héroïne n3 & n4

Publié par ,
1565 vues, 6 réponses
Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Salut à tous les amis,

de ce que j'ai compris:

l'héro N3 est la "brown sugar"
et la N4 est la "white"

je veux passer une commande sur le dark par contre j'ai absolument pas de tolérance à l'héroïne (j'en prends jamais quasiment). Je gerbe rien qu'avec celle qu'on achète dans la rue, c'est pour vous dire...

Vous me conseiller laquelle ? la N3 où la N4 ?

j'ai lus quelque part que la N3 était privilégiée en IV (chose que je ne fais absolument pas)

Je veux exclusivement la taper en trace.

Merci de vos réponses.

Hors ligne

 

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert18champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
548 messages
Salut, je vais répondre vu que personne ne se dévoue big_smile

C'est ça, la N4 c'est la blanche et la N3 la brown.

Tu peux commander sur le dark bien sur. Après on peut pas forcément te conseiller la N3 ou la N4 ...
Juste la N4 a une étape de raffinement en plus et est donc à priori plus pur.
Et la N3 contient de la caféine souvent, mais peut être également très concentré.

Mais la vrai N4 est rare et beacoup plus cher que la N3, donc si t'as de l'argent à investir tu peux essayer.

Les 2 sont sniffable donc pas de PB (d'ailleurs c'est plutôt la N4 qui est mieux que la N3 pour IV me semble)

Après les deux peuvent éventuellement contenir du fentanyl.

C'est pourquoi, quel que soit le choix que tu fasse je te conseil de te procurer, en attendant la livraison de:

- Un EZ test pureté de l'héroïne (5-6e environ) trouvable facilement et que réagit par une couleur allant du jaune très claire au rouge sombre en présence d'héroïne. Jaune très claire = très peu dans la poudre, rouge très foncé = beuacoup d'Héro dans la poudre. Ca te donne déja une indication donc de la concentration en héroïne dans le produit.

- Mais surtout de "fentanyl test strips" qui détecteront la présence éventuelle de fentanyl ou analogue. Une fois que tu es sur qu'elle n'en contient pas tu pourra la consommer car une héro coupé au fenta c'est très dangereux.

C es 2 tests te demanderont de "sacrifier" à peu près 40mg du produit mais ça vaut le coup pour éviter les mauvaise surprise qui pourraient coûter bien plus que ça^^

Une fois une idée en tête de la concentration et la certitude qu'il n'y a pas de fentanyl, tu peux commencé par une micro trace de la taille d'une tête d’allumette (tête hein, pas alumette entière^^) pour voir comment tu réagis à ce batch et voir sa puissance. Si tout va bien tu devrait commencer léger par de petite trace et moduler la dose en fponction de ton ressenti.

Gaffe les produits du deep peuvent être plus pur que ce que tu trouve dans la rue donc vraiment mollo au départ on sait jamais ou si y a une coupe ou autre ...

Voila en espérant avoir pu te renseigner drogue-peace

Dernière modification par AnonLect (25 avril 2020 à  02:20)

Hors ligne

 

avatar
pizi femme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
98 messages
Indications enregistrées!  Je m’y remets demain, je reste dans le coin au cas où, bonne fin de journée ? je te raconterai, ?

Take Care

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Salut l'ami !

Comme dis plu haut on arrive à trouver des produits assez "costaud" sur le DW !

Dur de conseiller l'une ou l'autre, une h3 de bonne qualité pour "débuter" peut être une bonne solution sachant que normalement une h4 est sensée, je généralise un peu, être plu forte donc peut être pas tellement conseillée pour une première fois même si c'est parfaitement faisable.

Pense à faire des traits assez fins pour commencer,  et gaffe à toi wink

Hors ligne

 

Jiren homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jul 2019
96 messages
Merci à tous les z'amis. Vous avez répondu à mes questions.

j'ai lu sur PA que les prix de l'héroïne white sont monstrueux, on parle de 150e à 300e bordel.

J'vais me tourner plutôt sur de la N3 car j'ai vu sur certains market qu'il y a de la white à 60e mais paraît que c'est naze à ce prix la.

merci

Dernière modification par Jiren (25 avril 2020 à  18:51)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Aussi je croit que la N°3 peut se fumer alors que la N°4 on peut pas.

Hors ligne

 

avatar
nofutureorriding85 homme
Dans mes nuages
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 May 2019
159 messages
Blogs
Oui c'est bien ça normalement la vraie h4 ne peut pas se fumer .

A 60€ le gramme de blanche oui oublie et t'inquiete tu peux trouver de la très bonne h3 sur le DW , largement assez bien pour "débuter" , d'ailleurs pense bien à faire un 1er essai "light" wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
par VicomteDerange, dernier post 02 févier 2024 par VicomteDerange
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19057 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums