Dxm avant héroïne pour prendre de plus petite dose ?

Publié par ,
1469 vues, 6 réponses
Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai un sirop pour la toux au dxm, j ai entendu parler comme quoi sa pouvais faire baiser un peux la tolérance d en prendre avant un opiacer et donc de prendre moins d héroïne dans mon cas, est ce que vous en savez plus sur sa? Sa marche vraiment ? Dans mon sirop un godet doseur de 15ml faix 22,5 mg de dxm , je pensai en prendre 2 soit 45mg avant ma première trace de héroïne demain
J utlise de la bonne manière où il faut faire autrement ? Je pensais aussi attendre 20-30min avant ma trace histoire que le dxm soit actif dans mon organisme

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Merci pour ta réponse, je connais bien le produit sa devrais aller, je consomme l Héro à des doses pas très élevé de base je n atteins pas l effet piquage de nez ou quoi je prend juste de quoi me donne de l Energie et me mettre légèrement bien, donc justement j aimerez me faire un ”extra“ demain au réveil en prenant un peu de dxm (45mg environs) + mes doses habituel d héroïne en espérant cette fois ci atteindre l effet piquage de zen , encore plus de bien être sans devoir augmenter mes doses grâce au dxm et sans exploser ma tolérance

Donc je me pose la question aussi si je prend ce combo demain mais que après demain je reviens à mon héroïne habituelle ma tolérance devrais pas augmenter ducoup grâce au dxm malgré le fais que j ai pu profiter de plus d effet ?

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J avais pas vu par contre les 2h a attendre pour que le dxm fasse effet , si je prend ma trace 30min apres sa risque de servir rien ducoup ? Mais sa servira quand même pour les prochaines trace au moins j espère ?

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
J ai test ducoup donc au réveil j ai pris 40mg de dxm puis une petite trace, j ai attendu 2h j ai pris encore une petite trace, pour le moment rien de particulier je verrais au fil de la journée si je constate une différence

Hors ligne

 

Psychoco92 homme
Psycho junior
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2015
301 messages
Bon ducoup avec 15+10 soit 40mg de dxm j ai rien ressenti d particulier au niveau de la tolérance bon en mêmes temps sa doit être compliquer de percevoir l effet j imagine surtout que je suis consommateur quotidien en ce moment, je ressayerais demain avec 3 capuchon de 15ml soit 67,5mg de dxm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Héroïne : prendre une dose inférieur a celle d'habitude
par KeithMe, dernier post 12 juillet 2016 par coluche
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
par TacosVegan, dernier post 10 décembre 2021 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Petite question sur l’héro
par HerissParong, dernier post 16 août 2020 par Demimort
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19160 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums