première commande

Publié par ,
5162 vues, 4 réponses
fealdix homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
1 message
bonjour, je suis un nouveau sur ce site :)

suite au confinement je voudrais commander du cannabis,MDMA,Keta sur le deepweb mais je sais pas comment faire, quelle market aller et comment commander avec prudence
j'ai cette idées en tête depuis un moment mais vu qu'on est tous bloqué chez nous j'en profite pour me renseigner
bien-sûr je compte pas commander beaucoup et pour un premier temps je voudrais juste du cannabis

cordialement F

Hors ligne

 

avatar
Katharsis homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2020
41 messages
Je peux te conseiller Cannazon qui est pas mal, car c'est un market dédié aux produits relatifs au cannabis et qui ne vend rien d'autre, ce qui le rend un peu moins sujet aux attaques et notamment à l'attention des forces de l'ordre, qui, en quelque sorte, ont d'autres "chats" à fouetter.

L'interface est très intuitive et permet pas mal d'options au niveau des filtres: prix ascendant ou descendant, pays d'origine, etc..

ce qui amène à un 2ème point important:
Toujours privilégier les commandes nationales, coronavirus/confinement ou pas, car tu évites ainsi les contrôles de douanes.
Également à noter que certains pays sont plus sujet au contrôle que d'autres, les douanes considérant les envois internationaux venant des Pays Bas par exemple, comme plus probable de contenir des produits illégaux, et donc plus suspicieux.

Encore un point concernant la discrétion, tu précises vouloir commander de la weed, je te conseille de privilégier le hash car beaucoup moins odorant et volumineux.

Je sais bien que beaucoup de fumeurs ont cette mentalité de Weed >>> Shit, ce que personnellement je ne comprendrais jamais, à moins de vouloir consommer 0 tabac et donc ne fumer que des purs.

En général cette idée vient du fait de n'avoir jamais fumé de hash correct, car dans la rue, à moins d'avoir les bons plans, c'est du pneu comme on dit (le shit étant plus facile à couper que la weed)

Et la encore une fois, le deep web n'est pas forcement un gage de qualité, même quand les vendeurs ont +90% d'avis positifs.

Malheureusement je ne peux pas lâcher de noms de vendeur ici, mais un certain "dealer français" sur cannazon vend du com' absolument infecte à un prix exorbitant et les consommateurs vantent la qualité de son produit, car habitués à fumer bien pire (ce qui est difficilement imaginable dans mon esprit) ou bien désespérés par le manque d'offre qualitative.

Voila voila ça c'est les grandes lignes pour le market et les vendeurs à choisir, si tu veux des explications concernant l'aspect pratique (monnaie virtuel, clé PGP, TOR, etc..) précise le.

Dernière modification par Katharsis (30 mars 2020 à  12:48)

Hors ligne

 

BZHDSTAFACE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages
Bonjour a vous deux,

Je suis aussi novice sur psychoactif (je viens de m'inscrire) mais je le fréquente depuis quelque mois. Je suis comme Fealdix je serais a la recherche de conseil pour trouver la perle rare sur le deep web, j ai bien lu ton poste Katharsis et j'aurais quelque questions, j essai de me servir du filtre pour sélectionner des vendeurs nationaux mais le résultat est vierge. De plus j'ai du mal a comprendre comment trouver un vendeur viable quelle serait pour toi les meilleur indicateur ? (nombre pousse vert vs pousse rouge ou les commentaires ).

Merci pour ton retour

BZHDSTAFACE

Hors ligne

 

avatar
Ernekar Lokt1000
Chercheur en soie
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Nov 2019
73 messages
Yo !

Pour ton histoire de filtre ça dépends du site que tu utilise je pense, préfère l'option qui te permet de choisir le pays de réception et non pas le pays d'export, perso j'ai fait cette erreur sur mes premières recherches et même pb que toi, yen avait zero x)
Si tu cherche le national pour des raisons de délais, j'ai cru comprendre qu'en ce moment les envois France to France étaient vraiment pas les plus rapides,

Sinon est ce que tu as lu ça :
https://www.psychoactif.org/forum/f80-p … p-web.html

Normalement ya tout pour trouver les bons vendeurs, le secret c'est de ne pas se fier à une seule source mais d'aller zieuter à droite à gauche smile(entre Recon, Dread ect ...)

La bonne soirée ! :)

Dernière modification par Ernekar Lokt1000 (01 mai 2020 à  03:40)


Au moins 1000, que dis-je ... un million !

Hors ligne

 

BZHDSTAFACE homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2020
4 messages
Ok merci Ernekar Lokt1000 je vais jeter un coup d œil.  :)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’aide pour première commande DW
par ogmel, dernier post 29 juin 2021 par Kingoforder
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils première commande
par Nic Sheff, dernier post 29 novembre 2020 par Virus2.i
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Conseils première commande sur le DeepWeb
par Mistouillemaster, dernier post 05 févier 2020 par johnsmith10
  14

Pied de page des forums