Je comprends rien au tramadol

Publié par ,
1828 vues, 1 réponses
avatar
Psychotropeur homme
Apprenti chamane
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2018
354 messages
Blogs
Bonjour la plèbe !

Ces derniers jours j'utilise ma seule et unique boite de tramadol pour ne pas m'ennuyer durant ses temps de confinement (en toutes connaissance de causes et a les risques et périls, bien que, sachant ne pas pouvoir en ré avoir facilement, je ne risque pas grand chose en terme d'addiction, un peu olus en terme de surdosage. Lais j'ai beaucoup de mal a comprendre le fonctionnement de cet opiacé. Premier jour, je m'envoie 3 comprimé de 100mg lp étalé sur l journée, légère détente, inférieur au cannabis ou a la codéine. Jour d'après, 400mg mais en une prise cette fois, je ressens des nausées, des fortes gratouille, impossible de dodo, je fait des semi rêve bizarre, mais absolument aucun bien être. Jour d'après, 200mg mais cette fois écrasé. Pour le coup, je decolle dans un cocon de bien être pas atteint depuis ma période stimulants (j'ai bien reconnu l'effet seroto que j'affectionne temps)... Sauf que ca a duré 1h puis ensuite rebelotte dans la légère détente en demi teinte. Aujourd'hui, 500mg d'un coup, toujours en lp. Toujours la petite détente, mais vraiment légère quelques gratouille, euphorie absente, bien être absent, anxiolise a peine perceptible.... Je comprends vraiment pas comment marche cette molécule. Et pourquoi quelques sois la doses elle a ou le faire vivre un truc si différent un soir sans raison, pour me faire des effets si peu forts les autres fois, avant comme après, avec des doses pourtant bien supérieur, même pour du lp.

Amicalement,
Psychotropeur

Dernière modification par pierre (30 avril 2020 à  19:31)


On s'detruit la santé pour se sentir en vie

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Hello,

Lis ce thread ça pourra t'aider
https://www.psychoactif.org/forum/t1578 … entre.html

La forme LP est bien moins récréative.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Je ne comprends pas le tramadol
par Gretchen, dernier post 09 avril 2021 par Escape
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 700mg de Tramadol et jai quasi rien
par Ryuzaki, dernier post 30 novembre 2018 par Chêne
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Fini plus rien
par Noiiedecajoue, dernier post 01 mars 2020 par Zazou2A
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums