La vente en ligne sur le clearWeb

Publié par ,
2621 vues, 3 réponses
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Je pense que beaucoup le savent, mais tout ce qui est Viagrz, stéroïdes et autres produits pas vmt légaux sans ordo’ peuvent facilement se trouver en ligne.

Je me demandais, même si bien sûr je me doute que les markét « type DW » sont de pures arnaques; si certains site, vendant différents type d’opi médicaux en ligne (bien sûr bien plus cher qu’en pharma) étaient aussi tous des scams, et si certains avaient déjà essayer ?

Je me pause cette question suite à la lecture d’une étude sérieuse sur le fentanyl au Canada, qui disait que sur les 3 premières pages googles, ils avaient réussis à commander en ligne sans soucis du fenta ou dérivé sur 6 sites différents !

Alors si certains en savent plus, ou on des expériences à raconter, n’hésitez pas !

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Arteno homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2019
76 messages
Salut Zaz,

Du fentanyl sur le clearweb sa me paraît vraiment peu probable perso, peut être certain dérivé pas encore interdit et encore. Le seul opi que jai vu sur le clearweb c'est le o-dsmt (métabolite du tramadol)

Pour ce qui steroide sa oui yen a de partout même les site de RC en ont

Hors ligne

 

avatar
TheRealSlimShady homme
PsychoHead
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2017
1169 messages
C'est au petit bonheur la chance
Les 3/4 sont des arnaques mais je connais personnellement des gens qui vendaient vraiment sur ce genre de plate-forme mais c'est méga méga méga minoritaire

Genre si t'as 1000e à claquer envoie 100e aux 10 premiers résultats de commande tu verras ce que tu recevras mais à mon avis c'est pas rentable

C'est comme pour les annonces sur les réseaux sociaux avec paiement avant envoie t'as des gars legit et d'autres non.
Pour avoir essayé différent type de vendeurs en général quand c'est sur des prods type opiacés / MD / stimulants / ketamine c'est de la douille mais pour les psychés genre LSD, DMT, Champi t'as pleins de comptes US et autre qui envoient réellement les prods c'est des genre de hippy autodidacte qui veulent répendre les psychédéliques en faisant de l'argent de poche et se fichent de la législation car pour eux les psychédéliques sont des outils divins qui devraient être en libre accès

Analysez vos prods avec SINTES
Contactez https://rdr-a-distance.info/index.php/materiels pour du matériel de conso à moindre risque
Et surtout, amusez-vous avec bienveillance.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yop !

Je pense bien que vous avez raison, a vrai dire je cherchais des témoignages; mais bien que la plupart des sites affirmes etre reglo
Le fait de ne pas accepter paypal mais seulement les crypto monais ou l’es virement (qui ne sont pas annulables) laisse penser que ce sont des arnaques !

Et même si c’est tentant, perso je n m’y tenterais pas ! Mais si certains l’ont déjà fait. Leurs témoignages sont les bienvenus !

drogue-peace


Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vente de drogues en ligne qu en pensez vous ?
par Nanou 2022, dernier post 13 avril 2021 par ectatrip
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] ARNAQUES- Vente médicaments sans ordonnance, pharmacie en ligne
par L’expérimentateur, dernier post 22 octobre 2023 par Kavabidiol
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Deep web - Au procès Silk Road, les coulisses de la vente en ligne de drogues
par pierre, dernier post 04 févier 2015 par pierre
  9

Pied de page des forums