Xanax en teuf ou en boite ?

Publié par ,
3905 vues, 7 réponses
Taz Man homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2019
51 messages
Salut on m'a prescrit du xanax pour mon anxiété sévère et je prends que des petites doses genre 0,25 voir 0,50 par jour depuis 1 semaine quand vraiment ça va pas et j'aime beaucoup la sensation : ca me permet de re respirer normalement, un apaisement super sympa, une petite défonce et je me demandais si un de vous avait deja essayé en boite ou en teuf mais ducoup a plus forte dose (peut-être 2mg dun coup ?) Histoire de bien-être gazé ? Vos retours, vos conseils ?
PS ; j'ai 21 ans je fais 1m75 pour 63 kg j'ai déjà consommé de l'ecstasy, du cannabis, un peu de keta et bien sur je ne compte pas si je dois faire l expérience, mélanger le xanax avec de l alcool. Merci d'avance pour le temps que vous m accorderai...

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Ça n’a aucun effet récréatif façon teuf. Au contraire c’est un benzo, il va te mettre salement minable. Tu auras envie de pioncer à 21h et la soirée, ça c’est sûr tu ne la verra pas passer.
Si tu te sens mieux après la prise c’est parce qu’elle soulage un mal, ta souffrance.
Cette impression de respirer de nouveau, de faire le tri dans tes idées. C’est son action : nous aider.

Le xanax a en plus une demi vie très courte (attention je ne dis absolument pas qu’il faut le faire au contraire) mais en une heure tu as tout vu : montée plateau et descente.
Je ne vois pas du tout l’intérêt d’en prendre si tu ne te sens pas anxieux. Tu vas gâcher ta plaquette

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier femme
Au pays imaginaire
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
C’est parti avant que je ne termine par le plus important :
On ne mélange pas alcool et benzo. Risque fortement accru de depresssion respiratoire !

Toi qui est habitué aux autres substances. C’est étonnant que tu veuilles passer une soirée sous benzos. A part pour prendre un bon bain et se mettre au chaud dans son lit, je ne comprends pas le contexte...

++++ quand tu en auras vraiment besoin, ton cerveau aura développé une accoutumance et ton anxiété ne pourra plus être traitée comme avant. Ça serait quand même dommage. Tu as trouvé ta molécule. Celle qui te soulage. Nous devons être nombreux à tenvier. Tu devrais garder le xanax de côté.

Mais stp pas d’alcool si tu décides de te lancer.

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
Clairement essayer de surdoser son anxio avant d'aller en boite ou teuf c'est une méga mauvaise idée, c'est un coup à faire un mega black-out et d'être le gars qui se réveille sans son fric, ses papiers, son téléphone ses cheveux voir ses vêtements si l'endroit où tu vas est pleins de chiens
Ou de se réveiller au poste après avoir fait des conneries wtf

Surtout que t'en tiras pas grand chose de positif, au mieux quelques bribes de souvenirs de toi titubant en mode zombie pour pouvoir marcher, des flash-back de conversations gênantes, des bleus sur les coudes et genoux à force de te casser la gueule

Si tu veux profiter des benzos c'est dans un environnement de confiance, si possible loin de tout public ou genre dans une soirée chambre avec des bons potes
En extérieur à part à la campagne bien vide c'est vraiment mauvais bail

Dernière modification par TheRealSlimShady (15 avril 2020 à  08:39)


Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
118 messages
Blogs
Salut !

Déjà, passer une soirée sous Xanax, ça n'a pas vraiment de sens. Tu "fonctionnes" bien à la dose thérapeutique.
Si t'abuses en boîte, le Xanax va faire encore plus d'effet et t'auras plus qu'à chercher un coin de canapé pour pioncer, jusqu'à ce qu'un videur de 2m20 pour 150 kg vienne te secouer et te gueuler dessus parce que la boite ferme, et qu'il croit que t'es bourré  (mon expérience, j'ai rarement eu un réveil aussi brutal)

Après, si tu mélanges avec de l'alcool, tu vas être en pilote automatique. Tu vas faire des choses qui te semblent parfaitement logiques, et si tu as de la chance, t'auras juste un gros black out, et t'auras qu'à demander à tes potes ce que tu as fait.

Par contre, tu peux aussi faire n'importe quoi en pilote automatique, te faire virer de la boite et aller dormir sur un bout de trottoir, parce que c'est super confortable en vrai (oui, ça m'est arrivé aussi, 4-5 litres de bière  + xanax)
Et j'ai eu de la chance, on ne m'a rien piqué.

Le pied, c'est le réveil : t'as mal partout, une gueule de bois démultipliée par le Xanax, t'es une loque (du style t'as la grippe mais en 2 fois plus fort), et tu es ridicule (expérience perso aussi).

Tu es adulte, tu fais ce que tu veux, mais si tu tentes une soirée Xanax abusé + alcool, ce serait sympa de venir nous raconter ta soirée.

Quoi qu'il en soit, fais quand même gaffe à toi

Hors ligne

 

Vapoteuse87
la loose
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2019
68 messages
Je suis ok avec ce qui a déjà été dit, ça rime à rien, le xanax étant sensé ramollir, je ne vois pas l'intérêt de vouloir le mélanger à l'alcool, à part pour finir en BO...

En plus, chacun fait ce qu'il veut, mais si c'est pour faire ça en ce moment, finir minable alors que les soirées sont interdites...bof bof quoi.
Va savoir dans quel état tu vas finir ?
Après comme déjà dit, chacun fait ce qu'il veut.

Cordialement.

Hors ligne

 

avatar
Zaka homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Apr 2018
11 messages
Hello les psycho sérieux je sais pas ce que vous trouvez à cette molécule. Moi perso elle me fait rien j'en prends pour me sevrer de la lean mais vraiment déçu. En plus jai des gènes respiratoire avec jai l'impression et comme j'aime pas gober des pilules jai tenté de mélanger 2 grammes dans mon Sprite sans sucre de 1.5 litres lol de vieilles habitudes...
Par contre mélanger avec la codéine et phenergan ça passe mieux pas plus d'un gramme par contre pour rester safe bien sur...

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Pareil alcool et xanax j ai vu ma femme dans des états inimaginables....

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Qu’est ce que ce médicament trouvé en teuf?
par Alexshulgin, dernier post 29 juin 2018 par BoilingBlood
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] 3 paquet de fluoxétine + 1 boite d'alprazolam "périmé"
par Valx3945, dernier post 16 novembre 2018 par Valx3945
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sevrage Xanax
par CLGD, dernier post 04 janvier 2021 par Rick
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums