Avis extrait de kanna

Publié par ,
29903 vues, 51 réponses
avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Ouais je confirme, question bougeotte et cœur qui bat trop vite pendant le sport, je confirme le *20 je trouve ça trop violent, je préfère vraiment boire de la poudre de kanna non concentré au final.
Par contre au niveau de l'accoutumance, en en prenant une ou deux fois par jours, j'ai pas remarqué.
Enfin, sur une semaine et demi d'affilée c'est peut-être trop court

D'ailleurs, je vais recevoir dans la semaine (normalement) un extrait de rhodiola, que j'ai envie de test, quelqu'un connait ?

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

ChamberMont a écrit

Ouais je confirme, question bougeotte et cœur qui bat trop vite pendant le sport, je confirme le *20 je trouve ça trop violent, je préfère vraiment boire de la poudre de kanna non concentré au final.
Par contre au niveau de l'accoutumance, en en prenant une ou deux fois par jours, j'ai pas remarqué.
Enfin, sur une semaine et demi d'affilée c'est peut-être trop court

D'ailleurs, je vais recevoir dans la semaine (normalement) un extrait de rhodiola, que j'ai envie de test, quelqu'un connait ?

Je ne connais pas rhodiola, c'est toujours du kanna ou un truc similaire a sniif ? quel est la particularité ? si tu a des liens précis..

autrement pour l'accoutumance moi je l'ai vus quand le kanna a sesser de me faire voyager au même point que la première fois

la toute première fois j'était vraiment trancander, c'était magnifique
puis deux semaine voir trois après sa se sentait moins fort, ainsi de suite

c'est pourquoi la j'essaie de m'abstenir avec le kanna pour voir si ce que je dis sa se tient
peut être que comme presque toute drogue la ou les premières fois reste la/les premières fois.. et souvent la/les meilleur fois ..

notre corps ne connaissant pas la molécule.. en tout cas je peut le dire, le kanna aujourd'hui ne me fait pas cet émerveillement au même point que mes première fois ou c'était carrément + magique


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

L'Herbologist' homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2018
28 messages
Salut,

J'ai jamais remarqué non plus d'accoutumance avec le kanna en en prenant 1 fois toutes les semaines/2semaines.

@ChamberMont je devrais aussi recevoir de la rhodolia bientôt, d'après ce que j'ai lu ça à l'air d'être une plante assez sympathique, avec des effets stimulants intéressants que ce soit pour le quotidien ou de temps en temps en récréatif. A ne pas consommer avec du kanna par contre, c'est un IMAO.

Too weird to live, but rare to die.

Hors ligne

 

avatar
ChamberMont homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Jan 2018
59 messages
Transcendé ? Carrément ??
Waw ^^
J'ai pas eu ce coup de foudre moi, même si c'est très sympatoche comme effet.
Après question accoutumance, j'ai surement pas consommé assez longtemps pour y avoir été sujet.
J'avais lu sur le web qu'il y avait une histoire de tolérance inversée ?
Pas simple, des fois je lis tout et son contraire sur le kanna.


Rhodiola wikipedia

En gros c'est un stimulant, des témoignages disent que c'est au même niveau que le café avec des petits bonus.
En vrai, je cherche justement a remplacer le café, et j'en ai marre des maxi coups de barre du début d'aprème, et vu que le kanna marchait pas mal mais que c'était un peu cher a force, j'ai aussi trouvé ça en fouinant sur le web.
Et puis, le côté médicament utilisé par l'URSS quelque part, ça me tente :p
(Remarque que pour le phenibut, j'avais regretté ><')
Faut pas mélanger avec le kanna, c'est sur ?
Je sais que le kanna agit sur la séroto, mais je sais pas si il agit assez pour provoquer un syndrome sérotoninergique mixé avec la rhodiola.
Bon, toute façon j'ai plus de kanna en ce moment, donc c'est réglé ^^

Et supermoon11, pour la rhodiola, j'ai pris un extrait *25 qui avait de bons retours. Et justement, aucune idée de si ça se sniffe ou pas.
J'ai cherché sur le web, j'ai pas trouvé.
J’essaierais vite fait pour voir, mais je pense m'en tenir à l'ingestion.
On verra bien en fonction des effets.
En vrai je cherche surtout à utiliser le kanna/rhodiola comme médicament, j'ai eu beaucoup de changements dans ma vie qui m'ont vraiment fatigué et stressé (déménagement dans une ville ou je connais personne, stress des exams, pb de sommeil, et probablement mes autres consos irrégulières...).

Clairement une cuillère a café de kanna le matin et vers 11h30 ça m'a fait pas mal de bien, j'étais plus actif en journée, et donc je dormais mieux le soir, mais la rhodiola me semblait plus indiquée pour moi.
Affaire à suivre donc, d'ici quelque jours je serais fixé ^^

Dernière modification par ChamberMont (05 juin 2018 à  20:40)

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

ChamberMont a écrit

Transcendé ? Carrément ??
Waw ^^
J'ai pas eu ce coup de foudre moi, même si c'est très sympatoche comme effet.
Après question accoutumance, j'ai surement pas consommé assez longtemps pour y avoir été sujet.
J'avais lu sur le web qu'il y avait une histoire de tolérance inversée ?
Pas simple, des fois je lis tout et son contraire sur le kanna.

Trançander avec alcool et beuh (et pas qu'un peu) j'ai oublier de préciser aussi ^^
De toute façon je prend surtout le kanna sous ces deux substance, surtout alcool.

Mais pour expliquer + en détail, l'espace autour de moi je le vois souvent en large et en long, j'adorais voir, admirer le paysage, les décors pourtant banale, ou encore dans le registre trançandance je savais rentrer en méditation (prise de conscience et parlotte en moi ou avec qui savais parler ou écouter... ce truc la était pour moi + prononcer au tout début mais en même temps j'en ai pris sur 3 mois a chaque fois que je buvais une fois par semaine donc..)  et la j'ai fait un stop, par contre je prend quand même une ligne de temps en temps sans boire, sa me perturbe un peu quand je le fait "ajun" et chez moi j'en ai pas mal en stock (4tubes) et je suis très économique avec le kanna c'est pour ça aussi lol

faudra que j'essaie de tapé une plus grosse dose en une prise un jour sous alcool... mais j'devine déjà le truc.

sinon pour la tolérance inversée franchement je sais pas, j'y crois pas en tout cas
et pour moi c'est pareil le kanna ont entend tout et son inverse, et moi même j'ai du mal a capté le délire du kanna

je sais jamais si il va me speed ou posé ou les deux...
tout a l'heure j'ai testé un truc tout bête(si vous fumer uniquement) sans alcool rien d'autres (d'ailleurs j'ai stoppé le thc depuis une semaine, je tient le coup, l'alcool pareil je diminue fortement) :

j'ai fait ça pour testé ajun(donc dans mon état normale) sa ma limite un peu gêcher mon état normal

/forum/uploads/images/1528/1528230204.jpg


Au début sa m'a posé un peu, puis 30 minutes après j'était speed, voir nerveux semi tramblant, j'pensais ne plus être sous les éffets, j'suis sortit en voiture et j'ai vus que j'faisait un peu d'la merde + agressif envers les cons de la route ou plutot "bouger vous c'est ma route ici"  donc j'ai fait vite ma course et je suis rentré "mdr" je conseil a personne de rouler sous stup, la perso j'pensais j'avais plus rien que j'avais eu que l'éffet posé)

franchement c'est très aléatoire comme truc (en tout cas sur moi)
c'est pour ça que sa me tente peu sans alcool, car c'est dur a gere je trouve.. ou trop aléatoire
tendis que sous alcool même si c'est aléatoire sa se combine bien, sa passe quoi
mais plus j'en prend moins je sent la magie du début perso... ou alors sa me soule..
sa doit dépendre de l'humeur du jours aussi, pleins de facteurs... j'pense aussi que quelqu'un qui n'a pas besoin d'un "médoc appeller kanna" ressentira moins les bien fait.. finallement sa reste un irss avec quelques petit + peut être, il y a surement plusieurs façon de le ressentir et de le prendre.., pleins de gens sur la toile sont d'accord pour dire que c'est étrange a ce niveau la

sinon pareil j'ai pas trouver + d'info sur la rhod
tient nous au jus, sa peut être intéressant.

Dernière modification par supermoon11 (05 juin 2018 à  22:32)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Marrant l'ET2, ça fait des cailloux comme la C thinking

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Par contre c'est pas très fin comme poudre, y a un peu des morceaux. Des fois j'ai l'impression de taper de la sciure.. Du coup je filtre avec le tamis d'un grinder.

il existe des snuff je ne sais plus quoi, c'est vendue sur des site uk et ça sert à metre en poudre la c tres caillouteuse, ça compresse la dreup et la fais passer dans un tamis, en gros comme so!

Je viens de comprendre de quoi tu parlais....lol

Un grinder à poudre c'est ça? Je connaissais pas, pas mal ce bidule...super

/forum/uploads/images/1528/1528278690.jpg

Dernière modification par Dégun (06 juin 2018 à  11:51)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
bah même mon x 10 fait des cailloux (un peu + polen tout de même) lol

/forum/uploads/images/1528/1528282674.jpg


je pense que c'est quand sa devient un peu humide... (pas trop non plus sinon sa devient un peu dérangeant et obliger de le manger)

et perso pas besoin de machine a grindé (qui de + va plus faire perdre qu'autre chose dans la finalité, a part si tu rince tout pour boire après, avec bout de métal)... perso je fait comme avec la c ou le s autrefois
c a d, je prend deux cartes j'aplatis la boulette sur une d'entre elle avec l'autre carte
ce qui donne une surface plate de matière que je gratte avec les cartes et voila

si pas compris j'peut montrer.. mais pas mtn

sinon les kanna hors smartshop j'ai jamais eu ça comme type de texture... c'est aussi un des point pourquoi je reste sur ces tubes, très bon substitut c et s visuellement.

Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à  13:04)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Le grinder c'était en réponse à mon problème de sciure: wink

PSYCHOCRACK a écrit

Par contre c'est pas très fin comme poudre, y a un peu des morceaux. Des fois j'ai l'impression de taper de la sciure.. Du coup je filtre avec le tamis d'un grinder.

il existe des snuff je ne sais plus quoi, c'est vendue sur des site uk et ça sert à metre en poudre la c tres caillouteuse, ça compresse la dreup et la fais passer dans un tamis, en gros comme so!

D'ailleurs le avant/après tamisage au grinder à beuh...

/forum/uploads/images/1528/1528289555.jpg


Dans le tamis on dirait du tabac. Faut vraiment que je teste en vapo...roll

Je commanderai de l'ET2 en France par curiosité.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Dégun a écrit

Le grinder c'était en réponse à mon problème de sciure: wink

PSYCHOCRACK a écrit

Par contre c'est pas très fin comme poudre, y a un peu des morceaux. Des fois j'ai l'impression de taper de la sciure.. Du coup je filtre avec le tamis d'un grinder.

il existe des snuff je ne sais plus quoi, c'est vendue sur des site uk et ça sert à metre en poudre la c tres caillouteuse, ça compresse la dreup et la fais passer dans un tamis, en gros comme so!

D'ailleurs le avant/après tamisage au grinder à beuh...

/forum/uploads/images/1528/1528289555.jpg

Dans le tamis on dirait du tabac. Faut vraiment que je teste en vapo...roll

Je commanderai de l'ET2 en France par curiosité.

autant pour moi désolé
c'est quand même mieux ainsi mais sa dois être dur a passer quand même vu l'aspect yikes

Dernière modification par supermoon11 (06 juin 2018 à  23:02)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Bizzarrement ça passe pas trop pas mal, une fois tamisé bien sûr.
Par contre au bout de 5 minutes grosse besoin d'éternuer (le rhum des foins quoi...big_smile) et le pif congestionné.

Mais bon

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Ayé j'ai reçu le G de x10. (on dirait du curry...) Plus qu'à test
:)

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Dégun a écrit

Bizzarrement ça passe pas trop pas mal, une fois tamisé bien sûr.
Par contre au bout de 5 minutes grosse besoin d'éternuer (le rhum des foins quoi...big_smile) et le pif congestionné.

Mais bon

logiquement quand tu aura fait le x 10 tu comprendra que tu te faisait du mal pour rien ^^

mhh curry ? haha mais non mais non lol

tu nous en dira quoi de ce x10, c'est bien en tube avec le kanna écrit dessus comme les miens ?

au passage, avec le et2 j'ai tappé un sale bad ya quelques jours j'ai rien compris

https://www.psychoactif.org/forum/t3516 … ilarm#divx

Dernière modification par supermoon11 (14 juin 2018 à  09:49)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Oui c'est le tube de x10 qu'on voit partout (d'ailleurs j'ai trouvé un vendeur en France, après avoir commandé en NL...).

La poudre filtrée très fin j'arrête, j'ai eu le nez bouché comme jamais pendant 2 jours. Impossible de dormir autrement que la bouche ouverte.
Même le spray à l'eau de mer passait plus dans les sinus, impossible de déboucher.
Je préférai moins tamisé...Vive les copeaux et la sciure à la rigueur. roll
J'espère que le x10 fera pas la même chose.

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
clean comme withney houston
France
champi vert7champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3080 messages

Un grinder à poudre c'est ça?

oui!!!


Spoiler

Spoiler


"il n'y à qu'une seul voie qui mêne au poumons, alors faut bien la goudronné" ^^

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Un grinder à poudre c'est ça?

oui!!!


Spoiler

Spoiler

Spoiler

Ok pour le grinder à dre. Ce soir je teste le truc x10

Dernière modification par Dégun (15 juin 2018 à  13:07)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

Dégun a écrit

Oui c'est le tube de x10 qu'on voit partout (d'ailleurs j'ai trouvé un vendeur en France, après avoir commandé en NL...).

La poudre filtrée très fin j'arrête, j'ai eu le nez bouché comme jamais pendant 2 jours. Impossible de dormir autrement que la bouche ouverte.
Même le spray à l'eau de mer passait plus dans les sinus, impossible de déboucher.
Je préférai moins tamisé...Vive les copeaux et la sciure à la rigueur. roll
J'espère que le x10 fera pas la même chose.

sa m'étonne pas
les autre extrait au dela de x10 peuvet aussi te faire ça (pas deux jours) mais sa bloque bien le sinus et juste pour ça j'évite de trop m'en prendre, effectivement c'est chiant et a long terme je pense pas que ce sois bon


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Hank Hulé homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Aug 2018
45 messages
Bonjour,voici mon expérience avec du "kanna extreme".Je me suis procuré un gramme,sur un site internet.Après avoir lu diverses expériences,j'ai décidé de le sniffer,me suis fait une micro ligne,et l'ai prise,non sans une certaine pointe de scepticisme quand à ses effets potentiels.Eh bien,j'ai été très surpris.Une montée très forte et très rapide,le coeur qui s'accélère,des bouffées de chaleur,une vague nausée,puis un sentiment d'euphorie pdt une bonne heure.Ensuite,j'ai mis à peu près la même dose dans un spliff.Encore mieux,les mêmes effets(qui m'ont semblé un peu plus long),sans la nausée,ni la montée subite,plutôt désagréable.J'ai eu la nette impression,que les effets de mon joint étaient décuplés.En gros,très bonne surprise,pour un produit légal.

"De toutes les tribus,et pourtant d'aucunes"

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Bonjour,
je viens de découvrir  le kanna et c'est vraiment vraiment ouf cette plante !  ?
Je suis sous AD depuis des années  et je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis la découverte de cette plante fantastique.

Résultats incomparables entre ad et kanna ce truc m'a remis le smile instantanément et ait ressenti un bien-être que je croyais perdu pour toujours vu l'efficacité de mon traitement ( vortioxetine entre autres).
Apres, je sais que c'est dangereux de melanger ce genre de médicaments avec ces substances améliorant la recapture de la sérotonine... mais je le fais quand même.
Je sais c'est  pas très rdr,  et la c'est un extrait qu'on trouve sur un smartshop en ligne bien connu. Ils ne disent même pas × combien est leur extrait tout ce qui est mentionné est UC extrait  de kanna.
Par rapport à ce que je viens de lire le plus commun serait le ×+0 mais il y a plus fort ai je lu donc j'ai cherché et je suis tombé sur un site, bio*****t, pour ceux qui connaissent  et jai vu quil y avait du ×50, ×100,×200 et ×400 pour des prix ridicules comparé au smartshop hollandais.  Du coup jai commandé un g de ×200 pour test. Encore une fois c'est pas très rdr mais on se sent tellement mieux avec... enfin bon....
J'ai lu ici que ce genre d'extraits collent le nez mais je suis plus à ça près, je sniff ma metha.
Je reviendrai vous dire ce que ça vaut ce fameux ×200 car je ne sais pas si vous en parlez dans vos expériences sous kanna (désolé je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts)
A bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut, t'as testé quel sorte de kanna "qui est vraiment ouf"?

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Let-there-be-weed femme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2019
52 messages
Aucun spécialement je disais juste que cette plante a des vertus beaucoup meilleures que les AD qu'on peut te filer quand tu déprimes.
Apres j'ai essayé l'extrait UC de chez z******a et la je viens de commander du ×200 chez b**x****t.
.j'attends d'être livré pour voir ce que ça donne.

Hors ligne

 

avatar
Lupus homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2021
26 messages

Zero a écrit

Perso j'ai jamais réussi à kiffer le kanna, j'ai essayé que de l'extrait x15, la 1ère fois en sniff, une petite trace qui m'a mit mal mais à un point... C'était vraiment puissant, en 30 secondes j’étais hyper défoncé je suis parti gerber direct, j'avais ce goût infâme dans la bouche, des mydriases de fou et vraiment je me sentais même pas bien quoi, c'était pas agréable hmm

J'ai réessayé cet extrait en infusion mais pareil, j'ai l'impression que justement x15 c'est trop fort. Après j'ai jamais essayé le normal alors je peux pas comparer, peut être que j'aurai du doser vraiment très très peu et ça serait aller pasdebol

Oula x15 en sniff tu m'étonne .

Je trouve les feuilles déjà assez forte personnellement est encore j'ai pris un gramme en infusion .

Je t'avoue que les effets ne me plaisent pas est encore je trouve que ça prends à la tête difficile d'utiliser cette plante pour dormir .

Mieux vaut prendre de la passiflores à mon avis.
Mais sinon côté défonce les effets ne sont clairement pas fait pour sa reste mon avis mais je ne prendrais pas sa pour me faire une perche

Dernière modification par Lupus (21 février 2022 à  12:35)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conservation extrait de Kanna 50g
par Dégun, dernier post 16 mai 2018 par Dégun
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Quelqu'un aurait une recette safe et simple pour faire un extrait de kanna ?
par Let-there-be-weed, dernier post 07 mars 2024 par PSYCHOCRACK
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Malaise kanna et2 + fumer kanna en même temps après kratom
par supermoon11, dernier post 14 juin 2018 par supermoon11
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums