Bonsoir à tous je prend de l'oxy ou de la codéine en récréatif par occasions, et mon revendeur m'arrange pour une plaquette d'oxycontin 30mg, j'ai toujours turn up à l'oxycodone arrow (donc libération immédiate) 10mg à hauteur de 1 gélule max, autant vous dire que 30mg d'oxy dans le gosier m'effraie un petit peu même si c'est du LP.
À 10mg LI je se...lire la suite
Bonjour à tous,
J'ai consulté régulièrement ce site mais je n'ai jamais été très actif. C'est donc l'occasion pour moi de me présenter, j'habite Paris et j'ai la vingtaine.
Après trois ans de prise intensive de Xanax, j'ai réussi à me sevrer progressivement avec un switch progressif sur le Valium...lire la suite
0, 17228 vues, dernier message : 29 févier 2016par mirabelle
Bonjour à tous! J'ai trouve des oxycodone 5mg c'est une pillule bleu secatable d'un côté et de l'autre écrit oxy 5...je me demandais si je pouvais en faire des injections...hier j'en ai avalé 15 d'un coup et j'ai rien senti...pour info je suis plutôt habitué avec des shoot d'hydromorph entre 12 et 30mg et dilau entre 4 et 16mg! Quelqun pourrait me...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.