La pâte de coca, c'est toxique?

Publié par ,
31844 vues, 12 réponses
avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Salut, je fais pousser ma coca et forcément, je me demandait si je pouvais assez simplement convertir mes feuilles en en quelques choses d'un peu plus puissant.
sans faire de la cocaine, je sais que faire de la pate de coca est beaucoup plus simple mais je doute qu'on la snif(trop toxique). Est-ce qu'on peut la fumer? Et est-ce qu'on peut prendre de l'essence à  la place du kérozène?
Y a quelqu'un qui a une expérience de cette plante? Peut-être je peux me faire des infus sympa.
Pour le moment je les fais en tisane, en rajoutant du bicarbonate de sodium. Mais est que le bica est mauvais à  la longue ou je peux y aller sans problème?. Sinon je les mâche à  l'ancienne avec de la lipta (c'est les cendres qu'ils mastiquent avec en amérique du sud).

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et alors est ce bon les feuilles de coca? pour le reste je ne peux pas te répondre, mon labo refuse de donner es plans!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Bah, pour le goût ça dépend. Moi il ne me dérange pas et limite j'aime ça. La première fois, j'avais l'impression de mâcher du foin, et après on connais ce petit goût et ça passe bien. Mais j'ai un pote Colombien, mais adopté jeune(il en avait jamais mâché), et il aime vraiment pas ce goût.
Faut avoir le bon état d'esprit car si c'est pour te défoncer, vaut mieux prendre de la coke. Car c'est pas la même chose, c'est soft et on se demande pourquoi c'est interdit.
Sinon en infu, c'est plus dur, car ça te fait un thé mais pour le goût c'est pas terrible(surtout si tu rajoute du bicarbonate). Il vaut mieux mettre pas mal de miel pour que ça passe.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pourquoi tu mets du bicarbonate avec tes feuilles? ça fait une transformation?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En tout cas le bicarbonate n'est pas dangereux pour l'organisme, moi j'en mets dans ma ouffe epicer car sa calme mon ulcère.

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Non en fait quand on mâche les feuilles, la cocaïne reste dedans. Pour faire sortir la cocaïne, ils mâchent avec des cendres de bananes et autres. Si je me trompe pas il faut une solution alcaline (et les cendres rendent la salive alcaline). Ils font des petites boules de cendres qu'ils appellent lipta. D'ailleurs le fait de bouffer des cendres, c'est peut-être pas terrible...
Et donc quand je fais un thé avec des feuilles, je suis la même idée. Il faut faire sortir la cocaïne et pour la faire sortir des feuilles sans la mâcher, il faut rendre la solution alcaline. Et apparement le bica fait ça.
Ce serait pour ça qu'on utilise du bica pour fabriquer la coke dans les labo, pour que la cocaïne sorte des feuilles pour ce rendre dans le kérozène
Bon j'espère que j'ai été aussi clair que je le pouvais et si d'autres peuvent faire part de votre expérience.

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Une chose que je sais est que "la pasta" se fume. La pasta ou la base, je crois que c'est la même chose (soit kif kif crack).
Donc, si tu sais faire de la pasta, t'auras un produit hyper puissant (Jusqu'à  90% de pureté), toxique, provoquant des dégâts physiques et une dépendance psychique comme le crack. La crack n'est qu'en retour en arrière vers la pasta à  partir de chlorhydrate de cocaïne (la cc) qui ne se fume pas. Avant "l'invention" du crack et sa mode furieuse aux USA, Hendrix chantait déjà  "Free basing".................. Donc, cela ne date pas d'hier, et la Pasta n'est pas du tout un joujou comme les feuilles mâchées, ni même comme un rail en poudre. Maintenant, je ne sais pas du tout quelle quantité de feuilles pour obtenir quelle quantité de pasta. Conclusion : ne le tente pas !
BIEN À TOI
FIL

Dernière modification par filousky (03 juillet 2009 à  10:29)


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sativa67
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
les plan de coca qui ont poussé en france ne contiennent que très peu d'alcaloïdes , et il te faudrait une quantité bien trop importante pour réussir à    faire ne serait ce que quelques grammes  de pasta et le résultat risque de te décevoir ... d'autant qu'en plus je pense que tu as une souche d'erythroxylum novogranatense et cette souche , même si théoriquement elle contient plus d'alcaloide que sa cousine l'erythroxylum coca , les ehnobotanistes les plus chevronnés que j'ai rencontré (et crois moi j'en connais un paquet qui ont essayé)n'ont jamais rien réussi à  tirer de plant issue d'un placos ou même d'une serre alpine...

m'enfin il va de soi que c'est une plante "magique" à  cultiver et rien que d' arriver  à  la maintnenir d'une saison à  l'autre releve du chalenge ...

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Ouais, c'est quand même sympa dans faire pousser, d'autant plus que j'ai une dizaine de graines qui poussent dessus. C'est mes premières graines et ça fait plaisir. Sinon, pour la coca que je mâche, je la commande au Pérou et je flippe à  chaque fois que je commande 1 kilo et c'est pour ça que je préfèrerais cultiver mes propres plants mais bon, quand ça sera assez grand, j'essayerai de les mâcher quand même.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Tifou,

Je serais toi, j'éviterais de préciser ce genre de choses (tes volumineuses commandes personnelles) sur un forum accessible par tout le monde et n'étant pas à  l'abri de l'investigation des autorités... wink

Merci néanmoins pour tes témoignages et les connaissances partagées wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
alain a vraiment raison de te mettre en garde tifou!!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tifou
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2007
40 messages
Il est vrai qu'il vaut mieux se méfier, mais je tiens du coup à  préciser que je n'en fais pas commerce et que je pense que la feuille de coca n'est interdite que parce qu'elle est la base de la cocaïne, mais la feuille en elle même ne serait pas interdite si on ne pouvait la modifier et qu'elle n'est en rien dangereuse pour la santé. en amérique du sud, même les président en mâchent et ils ne l'interdisent  qu'à  cause de la transformation possible. En plus ma femme étant colombienne, c'est dans un bon esprit que je possède de la coca. Et que jamais je n'en ferais commerce, je le reprécise. En plus c'est très bon pour un effort. je suis un ancien toxico (came et métha) et c'est vraiment grâce à  ça que j'ai pu à  une époque trouver de l'énergie et une motivation. Il empêche les diarrhé que l'on peut connaitre en arrêtant la came, ça permet de reconstituer la force physique et l'énergie vitale, ça combat efficacement l'alcool, y a des vitamines, des oligo élèments et divers minéraux. Alors sans en faire l'apologie, la coca m'a bien aidé dans les moments dur en précisant que c'est loin de l'effet de la cocaïne et qu'il n'y a pas d'accoutumance et qu'à  la vue de mon expérience, il n'y a aucun effet secondaire.

Dernière modification par Tifou (06 août 2009 à  14:07)

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
Tread endormie depuis des lustre réveille toi!!!! je t'en conjjjjjjjjjjuuuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeee!!!!

alors effectivement en lisant mon grimoire magique, la pasta ou pate de coca se fume, en resumant les effet dessirable et surtout secondaire sont xl on dirais du crack, en pire!

dans le bouquin il y à plusieurs partie et en quelques sorte il est fais la distinction entre feuilles de coca, cristal de cocaine (il apelle ça du cristal l'auteur) et la pasta, ça parle pas du crack par contre
la pasta c'est pas seulement de la cocaine base, c'est aussi des résidue de produit chimique utiliser pour l'extractionles botte du mec qui à presser les feuilles avec de l'acide sulfurique+ les autres produit dangereux issue de l'extraction de la coca.

après les hallucination et la paranoïa total est au rendez vous en cas d'abus,parfois elle est collective.....

genre 4 personnes jette toute leurs drogue dans les chiotte car elles entende les flics arriver, vont se cacher sous le lit dans une armoire etc.... et attende plusieurs heurs avant de ressortire de leurs cachette et de s'apercevoir que en fait c'est le voisin qui rentrais à sa maison.

de quoi faire jouir les journaleux...

ps: ils le fume au "bled" dans une pipe courte en papier alluminium, se qui selon l'auteur est encore plus nocif.

ou dans un joint avec du tabac sans cannabis.

mon bookin c'est la légende de la coca.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (17 novembre 2018 à  16:02)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Pâte jaunâtre !
par MarkusDoon, dernier post 05 décembre 2013 par Alyse
  42
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Cock tres toxique
par Stoneday, dernier post 15 décembre 2022 par Psychonogeek
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Cocaïne qui forme une pâte... ?
par Kayana, dernier post 25 janvier 2020 par Dégun
  8

Pied de page des forums