Effets secondaires mdma, plusieurs mois après la prise

Publié par ,
2053 vues, 2 réponses
Raverspsyché homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
4 messages
Bonjour,

J'ai un gros souci. Je n'ai pas été un grand consommateur de drogues. Juste quelques expériences par ci par là. La dernière fois date du mois d'octobre 2019. J'ai pris un para d'environ 100mg et depuis cette seule et unique prise depuis tout ce temps j'ai un souci qui commence sérieusement à m'intriguer. J'ai ma mâchoire qui se serre toute seule et cela de manière inconsciente et très régulière toute au long de la journée. Lorsqu'elle se serre je ressens quelque chose de particulier dans ma mâchoire, sûrement un produit qui a été mélangés dans la mdma qui permet d'avoir ces effets secondaires. J'ai beau avaler du magnésium à longueur des journées et boire beaucoup d'eau, rien ne change. Cela fait presque 6 mois que ça dure! Je m'inquiète fortement sur ma santé... Je comprends pourquoi on disait toujours que la drogue c'est mal.. Et sérieusement depuis ce jour je n'ai plus envie de retouché à quoi que ce soit.

Si quelqu'un peut m'expliquer ce qui m'arrive à ma mâchoire ou si quelqu'un à une solution ?
Merci d'avance.

Hors ligne

 

Raverspsyché homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2018
4 messages
Je voulais rajouter aussi que la nuit c'est encore pire avant de me
Coucher. et souvent le matin je me réveille avec la mâchoire explosé, tellement je serre à mort lorsque je dors..

Hors ligne

 

gentil champi homme
Nouveau membre
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
12 messages
Salut Raverpsyché,

Je t'avoue que c'est la première fois que je lis un témoignage comme le tien. Si le bruxisme est bien un des effets secondaires du produit, il n'est pas supposé persister. De plus, si tu es bien certain de n'avoir pris que 100mg, il semble que tu sois resté en-dessous d'un dosage à risque et cela n'aurait donc a priori pas dû entraîner d'effets secondaires trop embêtants.
Es-tu certain que ce problème soit apparu directement après ta prise ? Ou y a-t-il eu un laps de temps avant que tes mâchoires ne se remettent à se serrer ?
Dans tous les cas, je te dirais d'aller consulter un médecin. Cela fait visiblement longtemps que ce problème te gène et qu'il te rend anxieux, alors n'attends pas plus longtemps. Tu ne dois pas avoir peur d'expliquer à un médecin que tu as consommé, cela fait partie de son métier et tu ne seras pas le premier à venir le voir pour un effet secondaire d'un prod. Il saura te rassurer et te prescrire éventuellement des médicaments pour diminuer cette sensation, voire carrément un traitement s'il estime que c'est nécessaire.

Prends soin de toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires taz après un mois
par Junarr, dernier post 02 févier 2019 par Samoz
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Grosse prise de md effets secondaires
par donpepe, dernier post 13 févier 2019 par donpepe
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaires 24h après MDMA
par bernardlermite, dernier post 17 juillet 2018 par dz-lightman
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9201 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums