Problème basage

Publié par ,
10458 vues, 34 réponses
avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Gribouille78 a écrit

Le bicarbonate on prend lequel ?

Yo !

Moi , je le prend en Pharmacie ( du Bicarbonate de Sodium ) 200g ça vaut 2eur env.
Sinon j'avais le baking alimentaire from USA comme plus haut ds le topic

sinon le tien doit pouvoir faire le taf  , fait un test toutefois avec une petite quantité entre 1/3 et 1/5  , moi je fais un peu à l'oeil, mais si c'est une nouvelle quali, je pars souvent sur 1/4 ( 0.1 de Bicar pour 0.4 de CC  et ajuste + ou - ou pas)

Gribouille78 a écrit

j'ai une pipe à weed en pyrex, je peux l'utiliser pour fumer le caillou ou pas ? J'ai lu qu'il fallait mettre un lit de cendre sous le caillou, obligé ?

Tout dépend comment est ta pipe , mais pas de cendre par contre tu as des filtres JUSTEMENT pour éviter la cendre ? ( Sinon des grilles que ds ta pipe , mais un pipe à weed , je pense qu'elle doit avoir un goulot enfin un rétrécissement , si oui pas sur que ce soit l'idéal ...)

Moi perso je me sert des Pipes de SAFE , mais j'ai aussi le coudées de KB+ que j'ai du Caarud ou suis bénévole , mais préfère celle de SAFE.

Gribouille78 a écrit

On doit brûler le caillou direct ou on chauffe sous la pipe jusqu'à formation de fumée ?

Sous la  Pipe ? Non te faut faire fondre le caillou qui doit etre placer sur le filtre


Amicalement,

MM

Je comprends pas pk deconseiller les pype à weed j’ai essayer tous les facons de fumer la c et mon bang avec grille bieeeeeen enfoncer( 2 meme si y faut) qq morceau tabac ou weed et le cailloux et serieux c’est la meulleur facons suivi de ma pype en pyrex. Pour les bang faut des clutch(ou tu met ton weed ) en pyrex ça va mieux si nn ca va aussi mais tu dois vrm brulee ton cailloux pour le voir fondre pas idrectement comme le weed si nn tu perds presque tt et fini avec un sale goût dans l gueule


La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

avatar
Meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Prototype a écrit

Je comprends pas pk deconseiller les pype à weed

Yo!
Jeune padawan wink , Lis bien , je ne lui déconseille pas ... je lui dis tout dépend comment est ta pipe ...

Par contre , la cendre , Là OUI , je la déconseille , mais chacun fait ce qu'il veut ,  c'est mon avis perso de part mon expérience,( car comme je l'ai déjà dit quand j'ai commencer à baser , avec un pote et voisin dans mon immeuble  il y a  pas loin de 20ans ...pas mon voisin qui est portugais donc lui chasser le dragon blanc et brown.

Nous avec ma bande , On fumaient au verre avec alu et cendres et c'est pas RdR du tout , comme la bouteille plastique, tu inhales forcement des particules , et des cendres

Depuis ma reprise après un Break de 4ans , j'ai tester et j'apprécie bien mieux avec le doseur ( sans cendres et c'est la manière le plus SAFE et RDR amha , de fumer son kecra / Freebase ) de plus tu peux récupérer l'huile, ne fois sèche, avec un croppers ( dsipo en CAARUD , soit un petit tournevis ou autre .....et que j'appelle perso , le caviar car c'est hyper-puissant , mais qui as la couleur d'une Brown !

Huile de kecra sèche

Huile de crack sèche recuperer

Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à  01:57)

Hors ligne

 

avatar
Prototype homme
Jeune cave
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Apr 2020
202 messages

Meumeuh a écrit

Prototype a écrit

Je comprends pas pk deconseiller les pype à weed

Yo!
Jeune padawan wink , Lis bien , je ne lui déconseille pas ... je lui dis tout dépend comment est ta pipe ...

Par contre , la cendre , Là OUI , je la déconseille , mais chacun fait ce qu'il veut ,  c'est mon avis perso de part mon expérience,( car comme je l'ai déjà dit quand j'ai commencer à baser , avec un pote et voisin dans mon immeuble  il y a  pas loin de 20ans ...pas mon voisin qui est portugais donc lui chasser le dragon blanc et brown.

Nous avec ma bande , On fumaient au verre avec alu et cendres et c'est pas RdR du tout , comme la bouteille plastique, tu inhales forcement des particules , et des cendres

Depuis ma reprise après un Break de 4ans , j'ai tester et j'apprécie bien mieux avec le doseur ( sans cendres et c'est la manière le plus SAFE et RDR amha , de fumer son kecra / Freebase ) de plus tu peux récupérer l'huile une fois sèche, avec un croppers ( dsipo en CAARUD , soit un petit tournevis ou autre .....et que j'Apl perso le caviar car c'est hyper-puissant , mais qui as la couleur d'une Bown !

Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -seche.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … uperer.png

Selon moi ceci est tres rdr aussi avec grille de fer +eau (photo)

/forum/uploads/images/1589/image2.jpg
?! Douille en pyrex ! Je ne parlais pas spécialement de ton post dans. On autre commentaire , j’ai juste souvent vu des gens dire que les trucs pour la weed et le crack ça va pas ensemble ... bref chacun ses goûts

La drogue c’est essayer de prendre de l’avance sur Dieu.

Hors ligne

 

Pile électrique femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2023
9 messages
Vous ne répondez pas à la question ! Comment rattraper sa freebase quand elle est foiree. Je crois que j'ai mis trop de bicarbonate.  Si je rince 
Les cailloux ca va marcher ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
4977 messages
Blogs

Pile électrique a écrit

.  Si je rince
Les cailloux ca va marcher ?

Oui bien sûr,  d'ailleurs perso je préfère mettre un peu plus de bicarbonate et faire un rinçage (comme pour l'ammoniaque ) pour viré l'excédent de bicarbonate, car sinon c'est dégueu à  fumer ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Basage ammoniaque
par Fraise-Pamplemousse, dernier post 14 mai 2022 par Fraise-Pamplemousse
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Rattraper un basage
par Smart, dernier post 06 octobre 2023 par Smart
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Basage au bicarbonate
par mani31, dernier post 24 août 2022 par mani31
  0

Pied de page des forums