Hallucinations sous Taz / PsychoACTIF

Hallucinations sous Taz

Publié par ,
7375 vues, 4 réponses
tripovore 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Cela faisait bien 3 semaines que je n'étais pas allé en teuf et que je n'avais pas prod. J'ai souvent prod à la MD/Taz, je fume quotidiennement (5-6 joints) et j'ai l'habitude de couler des bonnes douilles. J'ai jamais touché aux hallucinogènes mais depuis maintenant 2mois, je n'arrête de me renseigner, de garder des reportages sur le LSD et je m’intéresse ENORMEMENT aux hallucinogènes (important pour la suite). J'ai également testé la fameuse Salvia, je garde de très bons souvenirs !

Samedi, 20h : petit before tranquille avec mes compagnons de teuf (4 meilleurs potes), on boit quelques bières, fume quelque pètes, j'étais vraiment très bien, j'avais tellement envie d'aller en teuf dans l'optique de m'ambiancer, d'écouter de son que j'aime.

23h : Info reçue, coordonnées GPS transmise, on est parés, prêt à taper dla patte ! 45min de chez nous en voiture, c'est très calme, on est tous (sauf la conductrice) dans l'optique de prod ce soir là.

0h : je chope les taz, du Rolex vert, rond, on a dit qu'il est dosé à 220mg de md. Je prend une moitié pour débuter afin de diminuer les risques (je fais tjr sa d'ailleurs).

0h30 : j'ai finis de fumer mon joint depuis 5min, je danse, je suis super heureux d'être là, la montée arrive petit à  petit : légers frissons, grande tremblottes des jambes, petite mais alors micro nausée mais surtout le bien être qui commence à arriver, hmm cette sensation de chaleur intense !

La soirée continue, pleins de superbes rencontres, à fond dans le son, je suis le maître du son, personne ne peut m'interrompre dans ma danse.

4h30 (je crois) : je décide d'aller à la voiture parce que j'avais vraiment le besoin de parler avec mon pote (j'ai la grosse tchatche en général alors vous imaginez pas sous tata), je me pose confortablement, je tchek mes yeux (pupilles forcément dilatées) et je souris comme un con.  On fume alors 2/3 joints à suivre et je décide alors de couler 1 douille (de shit) : très agréable, sensation d'avoir un bien être mais orgasmique cette fois-ci. J'en recoule 1 autre mais bof bof, je me sens toujours cheper mais normal. Me viens l'idée de re-reprendre une grosse douille pur (une super bonne beu, rarement vu sa) et là, je décolle : gros flash dans ma tête, tout qui vas a 100km/h, des milliers de questions à la seconde, j'avais peur de rester keblo à vie mais je revins à la raison et me dit que je suis juste trop éclaté. Je vérifie encore mes pupilles (oui j'aime bien faire sa ehe) : plus aucune couleur de mes yeux, le noir de la pupille déborde sur le blanc, je fermai mes yeux et les ouvraient tous les 5 secondes. Une sorte de grosse montée éclaire. Je redescendis un peu (non j'étais encore juste trop def), je regarda par la fenêtre, où je voyais la teuf et là, j'ai vu des clones (ceux de starwars) par dizaines dansés puis des formes en bois géométriques apparues et changeais constamment de formes, des lueurs d'ombres passaient devant la voiture, j'ai vu également des animaux imaginaires. Une sensation d'être perdu mais d'émerveillement fasse à tous ce que j'ai vu.

6h30 : on sort, on retourne devant le son, tout ce passe bien mais j'en revenais toujours pas. Je repris l'autre moitié.

9h30 : tous ce passe normal, un mec me paye une moitié de Louis Vuitton vert, pas mal.

Le temps est passé très très rapidement, j'ai l'impression d'avoir vécu 15h de teuf en 1h. Nous sommes rentrés safe, aucun problème.

Voilà, je suis toujours, comment dire, choqué de ce que j'ai vécu, je ne sais pas à quoi c'est dû. Mon esprit m'a t-il joué un tour en cachette ? La MD ne peut pas produire d'effet hallu à cette dose la ? J'aimerais savoir d'où tout cela est venu.

PS : je n'ai bus dans aucune bouteille si ce n'es que la mienne.

Peace

Hors ligne

 

Tony33390 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut mec,

Bah il y a quelques semaines maintenant, j'ai vécu la même chose. Avec un Silk road vert, le plus puissant que j'ai jamais gouté. 2h30 après la prise d'une moitié, des grosses hallus bien vénère. Je voyais des trous fluorescent sous les pieds de mes potes et j'avais l'impression que les arbres étaient de gigantesque toiles d'araignées. J'avais l'impression d'être hyper connecté avec le vent et la musique comme des petites montées de LSD. Mes potes ont eu peur pour moi parce que je vrillé, mes yeux et ma mâchoire partaient en couilles. Ca ma duré plusieurs heures je n'en voyais pas la fin, et moi j'ai eu l'impression que la teuf à duré clairement deux jours alors que pas du tout.
Et oui l'exta à haute dose peut avoir des montés hallucinogènes. Voila voila
Bonne soirée

Hors ligne

 

MushRocks 
L'infréquentable
000
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonjour,

C'est très simple en fait.

MDMA / XTC si hallucination = surdosage

Le pire c'est que c'est des hallucinations délirantes, pas super agréable (suivant comment t'interprêtes le truc) la plupart du temps. Attention au surdosage !! Vraiment attention. Vaut mieux avoir une monté moins intense que des hallus qui sont signes de surdosage.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

girlydrugy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 04 Feb 2020
5 messages
Pareil, je fais que 50 kilos et j’avais pris 1pilule Philipp Plein + une moitié de XTC en coeur (sniffée). J’ai vu des gens au bout de la rue à 3h du mat, j’ai vu des taches de rousseurs apparaître et s’agrandir sur le visage d’un pote, j’ai vu un robot, les cailloux par terre s’était transformés en petit romains comme dans les fresques entrain d’essayer d’échapper à l’enfer.. (voili voilou c’était un truc de fou)

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jan 2020
10 messages
La md est en elle même un psychédélique capable de produire de puissantes hallucinations à haute dose, je crois aussi que la mdma se synthétise en mda dans le cerveau qui serait la molécule responsable de l'effet psychédélique visuel et parfois audio et sensoriel. Quand le cerveau n'a plus de sérotonine qui vous donne cette joie plus la dopamine plus la neuradrenaline si jme trompe pas , la md ne draine plus ces molecules mais essaye de chopper le peut quelle peut et les "remplacé" par les sensation hallucinogenes je pense.
Moi et mon groupe de potes avons vécu ça récemment.
En gros c'est clairement du à une dose trop importabte de mdma ingérée sur un laps de temps réduit et ça arrive souvent après un redrop un peut trop rapide ou chargé en md (ou les 2 en même temps)
A chaque fois que ça mest arrivé (3 fois, oui je sais que c'est pas rdr car qd ça arrive je fais souvent fort... J'essaye de respecter les heures de redrop mais j'ai une fois boufé 3 singes no see jaunes dosés à 261mg)
Et cette soirée, ma montée à étée deja trop intense (sans hallus, seulement la sensation de vision électrique qui glitch) mais c'est tout, j'ai redrop en pleine montée l'autre moitié, ça m'a pas mis mal mais jetais très très scotché, après toute cette soirée est arrivé la sorte de phase où ta toujours de l'effet mais il se manifeste totalement différemment qu'au début, tu reprends tes esprits mais tu es comme spectateur, c'est la que j'ai commencé à voir tout un tas d'ombres, de mains, de lunettes sur mes potes, du sang sous les yeux d'un d'entre eux, bizarrement ça me mettais pas mal j'en rigolais même.
Autre pote qui bouffait ces mêmes taz depuis 6 jours... il en a rebouffé 2 et il a eu un énorme bad trip en pensant qu'on voulait le tuer... Hallus audio, visuelles et sensorielles pour lui, la md peut être très très puissante et faut pas jouer avc ça surtout que en vrai même avec un demi taz de nos jours on peut carrément triper toute une soirée mais on a toujours envie que ça soit plus intense et on fais n'importe quoi jusqu'à mettre des kicks à notre cerveau...
Les hallus peuvent aussi survenir avec des taz coupés à d'autres psychédéliques mais je pense que c'est beaucoup plus rare.
Essayer reelement se contrôler et rester dans la rdr quand je suis sous l'effet je trouve ça extrêmement dur. J'écrirais peut être un topic sur ca un jour.

Dernière modification par Hypnoflip_invasion (19 mai 2020 à  12:57)

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : Utilisation des outils numériques par les usagers de drogues
    14 juin 2020Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Pendant le confinement avez vous essayé d'arréter ou de baisser v...
    Il y a 9jCommentaire de Weedoo62 (29 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 juin 2020Commentaire de newbop (40 réponses)
     Appel à témoignage 
    Arrivez vous toujours à trouver vos prods à l'heure du (post)conf...
    Il y a 1jCommentaire de Punkette (461 réponses)
     Forum UP ! 
    Dosage - Jusquiame
    Il y a 15hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Baser - J ai merde avec le bica ou ma coke est de mauvaise qualite ?
    Il y a 52mnCommentaire de marvin rouge dans [Cocaïne-Crack...]
    (32 réponses)
     Forum 
    Produits de coupe - Infos sur la coupe et pureté de la cocaïne
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
    (48 réponses)
     Forum 
    Effets - On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Yotna dans [Cathinones et RC stim...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Actualité - OnionStrooper - Wiki et conseils
    Il y a 2h
    3
    Commentaire de TheRealSlimShady dans [Anonymat et sécurité...]
    (21 réponses)
     Forum 
    Drogue info - Comment tromper les chiens renifleurs
    Il y a 2hCommentaire de Chemi971 dans [Cannabis...]
    (7 réponses)
     Forum 
    Ma copine est antiweed
    Il y a 2h
    2
    Commentaire de Viaflie dans [Familles, amoureux(eu...]
    (17 réponses)
     Forum 
    Gérer sa consommation - J'ai baser de la balle (15 gramme en 2 jour) comment redescendre
    Il y a 3hNouvelle discussion de Polop dans [Cocaïne-Crack...]
     Forum 
    Alerte - Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    Il y a 4h
    2
    Commentaire de Régular Psyché dans [Research Chemicals (R...]
    (9 réponses)
     Blog 
    (4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée
    Il y a moins d'1mn
    3
    Commentaire de konohamaru dans le blog de Ocram
    (3 commentaires)
     Blog 
    Photothèque de FDL
    Il y a 4h
    3
    Commentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (26 commentaires)
     Blog 
    3mmc
    Il y a 9hCommentaire de Yotna dans le blog de ralph69
    (2 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
    Dernier quizzZ à 01:31
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Enora nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
     Les psychiatres
    par plotchiplocth, le 17 Jun 2020
    Merci beaucoup pour ta réponse et toutes ces sources (il va me falloir un tout petit peu de temps pour les digérer ;) ) Bien que la philosophie AA soit fortement populaire, plus dans le continent nord-américain que dans certaines parties du monde, il ne semble pas y avoir de consensus social qu...[Lire la suite]
     Les produits RC (en comprimés) en milieu festif
    par TheRealSlimShady, le 16 Jun 2020
    Bonjour, depuis quelques semaines en Ile de France de nombreux dealos des réseaux type SnapChat proposent du 2-CB ainsi que d'autres produits sous forme de cachetons. Le phénomène n'est pas nouveau néanmoins j'ai dégotté le catalogue du plus grand labo européen de RC. La boîte au Lezard que...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Bien vu. Asso Safe. dans [forum] On a rien sur le 3cmc hey bien je vais tester pour vous.
    (Il y a 5h)
    Je confirme. Herr Starr dans [forum] commande sur un shop
    (Il y a 5h)
    Ca donne envie de triper cette vue.. /Sterling dans [forum] Si vous êtes proche de Toulouse savez vous où pourrait-je trip?
    (Il y a 7h)
    Oxyde de cuivre plutôt MR No dans [forum] Mes champis contaminés ? ;(
    (Il y a 9h)

    Pied de page des forums