Methadone haut dosage vs heroine

Publié par ,
1447 vues, 3 réponses
Gasper69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
3 messages
Bonjour à tous plutôt bonsoir , je suis nouveau sur ce forum . Ce forum que j’ai pourtant consulté souvent pendant ces 12 ans de consommation pour defois rechercher certaines réponses . Je fais cours en gros. Voilà , cela fait 12 ans que j’ai commencé lhero. Je vais dire la DRé c’est plus court on dit comme ça vers chez moi . Depuis ces 12 ans j’ai eu 3 ans d’abstinence où j’avais réussis à arrêter à la dure de 5g par jour à l’époque à rien du jour au lendemain . Inutile de vous dire même si ça fait 7 ans je m’en souvient encore ces 10 jours atroces sans dormir une seconde ! À me blinder de cachets ou d’alcool ou de joints pour dormir rien n’y faisait ! Et le mental pfff ! Voilà quoi! Des journées à compter les heures , les minutes .... mon ex a l’époque avait pris spécialement des congés pour m’aider à décrocher . C’était ça où la rate car chance ou pas ce fameux déclic, est venu lorsqu’en revenant de 2 semaines de vacances tout mon réseau avait sauter ! Chance ! Que dis-je énorme Chance avec  tout ce que j’avais chez moi à l’époque . Au retour l’appartement retourné mais aucunes preuves : m’a parole contre celle des autres ! Et ça les faisaient bien
Ch.... d’avoir rien trouver! Bref ! À la suite j’ai repris après 3 ans sans traitement ni même une ligne ! Rien ni même de la coc! Meme du joint rien !!! Et depuis 2012 j’ai repris de plus belle . Et la came était bien meilleure en allant jusqu’à finir il y a 3 ans avec un mec qui avait ramené de la thaï... truc que je connaissais que des on dit des vieux de 55 piges que je connais des toc vers chez moi ! Et même eux n’y croyaient pas ça leur rappelait début des années 1990 à 1000 franc le gramme. Bon là c’était plutôt 350 le gramme ! Mais pourtant avec tout ce que je me mettais j’avais rien vu de pareil de toute ma vie . Une drogue aussi forte pour si peu ! On a jamais vraimeMr du comment il se débrouillait apparemment c’était du darknet.Moi qui me mettais des 5g par jour “ albanaise” donc un zip entier . J’avais jamais vu ça avec un 0.1g être fracassé toute k journée. J’ai encore des photos de ça pour ceux qui y croierait pas! Neigeux, blanc pure et ce goût frais qui passe direct. Et c’était pas du  fentanyl je connais ça . Et la pas du tout le même effet et puis le fentanyl c’est pas neigeux et pas la même texture . Bref.  par la suite j’ai pu rencontrer le gars qui m’avait certifié que non ! C’était bien un plan ici en France rencontré en prison ! Comme quoi quand on dit on trouve plus de la super top les anciens etc etc ...., bah la preuve faut juste connaître ces gens là qui sont très rare !! Et ça date de 3 ans pas plus ! Mais j’ai jamais pu rencontrer ce gars .... c’est peut être mieux avec le recul ! depuis moi qui ne connaissais que le subu. J’ai voulu faire comme tout mon entourage essayer la méthadone ! Et là ça se complique . Admis en csapa je suis arrivé à 120mg . Puis diagnostiqué tes rapidement methaboliseur rapide je suis désormais à 150 mg . Pour ceux qui ne croierait pas je vous fait une capture de mon papier! Le problème c’est que depuis un peu de temps avant le confinement et même pire depuis je consomme très très peu comparé à avant ! Au début de la paie 2 ou 3 jours mais rien de plus . Et le truc c’est que je me suis attaché à cette pu.... de metha comme jamais ! Je suis en csapa hospitalié donc ils me donnent sur place tous les 14jours , et me soucis je le sais en plus ! C’est arrivé à defois 5 jours avant de récupérer mon traitement j’ai déjà tout pris !!! J’ai pas compté mais facile Mr je pense avoir pris des 240 par jour! Et c’est pas de me venter ou quoi car je vous dis je regrette vraiment mais alors du plus profond d’avoir voulu me defoncer avec ! Le soucis c’est que même à des doses comme ça je fais mon footing de la journée, je vis normalement au boulot ..... personne ne se doute de rien ! J’ai tjs été un gars qui était comme la normal qui s’habillait bien ,,,, je pense !!! Lol ! Qui prenait soins de lui ! Bref comme tout mon entourage j’ai jamais été un défoNcé sur pâte toute la journée à plus rien faire ! Et la est le problème car vous me   Veriez jamais vous penseriez que je prends des doses comme ça ! Et les potes dans ce milieu allucines tous ils me disent :” t’es allé trop loin tu vas le regretter grave ! Car même au csapa ils allucinent la forme que j’ai etc ... et pourtant je prends 4 x 60 par jour . Je pense que mon corps s’en est habitué. Car au lieu de prendre la dose habituel et d’attendre 24h bah moi....; déjà que j’étais à deux prise par jour bah j’ai même fais pire . C’est à dire je ne lève je prends 80 par exemple vers 8h, arrive 14 je reprends 40 et puis le soir vers 20h je reprends une 20 et arrive d 1h du mate je prends 60 . Un simple exemple comme je vous dis je compte pas j’ai mon carton pour 14j et je ne sert à chaque fois que je pique plus du nez....et en étant en plus franc je n’ai que 30 ans ! Ils ont fait des électrocardiogrammes comme toujours et ça marche nikel !!! Donc on arrive au : Enfin ......... lol dsl c’était long ! Ça fait même du bien de parler car autour de moi ils font que ne critiquer ... être surpris à chaque fois et dire tes un fou ..... “ mais tu vas y rester “ .... jamais j’ai vu un dosage comme ça ...... patati .... et ça c’est pas pour me rassurer car la prise de conscience je l’ai eu . Mais je viens vers vous car je sais plus quoi faire je vous jure comment arriver à réduire ...comment me forcer ...... comment vraiment prendre ce traitement pour y arriver .......................... car là je vous dis pas à chaque fois , comme j’ai dis , 5 jours avant de reprendre mon traitement j’ai plus rien ....  difficile de trouver de la metha vers chez moi et facile pour la came ... donc du coups je fais ça pour pas être en manque ! Et même la came pas encore coupé des albanais. Encore en caillloux etc ! Et bah croyez le mais même ça  me tiens à peine !!! Je vais pas exagérer je suis pas en manque non plus , mais je ne dors pas c’est pas top quoi je sents que ça va pas terrible !!  Pourtant c’est quand même des trucs à 25% voir 30 . C’est sûr que c’est pas la blanche dont je vous parlait à 92% mais c’est pas non plus pourrie quoi de tout ce que j’entends ! Aidez moi vraiment tout conseil est bon à prendre ! J’ai pas besoin de reproche ça je le sais déjà mes erreurs j’ai vraiment besoin d’aide pour avancer ! Des conseils..... des idees ......merci et dsl pour cette longue lecture c’est mon premier post

Hors ligne

 

Gasper69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
3 messages
Voilà rien à voir avec ma requête mais pour ceux qui me croierait pas , ça date de 2015 : .......,..,..photo/-   Donc quand on dit ici en France bah tout est trouvable !
Hero Thai 92% et ceux qui s’en souviennent RIP !

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Alors le premier conseil ce serait d’aéré ton texte, et faire gaffe sur la syntaxe, car comme ça plus d’un lecteur risque de se décourager, ce qui limite le nombre de réponses que tu obtiendras ...

Pour ta conso, 150 mg de metha par jour, pour un métaboliseur rapide, ça n’a rien de choquant, même si ça reste une dose forte.
Le problème comme tu l’as dis, c’est que tu te défonce avec, ce qui t’oblige à surconsommer; et du coup tu te retrouves en rade.

Il y a de grande chance qu’en augmentant le dosage journalier, le problème persiste et les doses augmentent, donc pas forcément une bonne solution. 
Malheureusement, il n y a pas de miracle, il faudrait travailler sur cette envie de défonce, pour ça, c’est sans doute avec le psy du csapa que tu pourrais avancer le plus vite, ou un autre psy d’ailleurs.

Mais si apparement le problème de la dépendance physique a l’air d’être gérer, tu n’as pas fait le deuil de cette envie de défonce, rassure toi tu es très loin d’être le seul, et c’est souvent une problématique récurante pour les usagers, et je crois qu’à part les conseils un peu bateaux, du genre occupe toi l’esprit, trouve des choses à faire qui te permettront de t’épanouir sans te def etc etc sont globalement les seules choses que l’on peut te dire ...

Mais c’est plus facile à dire qu’à faire.

Si tu es motivé et que tu n’as pas peur d’un peu de contrainte, tu pourras demander, une fois le confinement finis, à repasser au moins un temps, à une délivrance plus fractionné, journalière ou 3 fois par semaine, ça peut t’aider à gérer tes stocks dans un premiers temps.

Parce que tu commences par nous expliquer que tu es nikel et pas def avec ta conso, et ensuite tu dis que « tu en reprends dès que tu pique pu du nez »
Hors avec un TSO metha stable, le piquage de nez, ce n’est pas tout à fait le but.

C’est que physiquement tu n’as pas besoin d’autant, mais encore une fois, il n y a que toi qui pourra réussir à restreindre l’envie de défonce/de conso récréative
Et c’est sûrement en bossant sur la composante psy, et le pourquoi de ce besoin que tu pourras y arriver

Certaines TCC peuvent être efficaces de ce que j’ai pu lire.
Il faut également faire attention de ne pas faire un report vers d’autres produits, genre l’alcool car le mélange pourrait vite être dangereux.

Difficile de conseiller de fumer des pets, mais le canna peut peut être avoir une certaine efficacité; au quel cas les modes de conso sans combustion seront ce qu’il y a de plus safe.
Il y a pas mal de document et études sur le sujet, je te laisse allez check un peu tout ça si ça t intéresse.

J’aurais aimé pouvoir te donner une recette miracle et garantie, mais malheureusement elle n’existe pas ...

En tout cas si écrire et en parler peut t’aider, tu peux ouvrir un blog ou tu raconteras ton parcours par ex
Et si tu as des questions précises, au quel tu ne trouves pas de réponses,n hésites pas à poster sur le forum

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Gasper69 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2020
3 messages
Merci pour ta réponse ! ?? Je ferai des phrases moins longues ?! En fait ils me donnent 150 en effet mais je prends facilement plus de 200! Ca me paraît beaucoup ! C’est vrai que j’y allais très fort ! Le soucis maintenant , c’est que je vis avec cette dose commff et un
Gars ordinaire . En
Gros je fais mes 1h de sport mon boulot Etc... j’ai peur de m’être beaucoup trop habitué ! Le plus gros problème c’est la nuit ! Car c’est la que je ressents ce besoin de me faire piquer du nez. Sinon je ne dors pas ! J’ai pensé à prendre des somnifères au moins au début pas très longtemps! Qu’en penses-tu ? Si c’est l’envie de dormir ou piquez du nez...... un simple cachet” moins addictif” pourrait m’aider ..... ? J’ai pas encore essayer c’est pour ça je demande . Vu les doses que j’ai , j’ai demandé au csapa et ils veulent pas m’en donner ! Ils ont peur d’un mélange avec ma dose ! En vrai j’ai déjà eu des tercians à une époque et j’en suis pas mort mais bon ! Franchement jtexplique même pas à quelle point ça me rend malade d’avoir une dose pareil à 30 ans !! Comme je disais dans ce roman en plusieurs TOM ??? en fait même la came non coupée ça me fait plus grand chose . Quand je finis mon traitement avant le terme. Et bah j’arrive pas à trouver du sirop dans mon entourage . Donc c’est soit de la came ou rien .... et je commence à me demander si c’est pas plus easy d’arrêter avec la came en se limitant drastiquement! Franchement en 6 ans de metha haut dosage je mappercois que c’est bien plus fort que les cames qu’on tappe aujourd’hui! Ça a du sûrement être créé à l’époque des blanches ! Je suis pas le seul à le dire ! La metha ça accroche de fou ! Nhesite pas si t’as d’autres conseils car je BBC suis désespéré! Et tu parlais du psy, et je l’ai vu pendant des années mais cela ne m’aide plus car j’ai repris une vie hyper civilisé depuis 2 ans ! Donc l’idée de se faire des loisirs..... des sorties .... des passe-temps ... tout ça je le fais déjà . J’ai déjà énormément décroché de ce mode de vie camlard.... bonne soirée et merci d’avoir pris le temps et la patience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage héroïne avec méthadone
par baddream, dernier post 14 mars 2020 par y091792k
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Arret skenan haut dosage +1 Gr par jours
par loic.lo, dernier post 10 octobre 2017 par saigneurdelitron
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage heroine
par crakoss23, dernier post 15 octobre 2021 par prolo2luxe
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19134 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19143 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums