Harmaline +trypta

Publié par ,
2167 vues, 5 réponses
avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Yep

En ces temps de confinement

Je voudrais savoir si certain d'entre vous potentialisent leurs trypta (substitue ou non) via l'harmaline ?

Si oui qu'en pensez vous
Perso, je suis naze pr écrire des tr, ou peu être que je souhaite garder ça pr moi..

Si vous aussi, vs potentialiqez vos monte via l'harmaline, qu'en pensez vous
Si vous voulez écrire ou repondte

Harma + 4 ho met : ça rajoute une grosse profondeur dont est dépourvu le 4 ho en tps normal ainsi qu'un +1 sur l'échelle de shulghin
(dernier dosage 50 mg harma, 40 mg 4 ho met) = splendide, orgies de sensation

Harma + dpt = un dmt freebase like, bcp plus long et plus dark
50 mg harma, 60 mg dpt im/iv
Wtf.. Dmt like

Harma +cubensis/azurescent

50 mg harma +?? =les champi je pèse jamais..

Cubensis cte génial, un pied monstrueux, en plus d'une collègue, on a pris notre pied tt les deux :-)

Azurescent, j'ai été trop fort, 30 min de trip schiziphrenique cru ke j'allais resté bloqué, j'ai eu peur.. J'en rigolais après :-)
1h30 de too much, j'éviterais de doser comme je fait pr les azurescent, j'ai fait le warrior com d'hab, ben g mangé... Bon ça va, les psyché c mon dada, g rattrapé le delire, ms c  un truc à passer par la fenêtre, très très fort
C'est monté très très (très) fort

Ces dosage me son propres, je ne conseillerais pas à mon pire ennemis le dernier mélange ds ces proportions, c juste.. Trop

Bon confinement
(et arrêtez de faire des bébé ceux ki sont confinés en couples, on vous vois hein)

dsl pr l'orthographe, écrire sur tel, c juste penible

Dernière modification par marvin rouge (29 avril 2020 à  21:19)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs
En cérémonie chamanique, je ne travaille plus qu'avec la psilohuasca, donc harmalas freebase + champignons (jusque là, du cubensis sec en poudre, mais je suis en train de tester les truffes fraîches aussi pour voir les doses qui conviendraient aux participants.

Par contre, ne pas peser tes champis, ce serait comme prendre du LSD sans connaître la dose, et potentiellement tomber sur un carton à 800µg...
ET QUOI, TU AS DE L'AZURESCENS ET T'EN ENVOIES MÊME PAS AUX COPAINGS ? wink
Ca t'apprendra, tiens, nah !

lol boulet

A titre indicatif, je donne 100mg d'harmalas freebase (extraits de la rue par une Manske) et niveau champis, de 1,5g à 3g de cubensis secs.
En général, les femmes ont assez avec 1,5g et les hommes sont contents avec 2g (les moins expérimentés.)
Les psychonautes plus avertis peuvent monter à 2,5-3g, mais au delà, je trouve cela contre productif pour le travail de conscience qu'ils viennent faire avec moi.
S'ils sont complètement paumés dans les visions, ça devient de la soupe et ils ramènent beaucoup moins de leur voyage.
Perso quand je guide, je ne prends que 2g, au dessus ça commence à être pas évident de tenir la barre sans crouler moi même sous les visions et partir dans ma psyché - et donc ne plus être présent pour ceux qui comptent sur moi pour les guider.

Mais pour toi c'est différent, bien sûr, grand voyageur que tu es...

Bon, perso, je pèserais mes doses, histoire d'avoir une idée d'où je vais, surtout avec l'Azur qui est censé être 2 à 3x plus puissant que le cubensis.
Je considère que la synergie avec l'harmala double plus ou moins la puissance des champignons.

Et puis bien entendu, y a la changa. D'ailleurs, je ne trippe quasi plus jamais à la DMT pure, je trouve que l'harmaline rajoute énormément de conscience dans le voyage.

Mais bon, y a pas de secrets, ce sont les tribus amazoniennes qui ont découvert cette molécule extraordinaire, à mon sens plus importante que la DMT dans l'ayahuasca.
Ah oui, et puis précision marrante : l'harmaline est une tryptamine :-)

Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert37champijaune4cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2601 messages
Yep un pote m'a filé des azurescent, il a bien ensemense son terrain avec ss bois ds le 29

Ca a mis un peu de temps, ms il en recolte au taquet désormais (il tâte en Mico aussi)
Je lui ai demandé de me faire des empreintes (bon même si Jsuis en plein dvlp de myce, ça se garde les empreinte)

Oui je sais que c'est con de pas peser les champlar,.. je l'ai jms fait, ni avc les semi, ni les cubensis, ni avc les azu..  C'est un peu fristyle, Des fois jprend des plus grosses claque que prévu :-)
Et puis j'ai personne à driver à part moi, c pas le même contexte, j'aime me prendre des grosses tartes psyche

Pourtant je les connais maintenant les azu, ms la en version psilohusca non pese, cte super vener, jme suis fait surprendre..

2 fois en 24 piges que jme fait surprendre
La en version psilohuasca avc les azu
Et une fois avc les semi, mais j'ai fait le mongol, j'ai tt mis un des pochons qu'il me restait.. Nawak

Bon ça dure jamais longtemps à chaque fois, ms c vener, ss rien pr rattrapper le truc qd ça arrive

C clair que la version psilohusca est top, je suis conquis :-)

Dernière modification par marvin rouge (01 mai 2020 à  20:18)

Hors ligne

 

psilum homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2017
46 messages

Je voudrais savoir si certain d'entre vous potentialisent leurs trypta (substitue ou non) via l'harmaline ?

Oui absolument, et je potentialise mes harmalas (rue ou caapi) avec des trypta, du cannabis ou de la salvia.

Ces petites molécules permettent des synergies incroyables !
elles rajoutent de la clarté, de la rondeur, travaillent plus au corps, apportent de la signifiance.

Je considère que la synergie avec l'harmala double plus ou moins la puissance des champignons.

Je suis d'accord.

Je trouve que la syrian rue se combine parfaitement bien avec les champignons.
attention par contre, pris en oral avant ceux-ci = parfois 8 heures de trip avec tout les ralentissements du temps que la psilocybine implique.

J'adore aussi fumer de la rue sous champ. ca intensifie brièvement, parfois avec des pluies d'arc-en-ciel.

Je conseille de tester des hautes doses de caapi, ou d'harmalas avant de commencer à mélanger. Afin de se familiariser avec ces substances qui sont visionnaires par elles même.

Hors ligne

 

Popo-psilo femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2022
5 messages

harmalas freebase + champignons

Hello! Ayant une "résistance" aux psychédéliques, on m'a conseillé le mélange psilo + harmala.
Où peut-on acheter de l'harmaline free base ? Ca se présente sous quelle forme? Est-ce en gélule, plus pratique que d'acheter et faire bouillir des graines d'harmala?

Et il paraît que l'harmala remue bien le ventre et cause des vomissements, peut-on éviter ce désagrément? (par exemple, pour la psilo, la banane contient de la chitinase qui aide à la digestion des champi et réduit ces désagréments)

merci  :)

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

Popo-psilo a écrit

harmalas freebase + champignons

Hello! Ayant une "résistance" aux psychédéliques, on m'a conseillé le mélange psilo + harmala.
Où peut-on acheter de l'harmaline free base ? Ca se présente sous quelle forme? Est-ce en gélule, plus pratique que d'acheter et faire bouillir des graines d'harmala?

Alors pour la psilohuasca, c'est de l'harmaline HCl dont tu as besoin (usage oral -> Hcl, la freebase c'est pour fumer).
Ça se présente sous la forme d'une poudre et ça se trouve online, mais on ne peut pas t'indiquer un site, ça serait une demande de plan, ce qui est interdit par la charte du forum.
Tu mets la poudre dans un jus de fruit et hop.
C'est plus pratique que d'extraire l'harmaline HCl à partir de graines, car plus facile à doser précisément si tu as une balance au milligramme. Compte alors 80mg.
Sinon tu peux bouillir 2g de graines de rue pendant 45 minutes, mais le dosage sera moins précis et potentiellement un tantinet plus vomitif.

Popo-psilo a écrit

Et il paraît que l'harmala remue bien le ventre et cause des vomissements, peut-on éviter ce désagrément? (par exemple, pour la psilo, la banane contient de la chitinase qui aide à la digestion des champi et réduit ces désagréments)

Les nausées sont totalement attendues au vu de l'effet IMAO de l'harmaline, c'est pour cela qu'on appelle l'ayahuasca "la purge".
Tu peux diminuer ces effets en prenant la dose minimale possible, à savoir 75g, tout en gardant l'effet IMAO, mais rien n'est garanti.


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 4-AcO-DMT - Capsaicin +trypta
par marvin rouge, dernier post 23 mai 2021 par marvin rouge
  9

Pied de page des forums