Témoignage millepertuis + interactions avec la cocaïne et le speed

Publié par ,
9186 vues, 2 réponses
avatar
Terry59 homme
Weedman
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Dec 2015
112 messages
Salut à tous.

Je suis sujet à la dépression saisonnière et (comme un abruti) j'ai rien trouvé de mieux à faire que prendre 5 taz en une semaine vers le 20 octobre, et de me faire une soirée à 500 mg D en tout le 24 novembre, je sais que doser 120 mg + 80, suffit amplement, mais l'euphorie sous amphet mais fait psychoter j'ai peur qu'elle disparaisse donc je fais n'importe quoi, j'aime pas forcément la magie de la MD, j'aime le rush physique surtout.

Tout ça agrémenté de cocaine et de kétamine entre les deux prises. (à petite dose et uniquement le week end)

Après je me suis rendu compte que j'allais douiller niveau manque de séroto, et effectivement, le syndrome dépressif apparu la semaine suivante, mais bon je connais bien cet état et est appris à lutter contre, car j'ai toujours eu des episodes dépressifs l'hiver et maniaques l'été mais j'ai toujours refusé un traitement car j'estimais que mes troubles était trop légers et gérables pour subir des effets secondaires et perturber encore plus l'équilibre biochimique de mon cerveau que je ne le fait déjà.

Mais un symptome était difficile à gérer, la sensation d'anxiété violente, la sensation d'avoir peur de quelque chose tout le temps sans savoir quoi. C'est typique de l'épisode dépressif dans mon cas, mais là avec la MD ça s'était un peu amplifié.

Ducoup je me suis dis, autant tester le millepertuis car il a une action rapide vu que c'est un IMAO, et un inhibiteur de la COMT. Ce ne doit pas être très efficace pour les dépressions majeures, mais en tout cas mon anxiété a totalement disaprue après 48h, enfin c'est surtout les symptomes physiques qui se sont calmés ce qui est rassurant, et donc on est moins de négatif dans la tête, ça casse le cercle vicieux de la dépression mal dans sa tête <-> mal dans sa peau mais ça n'a pas d'action direct sur la pensée, c'est surtout dans le ressenti des émotions. Par exemple, les émotions de tristesse sont ressenties moins fortes, mais l'euphorie l'est moins aussi, c'est très stabilisateur. Bref, c'est un produit intéressant (pour moi) et je suis content d'avoir cette carte au cas ou, j'en suis à trois semaines je prends 3*300 mg par jour et j'apprécie grandement l'aide que celà m'apporte.

Maintenant je voudrais parler des drogues que j'ai consommé avec. Avant de commencer je tiens à vous dire que le but de mon post n'est absolument pas du style "vous pouvez le faire c'est bon", on a tous des réactions différentes je viens juste partager mon expérience J'ai pas fait le porc niveau dosage. J'ai d'abord consommé de la cocaine la semaine dernière, il y avait des témoignages sur bluelight de gens qui avait fait le mélange millepertuis cocaine sans aucun problème donc j'ai osé, et la grosse déception, elle était très bonne, le pote à côté de moi était vraiment high, mais moi c'était une autre histoire. ZERO euhporie, stimulation forte et PARANOIA incroyablement ingérable, bref j'étais dégouté pour le billet que j'avais claqué. Le cannabis après ou pendant cette prise de cannabis m'a fait presque fait faire une crise de panique. Par contre j'avais les pupilles comme sous MD, voir totalement dilatées, c'était impressionant, et pas mon pote cà côté il les avais un peu beaucoup mais on voyait que c'était de la C, moi elles étaient gigantesques avec de la lumière dans la gueule.

Bref, ensuite deux jours après j'ai consommé du speed (il y avait des témoignages sur bluelight aussi, mais je savais que c'était un peu plus risqué) et alors c'était la première fois que j'en consommais, j'ai consommé en para (plus jamais, mal au bide), puis en sniff, et ce qui m'a impressionné c'est que j'ai senti le côté stim amphétamine auquel je m'attendais, mais, je pense, grâce au millepertuis, des effets seroto assez marqué, jouissance à chaque gorgée d'eau, et sensation d'extase dans le cou, entre la d et le tramadol mais avec une stim de porc, par contre, la descente fut horrible, coeur à je sais pas combien et qui tappe, avec le cerveau qui tourne en boucle sur des pensées débiles qui n'ont aucun sens.

En faite j'ai l'impression que le millepertuis empêche de bien sentir les effet du plaisir dopaminergique (la stimulation est paradoxalement un peu augmentée) tout en amplifiant les effets serotoninergiques, car j'ai pas trop eu d'euphorie style dopamine au final ni avec l'un ni avec l'autre, alors que ce sont des bons produits qui sont appréciés et très puissants, j'en suis certain je me suis pas tapé de mauvaise qualité.

Bref évitez quand même de faire ces mélanges j'ai peut être eu de la chance sans le savoir. L'interaction AD + stimulant ou empathogène est extrêmement risquée.
Millepertuis + mdma est un mélange à ne jamais faire, jamais !

Joyeuses fêtes à vous !

Terry

#TousLesProduitsSontServis

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
645 messages
Blogs
Alors... testé le millepertuis depuis 3 bons mois. Pas assez déprimé pour un autre type de traitement, type AD sur le plus long terme. Difficile de te dire si les effets furent au delà du placebo. J'ai eu un moral très solide, jamais de coup de blues.

Mais, me voilà dans quelques soirées avec de la coke. En terme de qualité elles étaient très raisonnables... mais voilà que l'euphorie habituelle, l'excitation s'estompait rapidement pour ne laisser qu'un vague sentiment d'anxiété... J'ai testé trois coke différentes, et les personnes avec moi eux, étaient ravis, perchés... moi molasson et même subissant des petites descentes pas du tout adaptées à l'environnement festif.

Je commande sur le DM une coke peu coupée... que je teste, et elle approche les 85% de pureté. Même tarif : pas d'euphorie, juste le coté un peu énergique, mais dans l'ensemble désagréable. J'ai tenté un gros trait qui d'habitude me provoquait une belle montée... rien ou si peu.

Puis Cherchant à comprendre... j'ai percuté de suite sur le millepertuis, que j'arrête sagement en mode sevrage. Sachant que les molécules sont encore actives sur 3 semaines selon les infos.

Pour moi le problème vient de là... surtout que mes ami(e)s eux profitaient à fond du prod. Je leur ferais bientôt goûter à celle du DM.

A savoir je vois bien que la coke est "bonne"... mais l'effet caractéristique ne monte pas.

Je vais arrêter le millepertuis comme prévu, puis retenter d'ici un mois.

Effet moindre avec la mdma aussi (pourtant ma dernière prise datait de février 2019).

Dernière modification par Zarathoustra (12 mai 2020 à  21:19)


Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 

ExEco11 homme
Nouveau Psycho
Philippines
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jul 2021
78 messages
C'est marrant ce que t'écris "jouissance a chaque gorgée d'eau, c'est un truc que j'ai très souvent  quand je prend des grandes doses de passiflore/ et je l'ai déjà eu avec du millepertuis aussi mais moins souvent

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Cherche témoignage de l'utilisation du Millepertuis
par Psychotropeur, dernier post 12 septembre 2019 par Psychotropeur
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Millepertuis mdma cocaine
par mamacita, dernier post 29 novembre 2016 par mamacita
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Millepertuis - Millepertuis pour se sevrer de la paroxetine?
par jason13thh, dernier post 26 juin 2018 par jason13thh
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums