Huile /pâte de thc

Publié par ,
2351 vues, 3 réponses
Jus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
3 messages
/forum/uploads/images/1588/img_20200507_233840.jpg
Bonjour, j'ai en ma possession de l'huile ou pâte de thc, je dis pâte car je pense que ça se solidifie mais même en état huileux c'est assez epais. Je l'ai obtenu lors d'une saison en Suisse quelqu'un fabriqué cela avec une machine à extraction par vapeur d'alcool aussi probablement. A la base je l'avais acheté pour mes migraines ce qui fonctionnait plutôt bien car ça avait un effet anesthésiant sur mes tampes. Très efficaces en gueule de bois d'ailleurs ! Mais voilà depuis que je l'ai je fais des recherches dessus car j'aimerais savoir quelle autre utilisation je pourrais avoir avec mais je ne trouve rien ! Ce que j'aimerai savoir c'est clairement, est ce que je peux me defoncer avec et comment ? J'ai peur d'essayer car il s'agit quand même d'un concentré donc sans infos au préalable je n'ose pas. Merci pour la quelconque information que vous m'apporterez sur ma question (ou pas),
? Des bisous

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs
Bonjour !
Alors hum.
Je ne suis pas expert mais si c'est un concentré a base de thc et dont tu es SUR ET CERTAINS qu'il n'y a RIEN D'AUTRE qui pourrait nuire a ta santé (tu parles d'extraction à la vapeur d'alcool faudrait pas qu'il y ai des produits douteux qui traines dedans) hmm

Alors : d'après une déduction très peu fondé mais qui me semble logique, tu peux le consommer, cela risque d'être très puissant, cela m'étonnerait que le concentré monte au delà des 80 - 90% de thc, mais même si c'était le cas tu ne crains absolument rien a le consommer (la wax ça environne les 90% et le thc-a les 100% (deux produits très prisés et très consommés ! super)

Si tu veux mon avis je te déconseille de le dabber pour commencer :) vaut mieux y aller mollo on sait jamais, ce que tu peux faire c'est en étaler une fine couche sur une slim (comme du rosin ou de la wax) ou alors sur une fleur de weed littéralement que tu peux ensuite couler en douille bong_hit !

Voilà ! Mais sinon le plus important c'est de savoir ce qu'il y a dans ton produit sans ça c'est très risqué et assez déconseillé de le consommer salut

J'attend des nouvelles de ce produit au plus vite si tu décides de le consommer !

Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 

Jus femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2018
3 messages
Merci beaucoup pour ta réponse !
Effectivement je ne suis pas sur de ce qu'il y a dedans mais à l'époque (il y a 2 ans) j'avais rencontré le fabricant, qui lui m'avait dit que c'était uniquement du thc et faisait ça pour usage médicinal et dailleurs cetait vendu vraiment pas cher (5chf). Je vais le croire sur parole. J'ai quand même voulu essayer hier soir trop impatiente je pouvais pas attendre une réponse. Alors l'odeur est horrible. Le goût pas terrible. Et je me suis pas senti defoncé comme avec un joint, plutot extrement fatigué subitement et très très detendu. Je vais retenter ce soir pour voir mais pour l'instant c'est pas un truc de fou. wink ah oui j'ai oublié de préciser que j'en ai mis sur une feuille Slim avec du tabac. Je n'ai pas de douille. Et en ce moment je n'ai pas de beuh tous mes plans sont partis pour le confinement d'où mon interrogation sur cette pâte ! Ahaha heureusement que je suis en confinement que depuis quelques jours. (j'étais en Suisse juste avant et il n'y a pas de confinement là bas).

Dernière modification par Jus (08 mai 2020 à  12:59)

Hors ligne

 

avatar
Migos Jah homme
Drogué à l'amour
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jun 2019
164 messages
Blogs

Jus a écrit

Merci beaucoup pour ta réponse !
Effectivement je ne suis pas sur de ce qu'il y a dedans mais à l'époque (il y a 2 ans) j'avais rencontré le fabricant, qui lui m'avait dit que c'était uniquement du thc et faisait ça pour usage médicinal et dailleurs cetait vendu vraiment pas cher (5chf). Je vais le croire sur parole. J'ai quand même voulu essayer hier soir trop impatiente je pouvais pas attendre une réponse. Alors l'odeur est horrible. Le goût pas terrible. Et je me suis pas senti defoncé comme avec un joint, plutot extrement fatigué subitement et très très detendu. Je vais retenter ce soir pour voir mais pour l'instant c'est pas un truc de fou. wink ah oui j'ai oublié de préciser que j'en ai mis sur une feuille Slim avec du tabac. Je n'ai pas de douille. Et en ce moment je n'ai pas de beuh tous mes plans sont partis pour le confinement d'où mon interrogation sur cette pâte ! Ahaha heureusement que je suis en confinement que depuis quelques jours. (j'étais en Suisse juste avant et il n'y a pas de confinement là bas).

Intéressant, c'est peut être un concentré de cbd ?


Perfectionne ses habiletés mentales en s'exposant à l'adversité sur une base régulière.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de THC?
par Lord_Larsa, dernier post 01 janvier 2019 par RandallFlag
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Huile de THC et E-liquide
par Kraig05, dernier post 02 mars 2021 par Kraig05
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème avec huile thc
par Marius2253, dernier post 04 mai 2022 par harmonics
  3

Pied de page des forums