1ère fois avec le crack

Publié par ,
4893 vues, 20 réponses
avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Bonjour,

Voilà maintenant plusieurs mois que je veux consommer du crack. Je serais accompagné de 2 potes, qui basent souvent.

Je connais la base avec le crack mais j'ai surtout peur du craving.
Ayant une facilité à développer des addictions, j'ai un peu peur avec le crack.

Je compte acheter un demi gramme de cocaïne et baser la moitié.

Je limite donc le risque du craving ?
Comment gérer le craving si il est marqué ?

Je sais qu'on n'en devient pas addict dès la 1ere pipe mais j'ai juste un peu peur. Je ne sais pas à quoi m'attendre.

Bisous

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs
Salut,

Comment gérer le craving

Espace bien tes kiffs ,sera déjà la 1ere chose à faire ( enfin c'est ce que je fais ).
Sinon aussi , je ne vais jamais rechercher de la c pr la baser (pourtant c'est à 5min)
Et une fois fini , je passe à autre chose , style ds mon cas faire du mastering audio, mettre à jour mon site etc..

Et si c'est un peu hard , un downer .. why not :)

Edit:  En résumer , ne pas fumer de grosse quantité ( comme j'ai pu le faire , il y a 10/15ANS ) et Suivant la qualité de ton prod. , J'AI toujours eu peu ou pas de craving avec une cocaïne haute en pureté.

Amicalement,

MM

Dernière modification par Meumeuh (13 mai 2020 à  09:46)

Hors ligne

 

avatar
TripBeta homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2020
122 messages
Salut,

Fait gaffe le craving de la Cocaine est tres puissant, quand on est sous les effets on se dit toujour "oh ca va j'en fais un dernier et j'arrete" puis au final on consomme tout ce qu'on a, par exemple aujourd'hui j'ai pris de la Cocaine et de base je devais faire qu'un seul rail et au final s'en m'en rendre compte j'ai fini tous ce que j'avais.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

TripBeta a écrit

je devais faire qu'un seul rail et au final s'en m'en rendre compte j'ai fini tous ce que j'avais.

Si tu lis bien, son topic , il parle de fumer ( pour tester ) le crack cocaïne / freebase , qui est bien plus fort que la coke HCL.

Amicalement,
mm

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Yo !
Premièrement, je ne sais pas ce que tu sais ou crois des effets su crack, mais faut pas le sous estime ni le surestimer! En effet plusieurs raconte (SELON MOI,pour moi, selon mes experiences) de grosses conneries sur ce site! Comme tu pourra trouver des infos tellement essentiels! Bref, j’ai commencer le crack/base y’a environ 2 semaines , etant consommateur journalier de cocaine en sniff en petite quantite, j’avais le nez mort , il me fesait trop mal ! Donc j’ai eu la merveilleuse idée de fumer ma c pour lui donner congé bravo bah ça marcher j’ai fait une seul trace depuis !... lol mais je fume 4x plus de c que j’en sniffais et j’ai pas sauter un jour encore ! J’avais horreur des nuits blanches et de sauter des repas ... ça fait 4 nuits en 2 semaines et jlai deja maigris ... bon mon cas est surment un peu different du tien puisque ma coke ne me coûte rien ... fin me coûtait car jlai arretter de bibi pour moi car là j’ai vu la merde qui arrivait si je ne fesait rien! Bref voilà à partir de demain je vais payer tous la c que je voudrais consommer et selon moi je vais retomber sur terre ... bref  pour revenir à ton post bien sur que tu peux essayer ! Mais si tu a deja peur du craving et a deja lu la 3/4 du forum sur le crack et que ça te stresse deja bah attends ! Car le craving je savais pas que ça existait avant de venir ici , et lire tous les risques de la coke, depuis j’ai l’impression d’etre beaucouo plus parano quand je consomme xD mais je n’ai jamais de « craving de malade genre: chercher le cailloux par terre ou bien rebaser tout simplement ! Car sur ces 2 semaines à chaque jour je pouvais basee autant que je voulais et j’ai baser entre 0.5 et 3g par jour jamais plus ! Alors voila le « « « « « craving » » » de la base est le meme que pour la c (POUR MOI ) aussi je t’invite à le basee toi même et au bicarbonate de sodium ! Je l’ai fais une fois a l’ammo et j’ai vraiment pas aimer : trop crisper, mini angoisse, goût bof bof et l’ammo c’est tres toxique !

Bref tu dis developper facilement des addictions ... j’avais pas fait gaffe ! Mais là ca peut devenir vicieux surtout si tu as beaucoup de temps libre et/ou d’argent  le crack meme si t’en à tlm pris que t’es mal tu vas en revouloir dans 15–20 min juste apres t’avoir dis ouais je retouche pas à ca .... fin je m’arrete ici je sais meme pas si ça a du sens je t’ecris en live apres 2.5g encore ... il m’en reste un le dernier ... le dernier gramme qui me coute que dalle! Je suis bien saoul aussi j’ai essaye de corriger le mieux que je px bref ! Si t’es amis sont de bons amis avec de vrais principes ! Vasi lance toi en ne pensant pas «  ouais jvais etre en manque quand jnaurai plu » «  ouais jai du mal faire un truc jcrois l’effet est pas si top » « ouais je gere jpeux en reprendre auj ... demain... ce week » 0.5 me semble parfait pour une premiere fois à fumer en 5 à 7 taffes selon le prod bon j’arrete se faire chier bonne nuit l’ami super

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Salut,
en effet le Crack a un effet puissant et court donc t'a envie d'en reprendre, mais les doses que tu proposes sont raisonnables si t'en a pas encore sur toi...prck sinon sur tu vas reprendre jusqu'a que c'est fini. J'ai pas essaye pleins de fois , je prefere plus le sniff.
Et jte conseille apres ta session d'attendre genre une demi heure - 45 min allonge pour reprendre un peu de forces meme si t'arriveras pas a dormir mais ca repose la tete prck le crack ca epuise pas mal, et apres tu peux prendre un bon joint pour te calmer detente, mais pas direct apres prck t en descente et le joint risque de te faire du mal .
Profite bien et fais attention a toi mec.

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Merci à tous pour vos messages/conseils !

J'ai donc essayé le crack, j'ai basé un demi gramme (aucune perte, la cocaïne était très bonne) et franchement je m'attendais à quelque chose de plus fort a vrai dire ! Mais j'ai tout de même bien kiffé. Ce bien-être qui t'envahit très vite, au point de plus pouvoir lâcher un mot, puis laisse place à une lucidité et un débit de parole extrême.

J'ai commencé avec un micro cailloux puis j'ai augmenté la dose petit à petit jusqu'à finir le demi dans l'aprem.

Mais wouah la descente est hard, faut avoir du mental, faut être prêt !
Je viens de me réveiller là, peut-être 12h après ma session crack, pcq j'ai envie d'en fumer, ça me trotte dans la tête.

Je pense que ça vaut le coup de fumer du crack mais seulement en ce mettant des règles très strict. Faut être un peu masochiste enfaite.
Le crack c'est bon mais a petite dose et très occasionnellement !

Je ne sais toujours pas si j'ai eu la bonne idée de fumer le crack.. j'espère ne pas trop kiffer à la longue, déjà je suis content, j'ai réussis à pas racheter un demi car j'en avais vraiment mais vraiment envie d'en racheter une fois ma dernière pipe fumé.

Donc là, le mieux à faire, c'est d'oublier la crack et si l'occasion ce représente (dans plusieurs mois), j'achète un demi voir 1g grand maximum et je prévois du tercian ou antipsychotiques pour calmer le craving

Dernière modification par ectatrip (14 mai 2020 à  08:04)


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

ectatrip a écrit

Donc là, le mieux à faire, c'est d'oublier la crack et si l'occasion ce représente (dans plusieurs mois), j'achète un demi voir 1g grand maximum et je prévois du tercian ou antipsychotiques pour calmer le craving

Bonjour,

Ca me questionne toujours quand je lis qu un prod t oblige presque à buter le craving à coup de neuroleptique... même si c est probablement très bien est ce que le jeu en vaut la chandelle ? thinking

Perso le crack même pas je le touche avec un bâton qui tient un bâton big_smile

Le nombre de personne qui se foutent totalement dedans avec la base, c est quand même impressionnant. En espérant que tu sauras gérer.

Prend soins de toi et fais bien attention.

Ocram

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs

Ocram a écrit

Perso le crack même pas je le touche avec un bâton qui tient un bâton big_smile

Le nombre de personne qui se foutent totalement dedans avec la base, c est quand même impressionnant. En espérant que tu sauras gérer.

Prend soins de toi et fais bien attention.

Ocram

Salut Ocram,

Ce que je redoutais le plus, c'était ce puissant craving qui aurait pu me coûter une nouvelle addiction.

Néanmoins, j'ai essayé d'être raisonnable avec les quantités, de me préparer à endurer l'après coup.

Je me suis réveillé là et j'ai carrément pas envie de consommer. Je sais que si il faut, l'envie peut apparaître dans les jours, semaines, mois voir toute ma vie mais j'essaye de me raisonner en regardant les effets secondaires néfastes du crack quand il est mal géré/consommer.

Donc j'ai tenté 1 fois, ça m'a suffit, j'ai été curieux quoi (une curiosité malsaine je trouve).

À mes risques et périls cependant.


Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages
Perso... je suis en pleine periode d’abus base et mise apart de l’alcool pendant la co sommation (pas trop non plus) et un peu (desfois beaucoup) tabac/cannabis apres et c’est bon? Je me voi mL prendre une pillule pour la « descente si terrrrrriiiiible » j’ai peur de prendre un advil quand je consomme.... donc un benzo lol

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à tous,
mon histoire n'a rien à voir mais pour mes 19 ans je me suis fait un mini shoot de CC et la montée m'a tellement fait peur (c'était cool mais trop violent au niveau du cœur) que je ne me suis pas re shooté depuis et j'ai la même peur au niveau du crack, avec les stims c'est la montée qui me fait peur surtout en fume ou en shoot, et en même temps je suis content ça m'en éloigne.. :)

Mais par contre en snif ça passe très bien, mais je ne dépasse jamais 2g de coke ou 1.5g de speed, c'est ma limite, mon corp me dit stop et effectivement après je prend 100mg de tercian et quelques lexomil pour dormir, c'est pas malin mais je ne consomme en snif que quelques fois par an donc je trouve que ça va et les effets sont diminués les jours d'après et cela me permet de ne pas sniffer pour aucuns effets et de faire des pauses.

Bonne journée ! big_smile

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Salut Gremlin-sous-Acides,

Ce que j'ai aimé dans le crack, c'est justement cette grosse montée de bien-être, a n'en plus pouvoir parler tellement c'est beau.
Les petits fourmis dans le corps pour laisser un petit moment de grosse lucidité.

Surtout que c'était mes 1ere taff, sûrement les meilleurs.

2g de cocaïne, c'est beaucoup trop moi, 1g maximum pour éviter les envies de rachat impulsif.

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Je comprends cette sensation, j'ai fumé une fois de la coke basée dans un bedo mais les effets étaient loin de ce que les gens décrivent, mais personnellement l'IV ça m'a refroidi, j'étais comme extra lucide mais avec le cœur au bord de l'explosion et ça mangoissait.. hmm

Par contre la coke j'arrive à gérer, la je n'en ai pas pris depuis plus de 2 mois et je m'en passe très bien, puis je préfère la sniffer je n'ai quasi pas de craving, et jusqu'à 2 grammes je n'ai pas de tachycardie et je suis bien, après ça ne sert plus à rien ça augmente juste la redescente, par contre c'est peux être le fait que je soit jeune, mais peux importe les produits (meth/speed/coke/mdma/cathinones) je n'ai jamais eu de redescente dures, à part un peu de mal à dormir mais rien qui ne soit réglable avec quelques downers. :)

Par contre mettez moi trois brique de pinard devant moi je fini aux urgences ça je sais pas gérer.. hmm (désolé je fait du hors piste le speed ça donne la parlotte)

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
988 messages
Blogs
Tu as de la chance enfin perso, j'ai développé bon nombre de troubles (humeur, angoisse, panique, parano) après ma période speed (6g par semaine) et depuis, je me tape des crises d'angoisses dès que je consomme un peu trop, c'est saoulant.

Oui le speed fait lol, on est 2 alors :)

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages
T

ectatrip a écrit

Merci à tous pour vos messages/conseils !

J'ai donc essayé le crack, j'ai basé un demi gramme (aucune perte, la cocaïne était très bonne) et franchement je m'attendais à quelque chose de plus fort a vrai dire ! Mais j'ai tout de même bien kiffé. Ce bien-être qui t'envahit très vite, au point de plus pouvoir lâcher un mot, puis laisse place à une lucidité et un débit de parole extrême.

J'ai commencé avec un micro cailloux puis j'ai augmenté la dose petit à petit jusqu'à finir le demi dans l'aprem.

Mais wouah la descente est hard, faut avoir du mental, faut être prêt !
Je viens de me réveiller là, peut-être 12h après ma session crack, pcq j'ai envie d'en fumer, ça me trotte dans la tête.

Je pense que ça vaut le coup de fumer du crack mais seulement en ce mettant des règles très strict. Faut être un peu masochiste enfaite.
Le crack c'est bon mais a petite dose et très occasionnellement !

Je ne sais toujours pas si j'ai eu la bonne idée de fumer le crack.. j'espère ne pas trop kiffer à la longue, déjà je suis content, j'ai réussis à pas racheter un demi car j'en avais vraiment mais vraiment envie d'en racheter une fois ma dernière pipe fumé.

Donc là, le mieux à faire, c'est d'oublier la crack et si l'occasion ce représente (dans plusieurs mois), j'achète un demi voir 1g grand maximum et je prévois du tercian ou antipsychotiques pour calmer le craving

Très bonne initiative reste loin de cette merde ahah quand il te prend il aime te passé le menottes il devient ton meilleur ami et en même temps ton pire ennemie

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
@ectatrip moi c'est le cannabis et trop de LSD qui m'ont déclenchés ces traumas, maintenant je ne prend que des stimulants occasionnellement (une fois par mois max) ou pour maigrir comme je fait depuis dimanche (je déconseille à toute personne de faire cela, c'est malsain mais ça a le mérite de marcher dans MON cas), mais je fait du sport à côté, le speed me permet de moins manger et de sécher plus vite, d'être plus productif, etc... Mais encore une fois je m'éloigne du sujet de base je ne suis pas très sobre désolé..

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5028 messages
Blogs

Alex1000 a écrit

Très bonne initiative reste loin de cette merde ahah quand il te prend il aime te passé le menottes il devient ton meilleur ami et en même temps ton pire ennemie

Yo!

Même s'il a un potentiel addictif énorme,
C'est la manière dont certains vont le consommer, qui font d"la merde et donc pas nécessairement le prod à lui tout seul , qui est d'la ...

MM

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Alex1000 a écrit

Très bonne initiative reste loin de cette merde ahah quand il te prend il aime te passé le menottes il devient ton meilleur ami et en même temps ton pire ennemie

Yo!

Même s'il a un potentiel addictif énorme,
C'est la manière dont certains vont le consommer, qui font d"la merde et donc pas nécessairement le prod à lui tout seul , qui est d'la ...

MM

Je relate lol


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Alex1000 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Feb 2020
68 messages

Meumeuh a écrit

La

Je me doutes bien, mais disons que je veux en venir au point que c'est bien plus compliqué de garder une conss occasionnel de crack que de cannabis quoi... Le craving est fortement présent

Hors ligne

 

avatar
L'astronaute homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2020
102 messages
Blogs
Il y a quelques jours j'avais recuperer du matos safe pour injecter de la coke je voulais trop essayer au moins une fois, je sniffe depuis deja un an a peu pres [pas tous les jours] mais quand j'ai acheter la coke et que j'ai sniffer et que je me suis retrouver encore a tomber dans les mains ducraving et enchainer je me suis dit laisse tomber la piqure frero et j'ai jette le matos par la fenetre pour pas etre tenter...

« Je sais que je ne sais rien. » – Socrate

Hors ligne

 

Abracabrantesque homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jul 2019
641 messages
Blogs
C'est pas très écologique de jeter du matériel dans la nature. Tu peux le ramener dans une pharmacie.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Le crack rend il dépendant à  la 1ère prise ?
par SamuelD, dernier post 28 avril 2018 par Biyach
  27
logo Psychoactif
[ Forum ] Parano après la 1ère fumette de crack
par Jiren, dernier post 06 janvier 2022 par sky56253
  23
logo Psychoactif
[ Forum ] 1ère fois et addiction
par Crawling_Fantom, dernier post 15 janvier 2018 par Crawling_Fantom
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums