ou pas ? Qu'est-ce  que tu en dis ? Moi j'irai peut être pas toucher mon gamin la sueur pleine de cubensis, je crois.

Amicalement
JFD

C'est une légende qui a la peau dure, personne n'ira faire tripper le chien le gosse ou madame par le toucher ni même par l'ejaculation interne ou le roulage de pelle. Si tu en as eu l'impression c'était juste du à ton trip.

J'espère qu'avec nous désormais tu aideras à faire la peau à cette légende.

Cependant tout transpireux, c'est juste un tit problème d'hygiène élémentaire, quand on commence à redescendre et qu'on ne transpire plus alors une tite douche ça aide au confort de la descente.

Bien à toi,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (14 avril 2020 à  19:02)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

avatar
Sharklasers45 homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jan 2020
78 messages
@ Cobe

Merci de cette réponse très complète! Je pense que je vais rester sur des naturels ducoup. Et je vais bien me souvenir de ne pas toucher à mon vapo!

Dernière modification par Daane-El (15 avril 2020 à  00:12)

Hors ligne

 

avatar
JellyFish's Dream homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Mar 2020
603 messages
Blogs
La honte s'abat sur moi.

J'ai dit à ma femme qu'il n'y avait pas risque de transmission, et elle m'a affirmé que du coup, je pourrai m'occuper de mon fils pendant une éventuelle perche.

Le futur labeur/joie s'abat sur moi.

En tout cas c'est rassurant quand même cette histoire de contact.
Désolé de la digression.

JFD

"L'Histoire est écrite et réécrite à chaque seconde,
Regarde ces fils de **** ça svoit tout dsuite qjsuis pas dce monde. "

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs

JellyFish's Dream a écrit

J'ai dit à ma femme qu'il n'y avait pas risque de transmission, et elle m'a affirmé que du coup, je pourrai m'occuper de mon fils pendant une éventuelle perche.

En tout cas c'est rassurant quand même cette histoire de contact.
Désolé de la digression.

JFD

Perche + garde d'enfant = problèmes potentiels énormes

Moi quand j'en prend une je m'assure que mon fils est loin et que quand il arrivera je serais redescendu. La responsabilité de parent c'est quand même plus important que la perche.
Chacun est libre de mener la vie qu'il veut et de s'occuper de ses gosses en étant perché, c'est juste que des cas comme ça, il y en a plein les tribunaux et la perche est une circonstance aggravante pour le perché si ça merde. Ce sera pas le moment de dire: "oui M'dame la juge, vous comprenez, j'lui ait fait du mal parce que j'étais fracasse..." Mais ça, croix moi bien, la mère s'en chargera de le dire que t'étais à l'ouest si tu fais du mal à son gosse.

Prenez soin de vous,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (15 avril 2020 à  12:44)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Premiere fois psylo tout seul ?
par quintessence, dernier post 18 septembre 2021 par anonyme784532
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois se soir seul, envi d'interagir avec vous
par Stoner08, dernier post 02 févier 2018 par Stoner08
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec les champis
par RawBeefTeK, dernier post 01 avril 2019 par Daane-El
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums