Confinements et grosse perche?

Publié par ,
2270 vues, 8 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Vous pouvez pu voir vos copains? Mais, vous vous defoncer quand même comme moi?

drugs

La question: vous vous occupez comment seul? (Je parle perso de freebase ) mais peu importe votre prod je veux vos avis
Et votre conso niveau dosage elle à bouger ou pas? drogue-peace

Dernière modification par pierre (19 avril 2020 à  20:27)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Depuis le confinement j'ai grave envie de coke. Je sniff et injecte un gramme tout les lundi je ne peux pas faire plus faute de moyens.
Et vu que je ne sors pas, une fois que j'ai pris ma première dose je reste sur mon téléphone a tchater et a écouté du son et je fais les cent pas dans la pièce comme un teubé lool
Donc demain lundi c'est ce que je vais faire voilà coke café clope téléphone

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Depuis le confinement j'ai grave envie de coke. Je sniff et injecte un gramme tout les lundi je ne peux pas faire plus faute de moyens.
Et vu que je ne sors pas, une fois que j'ai pris ma première dose je reste sur mon téléphone a tchater et a écouté du son et je fais les cent pas dans la pièce comme un teubé lool
Donc demain lundi c'est ce que je vais faire voilà coke café clope téléphone

Déjà tu pourrais te passer du café y’en surment deja dans ta coke mon ami tu fais du mal à ton coeur pour rien fache-non-non: merci-1
Bref pour ma part je sniffais de la c tous les jours depuis environ 5-6 mois (presque tous) pour environ 0.20 à 1g par jour Et j’ai essayer la base y’a une semaine par un pote qui ma mit une trop grosse galette pour une premiere fois et j’ai pas aimer.... quand j’ai ressayer le le demain par contre lol! yikes mais je vois deja à quel points y’a un potentiel addictif à cette galette ... j’ai du fumer 6-7g sur la semaine pt plus et la je mange deja moins ... et dors presque plus.... j’ai asser de cc pour tuer un cheval.... ou deux donc voila j’essaie me resonner mais chaque fois je me dis dernier cailloux ...... mur gerbe bong_hit bleu-trompette Mouais bon j’ai fait asser de victimisation gne en plus ça me fait chier j’ai vraiment pas d’instrument adapter pour fumer donc chaque fois j’ai l’impression d’en perdre dans ma petite pipe pyrex pour canna avec cendre grille qui desfois me
Vienne dans la gueule gerbe BREF je sais pas  c’est quoi l’IV ... et vaut mieux pas ! Je fume par dessus ça beaucouo cannabis avec un petit peu d’alcool mais hors de question pour moi de prendre des opiaces ou benzo pour empecher le craving non non non gne je sais pas trop pourquoi j’ai écris tous ce pavé alors que mon sujet n’est pas vraiment sur ça Mais ça ma fait du bien! Et jlai un putain mAl de tête mur merci de ton commentaire toxicmisery si non appart ton telephone et marcher en rond tu fais rien? Le flash sous iv il te procure quoi bleu-trompette

Dernière modification par Prototype (19 avril 2020 à  14:46)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Si non pour répondre à mon sujet je sais plus quoi faire sous sniff j’aimais le gaming avec alcool mais là avec la base j’ai plus vraiment envie je pas des heures assis dans mon lit le dos acoter avec de la musique ou videos ou mon cell moi aussi j’ai l’impression de pas pouvoir bouger de lâ c’est vite chiant sans potes mur demon1

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
*à supprimer merci *

Dernière modification par Prototype (20 avril 2020 à  11:33)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Heum excuser moi la mini psychose Ci-dessus j’ai dormis depuis je me porte à merveille la base c’est pas mollo  fache-non-non drogue-peace lol boulet

Dernière modification par Prototype (20 avril 2020 à  11:17)


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Le flash sous iv est puissant et addictif tu as une sensation de bien-être intense avec la tête prise dans un étaux et la vision qui se trouble un peu.
Sinon quand je suis sous Coke je parle beaucoup trop et jappel des pote ou ami en marchant comme un Ouf dans l'appartement.
Mais dis donc larvra tu as l'air très très speed sur tes post la base a l'air de te faire de l'effet de fou non ?

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
95 messages
Fait attention quand même car la base c'est mauvais et ça te rend parano ou fortement perturbé.
Tu aurais du continuer a sniffer car la base a un potentiel encore plus mortel et dangereux que de l'injecter

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Fait attention quand même car la base c'est mauvais et ça te rend parano ou fortement perturbé.
Tu aurais du continuer a sniffer car la base a un potentiel encore plus mortel et dangereux que de l'injecter

Mouais IV ou base ca reste tres dangereux merci-1 mais tkt j’ai un peu abuser sur les douille hier demon1 à ne pas refaire avant un moment ... lol mais j’étais seul durant tous mon trip ou presque donc voilà pourquoi j’ai autant écris sur le forum sa m’occupais de ouf rasta


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Perche sous cocaïne
par Drogay, dernier post 09 avril 2023 par CokeDanLaPoch
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Mode d'emploi perche parfaite pipe droite:
par Rock-smoker, dernier post Il y a 6j par Rock-smoker
  5

Pied de page des forums