Usage récréatif de Bupropion (Wellbutrin/Zyban) ?

Publié par ,
5002 vues, 2 réponses
avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Bonjour à tous, je me tate actuellement à me fournir en Bupropion via un site indien; je sais que cette molécule est une cathinone avec possiblement des effets récréatifs mais je ne trouve pas (ou peu) d'information sur son usage détourné.  thinking

J'aimerais donc connaitre les effets ainsi que les dosages, si quelqu'un ici à essayer.

(au passage si vous avez des infos sur la fiabilité de ses pharmacies indiennes en ligne je suis preneur)

Merci d'avance à tous.

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 

Impakt homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Apr 2020
1 message
Salut,
Je me suis inscrit expressement pour te répondre.  On m as prescrit du wellbutrin pour stopper les RC stimulant..

Les 10 premiers jours a 150mg grosse cephalee de tension sinon rien de particulier.  Les 10 jours suivant furent géniaux, comme une crise de "manie" mais bien. Motivation energie trop plein d idees pas besoin de sommeil etc. Puis plus rien et la je suis retomber dans  mes travers a grater la pelicule et en sniffer jusque 6 7 par jour pour essayer d acceder a une euphorie qui n arrivait jamais plus. A pars les sinus complètement HS rien de bien.

Mtn juste envie de retourner au 4f-mph ou 3fpm.
Ca peut peut etre etre sympa pour qqun complètement naif au stim mais sinon faut s en servir normalement et de mon avis le potentiel récréatif est faible cependant je ne peux m empecher d en ecraser tant que j en ai. 

Tres bonne molécule mais pour s amuser y a bien mieux. Par contre ca coupe la faim severe mais pas de vasoconstriction comme avec la plupart des autres cathinones.

Si tu as d autres questions pas de soucis.

Hors ligne

 

avatar
Yotna
Psycho sénior
North Korea
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Dec 2013
714 messages
Blogs
Merci de ton retour et bienvenu sur le forum. Effectivement je ne sait pas si ça vaut le coup comparé à certains Rc; Tu as essayé d'autre cathinones pour comparer les effets ? Et quel dosage pour un usage un usage récréatif ?

Encore merci

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bupropion récréatif ?
par Lemon, dernier post 01 mai 2021 par Eric1326
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dorflex a usage récréatif ?
par Milmi, dernier post 29 janvier 2023 par Milmi
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Celebrex, possible usage récréatif ?
par Lechatpirate, dernier post 10 avril 2017 par Recklinghausen
  3

Pied de page des forums