Skenan Ou Oxycodone

Publié par ,
3019 vues, 6 réponses
LSD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
17 messages
Bonjour je suis actuellement consommateur d'héroïne depuis 5 ans et je n'ai jamais a ce jour entamé de traitement de substitutions mis a part de temps a autre de la méthadone de rue et autres subutex.
Cependant je prend cela uniquement quand je suis désespéré et ces derniers ne me procure aucun plaisir.
Je voudrais donc me tourner vers vous et vous demandez cela serais t'il possible pour moi de demander un traitement de substitution et que l'on me prescrit du ske?nan ou de l'oxycodone il paraît que ces deux derniers en plus de supprimer le manque procure du plaisir.
Sa serait parfait pour moi car j'aimerais arrêter mais l'absence de plaisir des substitutions classique est un vrai frein pour moi.
Merci
(Pardonnez mes fautes d'orthographe).

La drogue c'est mal ...
Non je blague .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17184 messages
Blogs
Bonjour,

La morphine et l'oxycodone sont des opiacés qui procurent une montée puissante en IV (parfois appelé flash). C'est cela que tu appelles le plaisir ?

Mais malheureusement l'oxycontin et le skenan ne sont officiellement pas des TSO, meme si il le devrait.  Tu risques de galérer pour en demander à ton médecin, et pour en obtenir le remboursement par la sécu.

Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à  22:15)

Hors ligne

 

LSD59 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2020
17 messages

pierre a écrit

Bonjour,

La morphine et l'oxycodone sont des opiacés qui procurent une montée puissante en IV (parfois appelé flash). C'est cela que tu appelles le plaisir ?

Mais malheureusement l'oxycontin et le skenan ne sont officiellement pas des TSO, meme si il le devrait.  Tu risques de galérer pour en demander à ton médecin, et pour en obtenir le remboursement par la sécu.

Merci beaucoup de m'éclairé j'ignorait en effet que ces derniers n'etait pas prescrits en cas de traitement de substitution. Je pensais le contraire.
Comment puis-je m'en procurer de façon légale?


La drogue c'est mal ...
Non je blague .

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs

LSD59 a écrit

pierre a écrit

Bonjour,

La morphine et l'oxycodone sont des opiacés qui procurent une montée puissante en IV (parfois appelé flash). C'est cela que tu appelles le plaisir ?

Mais malheureusement l'oxycontin et le skenan ne sont officiellement pas des TSO, meme si il le devrait.  Tu risques de galérer pour en demander à ton médecin, et pour en obtenir le remboursement par la sécu.

Merci beaucoup de m'éclairé j'ignorait en effet que ces derniers n'etait pas prescrits en cas de traitement de substitution. Je pensais le contraire.
Comment puis-je m'en procurer de façon légale?

Douleurs cancereuses ou ne reagissant pas aux paliers 2 type tramadol. J'ai eu une prescription de skenan et actiskenan suite a une grosse operation et douleurs qui meme avec de l'oxy ont pas bouge... Et mon medecin a tire la tronche quand l'hopital lui a ordonne de me prescrire le skenan. Et deuxieme operation douleurs extremes et on m'a file que de l'acupan et du tramadol.... Je te conseille de voir pour augmenter de la metha. Desolee.

Dernière modification par windingroads (29 mars 2020 à  23:23)

Hors ligne

 

psychic homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages

pierre a écrit

Mais malheureusement l'oxycontin et le skenan ne sont officiellement pas des TSO, meme si il le devrait. .

Autant mettre une dose d'hero dans le steribox pour un euro de plus.

Reputation de ce post
 
Abuses pas quand même, on peut ne pas l'IV et baisser en degressif nofut85

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut,

Après quelques recherches, j'ai lu qu’apparemment le CSAPA Charonne à Paris prescrivait du skénan, je vais les contacter pour échanger un peu mais j'aurais voulu savoir s'il y a des personnes inscris à ce centre qui peuvent donner leur avis ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
plotchiplocth homme
Modérateur
champi vert40champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2019
2809 messages
Blogs

nofutureorriding85 a écrit

Après quelques recherches, j'ai lu qu’apparemment le CSAPA Charonne à Paris prescrivait du skénan, je vais les contacter pour échanger un peu mais j'aurais voulu savoir s'il y a des personnes inscris à ce centre qui peuvent donner leur avis ?

je l'ai lu aussi, mais ne peut t en faire retour.
par contre, toi n'hésite pas à nous en faire un

pierre a écrit

Tu risques de galérer [...] pour en obtenir le remboursement par la sécu.

comme dit pierre pour quelques (rares) usagers qui ont ces traitements prescrits, en fonction de la posologie / cadre de prescription, comme c'est parfois hors AMM (autorisation de mise sur le marché, posologie max selon contexte pathologique associé?), c'est quand meme un budget pour certains (si j'ai bien tout compris. c'est mieux si ils viennent compléter, ils t en parleront sans aucun doute plus clairement que moi).
la morphine devrait etre reconnue et avoir une AMM claire en TSO AMHA, pas pour tout le monde sans doute, mais faire partie du spectre proposé.
la notion de plaisir attachée à la conso qui semble devoir etre evitée à tout prix nous renvoie encore et toujours à cette vieille association de représentations drogues/ vice/ culpabilité /repentance.

Dernière modification par plotchiplocth (18 avril 2020 à  15:07)


Analyse à distance-recherche DigiTraj
"Needles protect the neon logos from pigeon shit", Sleaford Mods

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Avoir tso Sken/Oxy
par Reah, dernier post 14 octobre 2022 par CaptainCrox'
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Choix du TSO - Tso a l oxy, jusqu a quand ?
par Zazou2A, dernier post 20 décembre 2015 par Zazou2A
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Conversion methadone/skenan
par yololoyo, dernier post 11 janvier 2009 par Chris
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums