xéroquel 300mg combien de temps pour que l'effet s'arrete?

Publié par ,
2666 vues, 7 réponses
cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
Bonjour,
mon psychiatre m'a prescrit du xéroquel 300mg que j'ai pris hier à 20h00.
et c'est un sentiment horrible le lendemain (fatigue, état de zombie). je vais donc jeter ce médicament à la poubelle (en accord avec l'avis du psychiatre). j'ai lue que sa demi-vie était de 12h00 max. il est 12h55 et je me sens toujours faible. Ma question est la suivante: Quand est-ce que ces effets secondaires de fatigue vont-ils s'arreter? je suis épuisé et je ne peux pas faire de sieste j'attends une livraison dans l'après-midi.
Merci pour vos réponses.
Très bonne journée à vous.

Dernière modification par cycyles (19 mai 2020 à  13:02)

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
le xéroquel ça craint comme médicament. on ne ressent plus aucune émotion, vivement que le produit soit éliminé de mon corps!

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
ouah je sais pas comment tu fais! en plus je croyais que le maximum c'était 800mg?
Enfin moi j'arrête, je préfère vivre avec des émotions, quelles soit bonnes ou mauvaises que ne plus rien ressentir du tout

Hors ligne

 

cycyles homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Feb 2017
75 messages
ça y est c'est passé. Levé à 6h30! la caféine a fait le reste. je me sens libéré^^

Hors ligne

 

avatar
\\Sirop-d-Orge// femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2021
6 messages
Le xeroquel est un medicament efficace dans le traitement de differentes pathologies : effet hypnotique pour l'anxiete, associe a un anti-depresseur contre la depression, associé a un thymoregulateur pour les troubles de l'humeur (bipolarite) ou le trouble borderline.

Je sais pas ce que ca fait a des forts dosages, mais c'est normal de se sentir tt vide et sedaté comme pas possible au debut.
Tu peux demander a ton medecin de commencer avec un plus petit dosage (; j'ai commencé avec du 50mg ! Je suis a 100) si il pense que le traitement est necessaire et efficace. Tu auras tjrs l'effet un peu sedatif en journee pour le temps d'adaptation mais ca s'estompe très vite.

Fait attention en revanche aux autres effets secondaires. Je sais pas si ca le fait avec la quetiapine (xeroquel) psq ce medoc me convient tt a fait, mais avec un autre neuroleptique, le tercian, j'etais constipee mais j'arrivais meme pas a uriner non plus, et quand tu as ça il faut direct en parler a ton medecin pour stopper le traitement toaltzment psq ca peut etre grave

"Assieds toi sur ton pouce, et fais la toupie"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Au bout de combien de temps ressentir les effets du xeroquel ?
par alqabayliyya, dernier post 31 juillet 2019 par Karoama
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel 300mg et gastrite
par TomTom, dernier post 30 mai 2016 par Mirror Boy
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel : effet récréatif ?
par Horrorshow, dernier post 26 août 2018 par Strych9
  18

Pied de page des forums