LSD prévention à son frère

Publié par ,
2066 vues, 4 réponses
Brakasse homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2019
259 messages
Salut

Je compte faire essayer du LSD à mon petit frère. Comme il en a jamais pris je comptais lui filer 1/4 avant et je verrais pour la suite.

Ma question c'est surtout sur la prévention, on a prévu du xanax au cas où mais je voulais aussi le tenir au courant des risques. Je pense qu'il sait que ça peut amener à de violents badtrip voire même traumatiser.
Le truc c'est que j'ai un ami il y a 2 ans qui s'est défenestrer suite à la prise de lsd (il était en dépression aussi) ces jours ne sont pas en danger aujourd'hui mais cet évenement la rendu handicapé.
C'est pertinent de lui raconter cet histoire où vaut mieux ne rien dire, je sais pas trop comment certains réagit sous lsd mais j'ai peur qu'en lui racontant cet histoire ça pourrait lui donner des idées si jamais il est en badtrip et on vit au 5ème en plus

Hors ligne

 

avatar
Faraji non binaire
Nouveau Psycho
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2019
104 messages
Salut Brakasse,

Perso je serais attentive à lui expliquer que prendre du L n’est pas anodin, mais sans pour autant évoquer les pires anecdotes.
Si tu ne lui parles que des aspects effrayants il y aura sûrement plus de risque pour qu’il y songe durant le trip.
Il faudrait surtout veiller à ce qu’il soit réellement motivé à en prendre, qu’il soit en forme et bien dans sa tête au moment de la prise.
Ce genre de pensées morbides peuvent vite arriver avec cette molécule avec ou sans dépression. Je me souviens lors de ma première prise, en voyant mon ami fumer à la fenêtre, je me suis dis soudain « Whoo il ne faut surtout pas que je m’approche de la fenêtre ce serait trop tentant de sauter! », juste parce que l’esprit est bien plus souple et impulsif à toutes sortes d’idées dans ces moments psychédéliques, notre cerveau ne mesure pas les conséquences de la même manière.

Prends bien soin de lui et de toi-même, et bon voyage à vous :)

Dernière modification par Faraji (12 mai 2020 à  22:17)


Le soleil est rare Et le bonheur aussi
Mais tout bouge Au bras de Melody
Les murs d’enceinte Du labyrinthe
S’entrouvent sur L’infini

Hors ligne

 

avatar
ectatrip homme
Psycho sénior
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2018
986 messages
Blogs
Salut Brakasse,

Je suis dû même avis que Faraji.

Lui dire les pires expériences sous LSD va forcément trotter dans sa tête, qui peut engendrer de l'angoisse, badtrip.

En revanche, lui expliquer le fonctionnement de la molécule, en étant positif, que tout ce passera bien, que tu as de l'expérience et qu'il peut compter sur toi au cas où, là je suis d'accord.

Prévoir du Xanax est utile seulement en cas de badtrip.

Il faut rester cool, pas ce mettre la pression et commencer en douceur (niveau dosage) pour une première expérience.

Imagine tu veux essayer un produit et qu'on te citée les effets secondaires néfastes de cette molécule, bah bonjour le badtrip !

Il faut être préparé, zen relax !

Prend soin de toi

Le problème, c'est pas le produit, c'est ce qu'on en fait avec.

Hors ligne

 

avatar
Cub3000 homme
Adhérent PsychoACTIF
champi vert51champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Feb 2019
854 messages
Blogs
Il a quel âge ton petit frère ?

...and we got to get ourselves back to the garden.

Hors ligne

 

avatar
janis femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 May 2018
1750 messages
Blogs

Cub3000 a écrit

Il a quel âge ton petit frère ?

Je me posais la même question...


J'ai pour me guérir du jugement des autres, toute la distance qui me sépare de moi-même

A. Artaud

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Mon petit frère me fais peur
par anonyme1000, dernier post 24 juillet 2021 par Nikka
  8
logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums